Son nom est évoqué depuis 1 an et demi, l'interrogation était son niveau dans un championnat plus huppé que le championnat suédois, le doute a été confirmé suite à son prêt en Espagne, c'est un grand NONMoussa41 a écrit : 24 juil. 2026, 17:16 Je le répète ibrahim diabate de gais serait parfait pas cher et bon finisseur et pas maladroit du tout et volontaire bon joueur de tête
Seul problème dans les petits espaces
En plus 3 millions dc possibilité de plus value ensuite
[Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Jean-Claude Hamel
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Andrzej Szarmach
Je suis beaucoup plus sceptique pour Namaso sui joue rarement dans le bon tempo, il a toujours des touches de balle de tropGuy73 a écrit : 24 juil. 2026, 15:46et namaso qui va se bonifiersam49 a écrit : 24 juil. 2026, 15:38Faivre sera l'un de c'est joueur si il reste en bonne santéArcherwell01 a écrit : 24 juil. 2026, 15:34 Ce qui me fait juste un peu peur c est qu on a pas ce joueur qui est capable de faire la différence et marquer ou créer un réel danger, on a eu Hein, Traoré, Perrin, Sinayoko les autres années la je vois personne dans ce rôle
- Djibril Cissé
Dans le style, pourquoi pas oui. Moffi le problème sera également au niveau salarial.Joker89 a écrit : 24 juil. 2026, 17:14Avec la vente de Sinayoko on pourrait à peu près faire Moffi + Baldé (5 + 5)lululeblairo a écrit : 24 juil. 2026, 16:13Piste intéressante même si risqué. Dans tous les cas, je nous vois mal faire signer un joueur confirmé "sans risques".Tix a écrit : 24 juil. 2026, 15:44 A une époque on se faisait une spécialité de relancer des joueurs qui s'étaient un peu perdus.
Est ce que Terem Moffi ne pourrait pas rentrer dans ce cas là ?
Profil qui pourrait nous convenir.
Nice doit récupérer des sous, donc sera à mon avis vendeur vu le passif.
Porto n'a pas levé une option à 8M donc je suppose qu'on peut essayer de l'avoir autour de 5M (ou pas).
Après effectivement ce n'est pas une garantie de succès mais est ce qu'on peut avoir mieux ?
Pour le coup, je trouve que l'AJA serait l'endroit parfait pour lui pour se relancer.
Vos avis ?
L'idéal serait un joueur comme Moffi + 1 prospect à potentiel dans les championnats moins relevés que la france.
- Fabien Cool
C'est peut être par ce qu'il à personne à qui donné le ballon , promi prochaine fois je le vois je lui dit de mettr le ballon en touche au bout de trois touche de balle si il à personne à qui la donner .sam49 a écrit : 24 juil. 2026, 17:50Je suis beaucoup plus sceptique pour Namaso sui joue rarement dans le bon tempo, il a toujours des touches de balle de trop
- Jubal
Pour te répondre brièvement, est-ce que c'était pas la fausse bonne idée recrutement, le joueur baladé de clubs en clubs, qui sort d'une saison où son club est relégué, le joueur qui certes à sa petite côte, ses qualités, mais est-ce qu'à son arrivée ici on était tous dans l'engouement du genre "on a trouvé notre grand attaquant pour le retour en L1" ? J'ai l'impression que dans cette saison galère, il a fait ce qu'il a pu sans tricher. Mention pour son but contre Troyes. Pour son salaire... Faut voir avec le mec qui lui a signé son contrat. Pour le reste je te fais confiancead271185 a écrit : 24 juil. 2026, 16:29Je ne salis pas le joueur, au contraire je trouve qu'il aurait du faire beaucoup mieux, les qualités il les avait et c'est bien pour sa que je fais le parallèle avec Moffi. Des échos que j'en ai eu, il a effectivement un peu lâché le groupe au pire moment possible et surtout il avait un très bon salaire chez nous par rapport à son rendement. Sinon les 3/4 de la saison je suis d'accord avec toi. Tu peux même si l'envie te prend checker mes messages je n'ai jamais tapé gratuitement sur lui.MrBenjani a écrit : 24 juil. 2026, 16:21Ça serait bien d'arrêter de salir les joueurs ou le souvenir des joueurs passés au club gratuitement.ad271185 a écrit : 24 juil. 2026, 16:01 Par contre si c'est pour venir en mode Mbaye Niang non merci.
