Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar laverdarie » 05 juil. 2014, 13:02

Puisque ici on peut parler de tout, j'espère que les forumeurs qui passaient le Bac sont sur la liste des reçus et avec mention !
Une question : parmi les jeunes du centre de formation de l'AJA, il y en avait cette année, des candidats ?

Messagepar aja4ever » 05 juil. 2014, 14:12

laverdarie a écrit :Puisque ici on peut parler de tout, j'espère que les forumeurs qui passaient le Bac sont sur la liste des reçus et avec mention !
Une question : parmi les jeunes du centre de formation de l'AJA, il y en avait cette année, des candidats ?
Il me semble avoir lu sur le forum que Castelletto et FX le passaient cet été mais je n'ai aucune idée du résultat.

Messagepar jelen54 » 05 juil. 2014, 14:25

castelletto l'a pas eu FX l'a eu

Messagepar Cyrille » 05 juil. 2014, 15:05

just4fun a écrit :Il dit qu'il y a 1 en et demi il ne risquait rien à divulguer un nom, on peu donc en conclure que, d'une manière ou d'une autre, il est maintenant lié au club.

Je suis persuadé que si on le croise dans la rue il ne dira rien, mais sous le couvert de l’anonymat d'un écran et d'un pseudo, il peut délier sa langue.

Je suis aussi tenu au secret professionnel, pour un tout autre domaine, et mes collègues aussi, mais ça n'a jamais empêché certains de divulguer des infos, incomplètes, sur divers réseaux sociaux. Il est parfois dur de se taire, donc en lachant des débuts d'infos, il se soulage peut être.

Je ne vois pas pourquoi il se dirai proche du club si ce n'était pas le cas, ou alors je suis trop naïf

Oui, mais alors en fait : non !

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 05 juil. 2014, 15:35

Cyrille a écrit :
just4fun a écrit :Il dit qu'il y a 1 en et demi il ne risquait rien à divulguer un nom, on peu donc en conclure que, d'une manière ou d'une autre, il est maintenant lié au club.

Je suis persuadé que si on le croise dans la rue il ne dira rien, mais sous le couvert de l’anonymat d'un écran et d'un pseudo, il peut délier sa langue.

Je suis aussi tenu au secret professionnel, pour un tout autre domaine, et mes collègues aussi, mais ça n'a jamais empêché certains de divulguer des infos, incomplètes, sur divers réseaux sociaux. Il est parfois dur de se taire, donc en lachant des débuts d'infos, il se soulage peut être.

Je ne vois pas pourquoi il se dirai proche du club si ce n'était pas le cas, ou alors je suis trop naïf

Oui, mais alors en fait : non !

très constructif votre intervention !

Messagepar pascal89 » 07 juil. 2014, 11:19

ali touncara attaquant espoir de l OL libre de tout contrat ils disent que c'est un attaquant "puissant" mais il n a jouais qu'en CFA apparement quelqu'un connait un peu plus sur lui? peut etre un coup a tenter?

Messagepar flo21 » 07 juil. 2014, 12:01

Moi je commence a avoir peur..les 2 attaquants etaient soit disants bien en contact avec l aja.
Et toujours rien. On sait pas si c est mort ou si c est toujours en pour parler...?

Messagepar lauxerroisdu30 » 07 juil. 2014, 12:03

Attend un peu que les clubs de L1 reprennent et construisent leurs effectifs...

Messagepar phtr » 07 juil. 2014, 12:23

lauxerroisdu30 a écrit :Attend un peu que les clubs de L1 reprennent et construisent leurs effectifs...
Il leur reste pas beaucoup plus longtemps qu'aux clubs de L2 (reprise L2 le 1er, L1 le 8 si je ne m'abuse)... donc si c'est pas bouclé dans la semaine, je vois mal "l'attaquant sympa" commencer la saison (et à vrai dire, je vois mal "l'attaquant sympa" être autre chose qu'un rebus de L1, donc pas forcement si "sympa" que ça, encore que...)

On peut craindre trois / quatre premiers matchs sans attaque valable, comme l'an passé. (Et donc un début de saison relou, comme l'an passé...)
Trop tôt pour avoir peur, bien sûr.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 07 juil. 2014, 12:56

De toute façon à attendre trop l'attaquant sympa et encore c'est ce qu'a dit coriace on risque d'être déçu lorsqu'on verra arriver l'attaquant en question.

