papy robert a écrit : 10 nov. 2024, 19:18
Pardon Manu, tu es sympa. Toi, je ne veux pas que tu pleures

Juste que Sainté perde
Il y a longtemps que je ne pleure plus, sauf pour la descente même si dans le même temps, j'étais content pour la montée de l'AJA et que c'était logique tant ça nous pendait au nez depuis un bon moment, c'était bizarre comme sentiments mêlés. J'ai détesté le gros pétage de plomb de certains de nos supporters qui ont gâché votre joie et celle de ceux présents, j'ai eu honte même, mais il y avait tant de frustration et de dépit.
Ce que je veux ce soir, c'est que mes joueurs fassent honneur à leur maillot, peu importe le résultat. Peu d'entre eux ont déjà connu un Derby et savent ce que c'est, c'est ce qui m'inquiète un peu. On a déjà battu les Lyonnais avec des équipes bien moins talentueuses que les leur, ce n'est pas une affaire de talent. Je ne veux plus revoir ce que j'ai vu face à NICE par exemple. Là, j'étais pas loin de pleurer tellement c'était lamentable.
LYON doit gagner ce soir, tout autre résultat sera une contre-perf pour eux. Après, tout est toujours possible, même l'irrationnel.