Niang était limité par ses qualités footballistiques, mais investi dans le projet. On le voyait très souvent sur le banc encourager ses coéquipiers et être à fond derrière l'équipe. Sur le terrain il se battait, faisait les efforts, après oui ce n'était pas un attaquant à 10 buts par saison.
Son seul point noir, le match où il se rend indisponible (contre Montpellier ?) et où il est absent de l'entraînement quelques jours (dans mes souvenirs). Mais peut-être avait-il une bonne raison ou une raison juste au moins ?!
- Djibril Cissé
Le dernier message sur son fil de discussion est daté du 4 juin...lululeblairo a écrit : 24 juil. 2026, 17:53Dans le style, pourquoi pas oui. Moffi le problème sera également au niveau salarial.Joker89 a écrit : 24 juil. 2026, 17:14Avec la vente de Sinayoko on pourrait à peu près faire Moffi + Baldé (5 + 5)lululeblairo a écrit : 24 juil. 2026, 16:13
Piste intéressante même si risqué. Dans tous les cas, je nous vois mal faire signer un joueur confirmé "sans risques".
L'idéal serait un joueur comme Moffi + 1 prospect à potentiel dans les championnats moins relevés que la france.
Comment peut-on encore penser qu'il a une chance de signer à Auxerre ?
- Djibril Cissé
Excepté à l’AJA, bien sûr !!crapulax a écrit : 24 juil. 2026, 11:54Ce n'est pas le retour que j'ai !JPM a écrit : 24 juil. 2026, 10:35J’ai eu l’occasion d’en discuter avec son agent, et son souhait n’est pas de continuer en France.crapulax a écrit : 24 juil. 2026, 09:14
T'oubli un petit vite le souhait du joueur, il souhaite peut être, comme son compère Sina, rester en France ............ Danois n'est pas un boeuf charolais !
![]()
(J’avais oublié de préciser cette option
- Djibril Cissé
Parce que tu as vu une rumeur envoyant Moffi dans un club ?AJA_Champion4ever a écrit : 24 juil. 2026, 18:17Le dernier message sur son fil de discussion est daté du 4 juin...lululeblairo a écrit : 24 juil. 2026, 17:53Dans le style, pourquoi pas oui. Moffi le problème sera également au niveau salarial.Joker89 a écrit : 24 juil. 2026, 17:14
Avec la vente de Sinayoko on pourrait à peu près faire Moffi + Baldé (5 + 5)![]()
Comment peut-on encore penser qu'il a une chance de signer à Auxerre ?
Surtout, c'était pour donner un exemple.
- Andrzej Szarmach
Issa Soumaré a bien marqué ses 10 buts et il est maintenant à Rennes, tout est possibleAmiral89 a écrit : 24 juil. 2026, 16:35 Peut-être que l'on compte sur Casimir comme avant-centre. Après tout, il a l'un des plus gros salaires du club, a déjà joué à ce poste au Havre, et les couloirs sont bouchés pour lui.
Pour moi, ce serait un véritable cauchemar, mais c'est peut-être une option envisagée.
- Andrzej Szarmach
A bon il avait pas Sinayoko avec lui ? Même sur le match amical qu'on a fait c'était le plus faible devantRomulus89 a écrit : 24 juil. 2026, 17:56C'est peut être par ce qu'il à personne à qui donné le ballon , promi prochaine fois je le vois je lui dit de mettr le ballon en touche au bout de trois touche de balle si il à personne à qui la donner .
- Jean-Claude Hamel
On économise de gros salaires.djekill44 a écrit : 24 juil. 2026, 16:35Côté vente pas malSam a écrit : 24 juil. 2026, 13:55Pour Sina, avec la lettre de sortie de Malherbe et un an de contrat, je pense qu'on s'en est bien sorti.AJA_Champion4ever a écrit : 24 juil. 2026, 13:31
Sans aller jusqu'aux extrêmes, mieux discuter avec le PFC pour faire monter jusqu'à 15 bâtons pour Sinayoko, n'y avait-il pas moyen ?![]()
Avec l'aide de Still qui connaît très bien le joueur japonais en retour sur le front de l'attaque ajaïste...
