Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Stanaa » 03 août 2022, 10:59

YaroslavPL a écrit : 03 août 2022, 10:49 Kalimuendo c'est mort trop cher puis suivis par Rennes etc dommage car son passage à Lens vraiment pas mal , ce qui fait flipper c'est qui sera aligné dimanche bernard ??? a gauche etc ont va se faire ouvrir en 4
Si l'on joue trop haut, ça risque effectivement d'être compliqué, on verra les consignes de Furlan pour ce premier match. Lille a des joueurs qui vont très vite devant. J'espère qu'Ismaily, que j'adore, ne sera pas qualifié parce que c'est un vrai poison sur le côté gauche. Etonné qu'il ait fait toute sa carrière au Shakthar mais la soupe devait être très bonne et beaucoup de Brésiliens dans l'effectif.
Au delà des attaquants, le Losc n'est pas non plus un monstre. Au milieu, il y a pas forcément de créateur en dehors de Yacizi mais va-t-il un jour retrouver le niveau qui était le sien sous Galtier ?

YaroslavPL

Messagepar YaroslavPL » 03 août 2022, 11:29

un match nul serait un bon résultat une victoire encore mieux de toute façon sur un match tout peut arriver je vois pas pourquoi tous les bookmakers envoient déjà Auxerre en ligue 2 alors que la saison n'a pas commencée ....en quoi certains clubs ont plus de Auxerre ...sauf PSG etc , bref peut être que Avant ce Week il y aura des bonnes nouvelles niveau renfort , en tout cas ça change de jouer en ligue 1 rien que pour pouvoir regarder le match bein sport bt sport etc , https://liveonsat.com/2day.php?start_dd ... _yyyy=2022 , sinon il y avait le brésilien le 9 c'est un fake ?? car ça parait trop beau pour être vrai

Messagepar Ben_04 » 03 août 2022, 11:33

crapulax a écrit : 03 août 2022, 09:58 En tout cas vu l equipe que l on va aligner ce we et le jeu proposé lors des matchs amicaux avec ceux la. Y a de quoi etre inquiet !
Quand tu vois l'om, on peut se dire qu'on peut taper le top10 facile.. Bref osef des matchs amicaux...

Le souci c'est + la blessure de pellenard et le démarrage sûrement avec Bernard et encore le papy, il peut faire un bon match >> ce qu'il pourra faire c'est les répéter dans la durée.

Après J. Zhou a de l'argent mais il ne va pas faire n'importe quoi non plus....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 03 août 2022, 12:16

YaroslavPL a écrit : 03 août 2022, 11:29 un match nul serait un bon résultat une victoire encore mieux de toute façon sur un match tout peut arriver je vois pas pourquoi tous les bookmakers envoient déjà Auxerre en ligue 2 alors que la saison n'a pas commencée ....en quoi certains clubs ont plus de Auxerre ...sauf PSG etc , bref peut être que Avant ce Week il y aura des bonnes nouvelles niveau renfort , en tout cas ça change de jouer en ligue 1 rien que pour pouvoir regarder le match bein sport bt sport etc , https://liveonsat.com/2day.php?start_dd ... _yyyy=2022 , sinon il y avait le brésilien le 9 c'est un fake ?? car ça parait trop beau pour être vrai
parce que ces clubs se sont deja maintenu en l1 ?
on plus de budget ?
des joueurs qui se sont imposés en l1 ?
n’ont pas terminer la saison en eliminant une poussive equipe verdatre aux peno.

aujourd’hui, c’est normal d’etre avec ajaccio parmi le favoris à la relegation, c’est le contraire qui serait etonnant.

YaroslavPL

Messagepar YaroslavPL » 03 août 2022, 12:34

J'ai confiance un super groupe etc le top se maintenir et après que du bonus si jamais un vrai 9 peut arriver car charbo un peu en dessous il casse les lignes

Messagepar chico » 03 août 2022, 12:55

Cabral, il en aurait pas marre de LA ?

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 03 août 2022, 13:26

A plus de 110k par mois j'ai du mal à le voir venir chez nous.

Messagepar kianou2525 » 04 août 2022, 12:19

Mercato quand même moyen pour le moment mais il reste 1 mois!
On va faire le dos rond les premiers matchs en essayer de grappiller quelques points et on va espérer que le marché se décante fin août pour signer quelques joueurs de qualité.

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 04 août 2022, 12:22

J'aimerais bien savoir comment vous arrivez à juger que notre mercato est "moyen" ? Sachant :

1. que le championnat n'a pas encore commencé
2. que nous n'avons pas accès aux infos que le club, lui, a
3. que le mercato n'est pas fini

Messagepar Julien » 04 août 2022, 12:26

chico a écrit : 03 août 2022, 12:55 Cabral, il en aurait pas marre de LA ?
C'est peut-être le rêve américain mais pour sa carrière, les US c'est pas top quand même. Il y a plus de chances que la France hisse Cabral.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 04 août 2022, 12:30

Julien a écrit : 04 août 2022, 12:26
chico a écrit : 03 août 2022, 12:55 Cabral, il en aurait pas marre de LA ?
C'est peut-être le rêve américain mais pour sa carrière, les US c'est pas top quand même. Il y a plus de chances que la France hisse Cabral.
Alors là... :amen: :super:

Messagepar tequila » 04 août 2022, 13:05

dotmick a écrit : 04 août 2022, 12:22 J'aimerais bien savoir comment vous arrivez à juger que notre mercato est "moyen" ? Sachant :
Certains sur ce forum :
- connaissent mieux que quiconque les joueurs recrutés (c'est possible mais je doute toutefois qu'ils les aient tous vu évoluer !)
- sont aptes à juger mieux que quiconque (y compris le management du club) la qualité des joueurs recrutés,
- enfin, et surtout, portent des jugements souvent malsains et hâtifs sur les joueurs eux mêmes !
Mais qui sont-ils donc pour se permettre de telles allégations ? Sans aucun doute des "recruteurs" meilleurs que ceux d'un club historique et plus que centenaire.

