Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato] Intersaison 2016

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar loulou » 02 août 2016, 15:59

threeizy a écrit :pourquoi parler de 2012 ? quand Haller sort de l'équipe il est très mauvais c'est tout, il ne gagne pas un duel, marche sur le terrain, ne se propose pas aux milieux, ne fait pas mal à l'adversaire, joue en faisant la tete, etc. donc il sort, ça ne l'empeche pas d'avoir eu un potentiel ou autre
S'il a un certain potentiel, c'est donc qu'il n'a pas été mis dans les meilleurs conditions pour s'exprimer pleinement ? JLV a eu une grosse part de responsabilité là dedans et n'était pas le meneur d'hommes nécessaire à l'éclosion d'un potentiel comme Haller. :nono:

Messagepar cahuete03 » 02 août 2016, 16:04

Oui il n ´était pas bon et ce ne sont pas ces statistiques qui changeront ce qu il nous a proposé sur le terrain.

Comme je l avais dit dès le départ chacun ira de son explication pour cet échec et on a bien compris que pour beaucoup elle s appelle JLV.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 02 août 2016, 21:55

que ce soit la faute de JLV ou autre qu'importe, le joueur est mauvais quand il joue ben il sort sur choix du coach. il n'arrive pas à jouer avec Haller il ne va pas se forcer à le mettre quand-meme, chaque entraineur joue avec le type de joueur qui lui convient, avec d'autres Vincent et Berthier n'auraient peut-etre jamais joué, Courtet n'aurait pas fait cette saison, etc.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 août 2016, 22:30

le probleme, avec certains entraineur, c'est qu'ils rendraient mauvais messi....

Messagepar Reikonzen » 03 août 2016, 08:55

Hypothèse : L'asso négocie avec les chinois, ils achètent à condition qu'ils nous payent un petit cadeau pour la fin du mercato. Un buteur, car pour l'instant l'affaire Touzghar nous montre que l'attaque est très légère.

Question : Vous voyez qui ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 03 août 2016, 09:17

Maxfly a écrit :le probleme, avec certains entraineur, c'est qu'ils rendraient mauvais messi....
oui et certains entraineurs n'ont pas voulu de Griezmann ..

Messagepar riitoune » 03 août 2016, 10:06

Cana ne reviendra pas à Nantes. Ça pourrait être une bonne pioche au milieu. Après niveau salaire je pense qu'il est trop élevé.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 03 août 2016, 10:18

Reikonzen a écrit :Hypothèse : L'asso négocie avec les chinois, ils achètent à condition qu'ils nous payent un petit cadeau pour la fin du mercato. Un buteur, car pour l'instant l'affaire Touzghar nous montre que l'attaque est très légère.

Un buteur serait un mauvais choix car nous avons Touzghar pou ce rôle, une fois qu'il sera qualifié, tu risques d’empiler des attaquants, ça ne sert à rien surtout que nous avons des jeunes à faire progresser.
Non, dans ton hypothèse, il faut prendre un milieu offensif/ailier capable d'apporter de la vitesse sur un côté, ou un milieu offensif technique avec une bonne vision du jeu.

Messagepar fandeRUUD » 03 août 2016, 11:12

Il nous faudrait surtout, je pense, un meneur de jeu capable de faire le lien entre le milieu et l'attaque (un profil du genre Gragnic)

Messagepar cahuete03 » 03 août 2016, 11:14

Entièrement d´accord il nous manque surtout un mec qui percute au milieu : on est beaucoup trop timide

Messagepar joff » 03 août 2016, 14:09

Moi je pense à un cuvillier ou gomez en plus ils coûtent 0 ils sont libre

aller okser

Messagepar Genuinely » 03 août 2016, 14:57

djej a écrit :
Reikonzen a écrit :Hypothèse : L'asso négocie avec les chinois, ils achètent à condition qu'ils nous payent un petit cadeau pour la fin du mercato. Un buteur, car pour l'instant l'affaire Touzghar nous montre que l'attaque est très légère.

Un buteur serait un mauvais choix car nous avons Touzghar pou ce rôle, une fois qu'il sera qualifié, tu risques d’empiler des attaquants, ça ne sert à rien surtout que nous avons des jeunes à faire progresser.
Non, dans ton hypothèse, il faut prendre un milieu offensif/ailier capable d'apporter de la vitesse sur un côté, ou un milieu offensif technique avec une bonne vision du jeu.
:super:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 03 août 2016, 18:56

Genuinely a écrit :
djej a écrit :

Quel va être le système :

Je trouve qu'avec Courtet Touzghar Aye et Montiel il faut jouer avec deux attaquants.
Ensuite soit 2 ou 3 milieux.
Si 2 : il faut un 10
Si 3 : il faut un offensif sur les côtés.

Messagepar Reikonzen » 03 août 2016, 22:24

Entièrement d'accord avec vous. Je n'y croyais tellement plus que j'avais oublié la possibilité de jouer avec un meneur de jeu.
Je change mon hypothèse alors.

Il me semble que j'ai entendu parler d'un jeune (16, 17 ans) du club qui pouvait avoir ce talent et qui est milieu offensif. Vous confirmez? Est-ce qu'il serai assez mature pour jouer en L2 ?

Messagepar VaDe54 » 03 août 2016, 23:13

Alain Traore serait parfait dans ce rôle de 10.
Genre : 442 losange
----------------------Mathis--------
Vincent(ou Kilic)-------Konate
------------------------Traore--------
-------------Courtet-------------Touzghar

C'est beau de rêver ☺. Même si ce n'est pas Traore, l'arrivée d'un autre 10 serait judicieuce. Kilic est un peu light pour occuper ce poste. Peut être que Vincent pourrait dépanner. Mais un vrai 10 d'expérience serait idéal à ce schéma qui correspond parfaitement à l'Aja. On a pas d'ailier, alors pourquoi mettre en place un schéma avec, ce n'est pas pertinent je trouve.

Messagepar YoyoAJA89 » 04 août 2016, 01:08

gilles a écrit :
Genuinely a écrit :
djej a écrit :

Quel va être le système :

Je trouve qu'avec Courtet Touzghar Aye et Montiel il faut jouer avec deux attaquants.
Ensuite soit 2 ou 3 milieux.
Si 2 : il faut un 10
Si 3 : il faut un offensif sur les côtés.
Logiquement, le système est le suivant :
?
? - ? - ? - ?
? - ?
? - ? - ?
?
et avec ce qu'on a actuellement :
Boucher
Aguilar - Sparagna - Tacalfred - Traoré
Mathis - Kilic
Vincent - Courtet - Ba
Touzghar
Pour moi, y'aurait 2 solutions pour recruter. Soit on se rend compte que Touzghar n'est pas forcément un pur buteur mais plus un joueur dans le calibre d'un Courtet pas avare de faire des efforts et on prend une vraie pointe et donc on met Courtet et Touzghar en concurrence, soit on décide de renforcer les ailes en prenant un vrai joueur de couloirs à gauche, quitte à envisager Ba dans un rôle plus axial.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 04 août 2016, 10:27

Kilic dans un milieu à 2 j'y crois pas trop.

Messagepar HUGO AJA 89 » 04 août 2016, 11:37

Lembet s ' engage au Red Star , source foot - national

Messagepar HUGO AJA 89 » 04 août 2016, 14:54

http://www.foot-national.com/foot-toulo ... 87577.html , il est formé a Auxerre , si il signe en Ligue 1 ont va sans doute toucher quelques chose

Messagepar joff » 04 août 2016, 14:59

Vous parler de qui comme attaquant