Aya Aya Aya Dieu que c'est beau ! chantait le regretté Daniel Balavoine![]()
À défaut d'un Japonais solide et expérimenté, il nous reste notre jeune Chinois prometteur déjà auteur d'un but et d'une passe décisive... Croisons les doigts pour que ça dure.![]()
Ça me gène de devoir le défendre, mais honnêtement on ne peut pas accuser sans cesse Wantier de tous les maux.
Sur la partie vente il se débrouille pas trop mal.
Le problème c'est plus les achats et la gestion des contrats.
Concernant Nakamura, tu imagines...on évoque 25 millions.
C'est un mondialiste certes mais un club en L2.
Tu sais le président Caillot, que Still soit notre entraîneur...il s'en moque.
Il ne va pas nous faire une fleur.
Léon: 0
Synayoko ~9
Agouzoul: 0
On aurait pu et du en tirer plus , ne serait-ce que le minimum, ( excepté Synayoko ou l’on aurait dû prendre plus), tout argent est bon à prendre surtout dans un club à faible moyen. Je pense que l’ Arabie saoudite aurait largement craché 500 000€ voir 1 million pour Léon. L’argent n’est pas un soucis pour eux… et on aurait pu récupérer un peu de pécules.
Au bas mots, plus de 2.5 millions par an. Une paille.
- Djibril Cissé
Opération maintien
C'est un autre débat, le foot n'est ( pour moi) pas là pour faire passer des messages politiques.nikolah66 a écrit : 24 juil. 2026, 17:13Pas faux, les critiques en début de saison étaient sévère, par contre en fin de saison quand il a déserté au moment du match contre l'homophobie, match primordial pour le maintien, perdu à Brest, on est quelques uns a s'être dit qu'on avait peut être été un peu con à le défendre.darkdavid a écrit : 24 juil. 2026, 16:59Niang? Comportement quasi exemplaire.ad271185 a écrit : 24 juil. 2026, 16:01
Moffi avec un esprit revanchard, qui veut rejouer au foot dans un club plus familiale, avec une prepa dans les jambes, je dis oui à 100%. Par contre si c'est pour venir en mode Mbaye Niang non merci.
Sifflet dès le début du championnat.
Il n'avait aucune chance dès qu'il est arrivé.
Que ce soit l'homophobie, la Palestine, l'Israël, la Russie, ou autre, je trouve que ça n'a pas sa place sur un terrain de foot.
C'est comme si demain à tous nos boulots on nous demandait de porter un message politique.
Je dirais non. C'est leur job, pas un défilé.
Enfin, quand toute la saison on t'as siffler, tu fais pas d'effort non plus, logique.
- Andrzej Szarmach
Le message en l'occurrence c'est juste "l'homophobie c'est pas bien". Parce qu'aussi bizarre que ca puisse paraitre y'a des footballeurs gays qui doivent se cacher tant l'homophobie est presente dans ce milieu.darkdavid a écrit : 24 juil. 2026, 19:36C'est un autre débat, le foot n'est ( pour moi) pas là pour faire passer des messages politiques.nikolah66 a écrit : 24 juil. 2026, 17:13Pas faux, les critiques en début de saison étaient sévère, par contre en fin de saison quand il a déserté au moment du match contre l'homophobie, match primordial pour le maintien, perdu à Brest, on est quelques uns a s'être dit qu'on avait peut être été un peu con à le défendre.darkdavid a écrit : 24 juil. 2026, 16:59
Niang? Comportement quasi exemplaire.
Sifflet dès le début du championnat.
Il n'avait aucune chance dès qu'il est arrivé.
Que ce soit l'homophobie, la Palestine, l'Israël, la Russie, ou autre, je trouve que ça n'a pas sa place sur un terrain de foot.
C'est comme si demain à tous nos boulots on nous demandait de porter un message politique.
Je dirais non. C'est leur job, pas un défilé.
Enfin, quand toute la saison on t'as siffler, tu fais pas d'effort non plus, logique.
Et il avait aussi mysterieusement manque cette journee un an avant avec bordeaux, ca arrivait des mois apres les sifflets a l'abbe, trouve pas d'excuse pour ce genre de comportement.
