lululeblairo a écrit : 09 sept. 2026, 13:07 Je viens de regarder et il n'y a aucune publication mais... Il y en avait avant ?
Oui dont la publication de son arrivée …
lululeblairo a écrit : 09 sept. 2026, 13:07 Je viens de regarder et il n'y a aucune publication mais... Il y en avait avant ?
MerciKirua a écrit : 09 sept. 2026, 13:16Souvent quand quelqu'un supprime toutes ses photos sur insta c'est une sorte de remise à zero.
Souvent quand un joueur change de club, un artiste qui arrête la musique ou ce genre de chose.
Je dis pas que c'est forcément le cas mais c'est pour ça que ça interpelle @Mrmatt58
Surtout que ca a était fait pendant qu'il était a l entraînement. Son CM est pas terrible pour le timingkikinou a écrit : 09 sept. 2026, 13:22MerciKirua a écrit : 09 sept. 2026, 13:16Souvent quand quelqu'un supprime toutes ses photos sur insta c'est une sorte de remise à zero.
Souvent quand un joueur change de club, un artiste qui arrête la musique ou ce genre de chose.
Je dis pas que c'est forcément le cas mais c'est pour ça que ça interpelle @Mrmatt58
Il ne se cache pas derrière un écran !kianou2525 a écrit : 09 sept. 2026, 15:23 il est peut-être dans l'avion qui passe par varsovie avant de se diriger vers moscou
Et Wantier n'a pas de compte insta?![]()
![]()
Kombouaré pas dispo avant Janvier à cause de son genoux ( selon lui ) .kalou33 a écrit : 09 sept. 2026, 14:48 Départ de Will (accompagné de celui qui à œuvrer pour tous casser et le ramener) pour une arrivée de Kombouare et on pourra enfin commencer cette saison dans l’unité et l’optimisme.
C’est pourtant un excellent coach qui a toujours réussi ses objectifs, mais pas « assez hype » pour un projet avec des ambitions supérieures. Ca me rappelle quelqu’un tiens
Oui nous membre de ce forum on aime par dessus tout l’AJA !! Et rien n’y personne ne sera au dessus de l’institution.MADAUXERRE a écrit : 09 sept. 2026, 18:13 Mr Sapiens sur Facebook a l'instant
"Il en faut peu pour… faire parler.
Comme vous êtes plusieurs à m’écrire sur le sujet, voici une réponse globale.
Non, Will Still ne va pas partir parce que le contenu de son compte Instagram n’est plus visible.
Will Still, son staff et les joueurs sont au travail, concentrés sur l’essentiel : se préparer au mieux pour les prochaines rencontres.
Tous les acteurs autour du club sont conscients de la situation. Inutile de jeter de l’huile sur le feu ou d’inventer des problématiques. La vérité sera sur le terrain samedi.
Notre rôle sera de pousser l’équipe. Après le match, on exultera… ou on pratiquera le sport n°1 en France (devant le foot) : on râlera
En attendant, restons unis derrière l’équipe.
Allez l’AJA !"
C est dingue les RS quand même
Pour une fois entièrement d'accord kombouare est pas glamour Mais terriblement efficace !
Non. Kombouaré a planté Toulouse. Ca c'est aussi mal fini à Guingamp et à Lens. Nantes sur la fin ça sentait l'usure.Walmour a écrit : 09 sept. 2026, 22:03 Kombouare a réussi partout où il est passé. C'est le jeunisme et le fait de toujours vouloir voir de nouvelles têtes qui rends ce type d'entraîneur has been. Pourtant sur le plan professionnel, il a de très belles aptitudes. Mais un Still de 33 ans ou un Rosenior anglais et jeune, ça fait mieux...on a vu l'an dernier avec Beye ce que donnent les entraineurs qui surfent sur une hype injustifiée.