Messagepar kianou2525 » 04 août 2022, 13:13

Si on juge sur la valeur ajoutée seulement, aucune des recrues n’est supérieure au joueur qu’il va remplacer.

Ex Relouboy

Messagepar Cadadi di Adriano » 04 août 2022, 13:24

kianou2525 a écrit : 04 août 2022, 13:13 Si on juge sur la valeur ajoutée seulement, aucune des recrues n’est supérieure au joueur qu’il va remplacer.
La vraie question recrutement est pourquoi Baptiste Malherbe ne t’as pas recruté dans la cellule transferts car tes connaissances en football ont l’air largement supérieures à l’équipe en place.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 août 2022, 13:30

On peut tout de meme discuter du profil des recrues, qui pour l’immense majorité n’ont pas démontré dans leur carriere un niveau nettement supérieurs aux titulaires de la saison 2022.
ainsi que des moyens mis à disposition du club et de l’avenir de ORG et m. Zhou au vu du contexte international.

flo

Messagepar flo » 04 août 2022, 13:32

Maxfly a écrit : 04 août 2022, 13:30 On peut tout de meme discuter du profil des recrues, qui pour l’immense majorité n’ont pas démontré dans leur carriere un niveau nettement supperieurs aux titulaires de la saison 2022.
Discuter ou rabacher c'est différent
Si tu t'attends à ce qu'on ne signe que des joueurs confirmés de L1, forcément que tu es déçu, on n'a pas les moyens pour cela.

Quel était le niveau de Jubal, Hein ou Pellenard avant de nous rejoindre ?

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 août 2022, 13:36

flo a écrit : 04 août 2022, 13:32
Maxfly a écrit : 04 août 2022, 13:30 On peut tout de meme discuter du profil des recrues, qui pour l’immense majorité n’ont pas démontré dans leur carriere un niveau nettement supperieurs aux titulaires de la saison 2022.
Discuter ou rabacher c'est différent
Si tu t'attends à ce qu'on ne signe que des joueurs confirmés de L1, forcément que tu es déçu, on n'a pas les moyens pour cela.

Quel était le niveau de Jubal, Hein ou Pellenard avant de nous rejoindre ?
jubal était un joueur qui avait joué la coupe d’europe et evolué plusieurs saison en 1ere division portugaise.

pour hein et pellenard, aucun n’a signé comme titulaire.

le pouvoir de l’amour et de l’amitié risque d’etre insuffisant pour permettre à furlan d’avoir un effectif capable de mettre 4 clubs derrieres
Furlan n’est pas monté avec le budget de rodez ou bastia

il faut aussi lui fournir les joueurs pour etre performant.

il reste 1 mois, mais il ne faut pas se tromper sur la difficulté de la tache, nous sommes en concurrence au maintient avec des clubs qui mettent 10 me sur des joueurs, et sur plusieurs.
ça va etre un combat difficile et à armes inégales

Messagepar canto89 » 04 août 2022, 13:39

tequila a écrit : 04 août 2022, 13:05
dotmick a écrit : 04 août 2022, 12:22 J'aimerais bien savoir comment vous arrivez à juger que notre mercato est "moyen" ? Sachant :
Certains sur ce forum :
- connaissent mieux que quiconque les joueurs recrutés (c'est possible mais je doute toutefois qu'ils les aient tous vu évoluer !)
- sont aptes à juger mieux que quiconque (y compris le management du club) la qualité des joueurs recrutés,
- enfin, et surtout, portent des jugements souvent malsains et hâtifs sur les joueurs eux mêmes !
Mais qui sont-ils donc pour se permettre de telles allégations ? Sans aucun doute des "recruteurs" meilleurs que ceux d'un club historique et plus que centenaire.
Tu oublies de préciser que certains répondent par des posts très vindicatifs en allant jusqu'à parfois critiquer la personne . Est ce normal ?
Depuis que l équipe est montée, il est absolument interdit de dire quoique ce soit . Est ce normal ?
Un forum est un lieu de débat, parfois houleux , mais qui ne doit certainement pas dépasser les limites .
Que chacun se remettent en question .....
On se croirait à l Assemblée Nationale....

Messagepar Zghxzwpc » 04 août 2022, 14:58

Calafiori en DG indésirable à la Roma, vous en pensez quoi ?

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 04 août 2022, 15:31

Zghxzwpc a écrit : 04 août 2022, 14:58 Calafiori en DG indésirable à la Roma, vous en pensez quoi ?
Hormis pour des top clubs européens, les italiens sortent rarement de chez eux....En plus un mec qui a été dans les équipes nationales de jeunes
Dernière modification par Roustiflante le 04 août 2022, 15:47, modifié 1 fois.