Il ne faut pas trop attendre à mon avis, à moins d'être malin et de sentir les bonnes opportunités or achat de joueur puisque cela ne nous concerne pas, recruter un attaquant intéressant s'avère une chose assez difficile et ce quel que soit la division dans laquelle on est. Et je pense que quoi qu'il arrive l'attaquant recherché ne sera pas là avant le début du championnat voir même après.

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 07 juil. 2014, 13:06

COTRET est sur deux attaquants de profondeur selon l'YR donc attendons

Messagepar fandauxerre » 07 juil. 2014, 13:07

Apparemment en attente de.prêt d'un attaquant de ligue 1 entre deux joueurs

Messagepar tequila » 07 juil. 2014, 13:29

Une idée folle : Bastia est toujours sur W. Boly. Pourquoi celui-ci ne serait pas transféré "gratuit" en échange d'un prêt de D. Cissé avec prise partielle du salaire de ce dernier par l'AJA ? La partie essentielle du salaire conservé par Bastia nous paierait le départ de Boly.
Cela vaut ce que çà vaut mais ce n'est peut être pas si utopique que cela. Le seul problème est que Cissé est en délicatesse avec ses ischios raison pour laquelle il est en absence de temps de jeu en Corse.

Messagepar Jackal » 07 juil. 2014, 13:36

"Delicatesse" c'est un peu réduire le problème.
Cissé est arrivé blessé à Bastia, il a joué en serrant les dents. Il était convenu avec Bastia qu'il se fasse opérer cet été pour revenir apte à 100% pour la saison prochaine.
Sauf qu'il n'a pas voulu se faire opérer, et les bastiais l'ont mauvaise, se retrouvant avec leur plus gros salaire du club pas apte à 100% pour jouer.

Bastia aimerait surtout s'en débarasser pour libérer une grosse marge dans leur masse salariale pour continuer leur mercato.

Messagepar AJA28 » 07 juil. 2014, 13:38

tequila a écrit :Une idée folle : Bastia est toujours sur W. Boly. Pourquoi celui-ci ne serait pas transféré "gratuit" en échange d'un prêt de D. Cissé avec prise partielle du salaire de ce dernier par l'AJA ? La partie essentielle du salaire conservé par Bastia nous paierait le départ de Boly.
Cela vaut ce que çà vaut mais ce n'est peut être pas si utopique que cela. Le seul problème est que Cissé est en délicatesse avec ses ischios raison pour laquelle il est en absence de temps de jeu en Corse.
Cissé ne reviendra jamais à Auxerre tant que le club sera en Ligue 2 :/

Messagepar tequila » 07 juil. 2014, 13:47

AJA28 a écrit :
tequila a écrit :Une idée folle : Bastia est toujours sur W. Boly. Pourquoi celui-ci ne serait pas transféré "gratuit" en échange d'un prêt de D. Cissé avec prise partielle du salaire de ce dernier par l'AJA ? La partie essentielle du salaire conservé par Bastia nous paierait le départ de Boly.
Je n'en suis pas si sûr dans la mesure où peu d'autres choix s'offrent à lui et où, comme signalé par Jackal, Bastia souhaiterait vivement se libérer de tout ou partie de son salaire. Aucun club aujourd'hui ne prendra à mon sens le risque d'un transfert "sec". Alors .............

Messagepar Jackal » 07 juil. 2014, 14:08

Au delà des offres qu'il aura ou pas, de ce que veut en faire Bastia, recruter un joueur sur une jambe et pas apte physiquement n'est pas un bon plan.
Qu'il s'appelle Cissé ou autre.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 07 juil. 2014, 14:34

tequila a écrit :
AJA28 a écrit :
Je n'en suis pas si sûr dans la mesure où peu d'autres choix s'offrent à lui et où, comme signalé par Jackal, Bastia souhaiterait vivement se libérer de tout ou partie de son salaire. Aucun club aujourd'hui ne prendra à mon sens le risque d'un transfert "sec". Alors .............
Un club de MLS pourrait le faire par exemple, je le verrai bien là bas. Bien que le voir revenir chez nous serait un rêve.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 07 juil. 2014, 15:04

Jackal a écrit :Au delà des offres qu'il aura ou pas, de ce que veut en faire Bastia, recruter un joueur sur une jambe et pas apte physiquement n'est pas un bon plan.
Qu'il s'appelle Cissé ou autre.
Surtout si son salaire est élevé.
S'il n'est pas cher par contre, en terme d'expérience...

Messagepar AJA28 » 07 juil. 2014, 15:10

Sauf que Cissé n'est pas le profil d'attaquant recherché actuellement par le club