- Jubal
Économie de gros salaires, quel est le salaire de Nardi ?papy robert a écrit : 24 juil. 2026, 19:06On économise de gros salaires.djekill44 a écrit : 24 juil. 2026, 16:35Côté vente pas malSam a écrit : 24 juil. 2026, 13:55
Pour Sina, avec la lettre de sortie de Malherbe et un an de contrat, je pense qu'on s'en est bien sorti.
Ça me gène de devoir le défendre, mais honnêtement on ne peut pas accuser sans cesse Wantier de tous les maux.
Sur la partie vente il se débrouille pas trop mal.
Le problème c'est plus les achats et la gestion des contrats.
Concernant Nakamura, tu imagines...on évoque 25 millions.
C'est un mondialiste certes mais un club en L2.
Tu sais le président Caillot, que Still soit notre entraîneur...il s'en moque.
Il ne va pas nous faire une fleur.
Léon: 0
Synayoko ~9
Agouzoul: 0
On aurait pu et du en tirer plus , ne serait-ce que le minimum, ( excepté Synayoko ou l’on aurait dû prendre plus), tout argent est bon à prendre surtout dans un club à faible moyen. Je pense que l’ Arabie saoudite aurait largement craché 500 000€ voir 1 million pour Léon. L’argent n’est pas un soucis pour eux… et on aurait pu récupérer un peu de pécules.
Au bas mots, plus de 2.5 millions par an. Une paille.
- Andrzej Szarmach
Pour économiser des salaires on pourrait peut etre commencer par Siwe et Coulibaly qui sont souvent blessé comme Mandengue il me semble et virer Cisco....
Avoir un groupe plus complet ça commence par là aussi, remplacer des joueurs fragiles par des joueurs au moins aptes non ?
Avoir un groupe plus complet ça commence par là aussi, remplacer des joueurs fragiles par des joueurs au moins aptes non ?
-
- Fabien Cool
Assez d'accord, Coulibaly est tout le temps blessé , Siwe en prend le chemin, Okho c'est pareil ( dommage car lui c'est un bon)LaTeigne a écrit : 24 juil. 2026, 21:16 Pour économiser des salaires on pourrait peut etre commencer par Siwe et Coulibaly qui sont souvent blessé comme Mandengue il me semble et virer Cisco....
J'ai vu une interview de Dall' Oglio sur carton rouge tv , ou il disait que son tout 1 er critère de sélection sur les recrues étaient les antécédents de blessures, nous c'est tout l'inverse.
- Jubal
Ce n'est pas si simple...LaTeigne a écrit : 24 juil. 2026, 21:16 Pour économiser des salaires on pourrait peut etre commencer par Siwe et Coulibaly qui sont souvent blessé comme Mandengue il me semble et virer Cisco....
Par contre il faut vraiment intégrer ce paramètre, dans les futurs recrutements.
On peut comprendre qu'à la marge on tente un coup ou deux, sur des joueurs à gros potentiel, mais réputés fragiles.
Comme ce fut le cas avec Traore et OEA. Cela a plutôt bien fonctionné avec le premier. Pas avec le second. Bien qu'il ait apporté beaucoup sur les quelques matchs disputés.
C'est également ce qu'on a fait avec Okoh. Cela a été très utile un temps. Mais cela va nous plomber longtemps, cette saison.
C'est pour cela qu'il était à Lausanne et que nous l'avons eu pour pas trop cher. Alors qu'il a vraiment un gros potentiel s'il est opérationnel.
Mais on ne peut pas construire un effectif autour d'une ossature faite de joueurs avec de telles fragilités.
Pour Mandengue, je ne sais pas. Je ne connais pas assez.
Mais il y a effectivement Coulibaly. Il y a Sierralta, en plus de ses autres faiblesses.
Pour le moment nous avons eu de la chance avec Sy. Mais il est réputé fragile.
Senaya c'est peut-être pas de chance.
Diomandé a régulièrement des problèmes.
Siwe je n'en parle même pas.
En défense, globalement, c'est problématique. Moins ailleurs.
On ne peut jamais avoir de garanties. Mais il va falloir cibler des joueurs réputés solides. Même s'ils sont intrinsèquement moins brillants.
- Pierre Deblock
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Andrzej Szarmach
C'est l'attaquant? Tu peux en dire plus sur le profil? Que ce soit sportif ou type de joueur (jeune prometteur, joueur a relancer...)