Maxfly a écrit :Guy roux, si il le souhaite, avec les moyens mis a disposition, en 1 semaine il te monte un vrai gros staff....si il le souhaite....
quand tu ne fais pas le job, tu t'exposes à ce que d'autre le fasse...meme si ils sont incompetents.
mais savourons l'arrivé de 2 joueurs qui n'ont pas 90 minutes depuis le debut de saisons si l'on additionne leur temps de jeu

j'en viendrais presque à plaindre Daury...
Guy Roux oui en mixant des anciens et des nouveaux il pourrait monter un gros staff compétent rapidement s'il voulait ça c'est sur.
Le problème c'est que Zhou et sa méconnaissance du foot a eu l'impression de faire un gros cadeau en offrant un ballon d'or avec une grosse enveloppe au club de "perdus" que nous sommes.
Vu qu'il a vu que personne prenait ses responsabilités en proposant quelque chose de sérieux ça donnait une opportunité à un tiers de se manifester.
Pour les recrues déjà ça a l'air d'ètre des bons gars qui se fondront dans le moule donc au point ou on en est autant ça que des "rebelles".
Guirassy n'avait pas joué beaucoup non plus , peut ètre un peu + quand mème , je laisse encore le bénéfice du doute à Cotret sur le mercato hivernal car l'an dernier il avait fait bonne pioche.
Pour Daury je pense pas que ce soit le + à plaindre , hier quasi inconnu et sans emploi ,faisant le tollé à son arrivée alors qu'on attendait un coach confirmé , et aujourd'hui soutenu par l'Asso et au coeur d'une polémique mèlant l'avenir de l'AJA , un milliardaire chinois , Guy Roux et Papin ... quoi qu'il advienne les perspectives sont + larges pour lui qu'avant son passage chez nous.
Hors-sujet
Pour moi les + à plaindre sont nos 2 joueurs d'age "mur" , Courtet et Boucher qui perdent une année et se dévalorisent surement en étant dans un club qui joue le maintien.
Mon bémol est sur Boucher qui selon moi ne sauve plus autant de points que la saison dernière mème s'il se met encore en valeur sur certains arrèts.