Messagepar AJA1980 » 25 mai 2026, 16:30
C'est moi ou j'ai l'impression de vivre le même bordel communicationnel qu'au mois d'août dernier dans le bras de fer Sinayoko ?
- Wantier décide seul (avec Malherbe ?) de vendre car son boulot c'est pas le foot, c'est la vente de voiture. Accord oral, "parce-qu'on est des hommes" (lol)
- Pélissier s'oppose en interne
- Wantier force les choses et communique via son pote de L'Equipe (Lions ou un autre ?) une réalité alternative (Sinayoko veut absolument partir, il menace de "faire grève") mensongère et manipulatrice.
- Pélissier s'oppose ouvertement face caméra lorsqu'on l'interroge lors du match du dimanche ("Sina est un joueur de l'AJA") ce qui crispe le néo DS (Wantier) et le président ainsi que le RC Lens (Sage, Leca) qui parle de double discours (à raison)
- L'Equipe, qui dispose toujours des mêmes fuitards manipulateurs dans l'environnement du joueur et du club, multiplie les articles pour forcer la cassure avec le joueur et donc pousser au transfert (Sina ne veut plus s'entraîner, Sina fait "grève", etc)
- Pélissier en appelle à Zhou, en juge de paix, de prendre des décisions claires et de mettre fin aux jeux de manipulation médiatiques. Il acte en son sens. Wantier rentre à la niche (pas pour longtemps...)
Toujours le même process :
1- Les articles dans L'Equipe foutent toujours la merde.
2- Les articles semblent toujours sussuré par la même personne / le même environnement
3- Les affirmations de L'Equipe sont toujours définitives et péremptoires (Sina ne veut plus, Accord trouvé et Sina vendu, Sina fait grève...) alors qu'elles sont toujours hâtives, sujettes à caution et qu'on n'a pas de communiqué officiel, comme pour hâter et rendre une décision inéluctable, alors qu'elle n'est pas prise officiellement. Cette fois-ci c'est "Pélissier viré" le vendredi, alors qu'on n'a toujours pas de communiqué officiel, si ce n' est qu'une réunion importante doit se tenir Mercredi suivant (!) en Chine (!) pour décider des grandes orientations et prendre les grandes décisions. Même principe : forcer, rendre inéluctable, alors que rien n'est décidé.
Ça fait 10 ans que Zhou s'évertue à toujours verrouiller sa com' et ses décisions, et là on a l'impression qu'il y en a un qui lui grille la politesse pour lui forcer la main... J'ai bon ?
J'ai pas envie de supporter un club comme ça.
L'impression d'être à Marseille, Nice ou chez Kita.
C'est pour ça qu'on aime Pélissier, c'est que tout cette merde de médiocres manipulateurs qui ne construisent rien, ne colle pas à ce qu'il est.
Dernière modification par
AJA1980 le 25 mai 2026, 16:45, modifié 3 fois.