À force d'accumuler les recrues fragiles, je me demande si personne n'a pensé faire analyser la qualité de l'eau de ville !!!
Vous êtes sur qu'il n'y a pas un bcp trop de fluor ?!?
D'après une info que j'ai eu et si j'ai bien compris, ce serait une rechute de sa blessure estivale, le joueur n'ayant visiblement pas récupéré de bonnes sensations sur ses appuis et la mauvaise qualité du terrain d'entraînement ne l'a pas aidé non plus.Augure a écrit : 27 janv. 2018, 10:15 Il n'avait pas l'air fragile l'an dernier...
À force d'accumuler les recrues fragiles, je me demande si personne n'a pensé faire analyser la qualité de l'eau de ville !!!
![]()
Votre seconde hypothèse n'est peut être pas aussi dénué de sens. Un grand nombre de joueurs sont régulièrement aperçus dans les kebabs d'Auxerre, et ceci même les veilles de matchs. Cela ne me paraît pas la meilleure façon de soigner leur diététique.Ron33 a écrit : 28 janv. 2018, 11:39 Oui et bien soit c'est une malédiction et on a toujours un aussi mauvais staff médical, ou alors on ne tombe que sur des joueurs qui n'ont pas forcément une bonne hygiène de vie.
Quelle découverte !tequila a écrit : 28 janv. 2018, 12:05 Un grand nombre de joueurs sont régulièrement aperçus dans les kebabs d'Auxerre, et ceci même les veilles de matchs.
Sa blessure estivale c'était à la cheville alors que la il a ressenti une pointe dans la cuisse apparemment et passe des examens demain.papou89 a écrit : 28 janv. 2018, 08:56D'après une info que j'ai eu et si j'ai bien compris, ce serait une rechute de sa blessure estivale, le joueur n'ayant visiblement pas récupéré de bonnes sensations sur ses appuis et la mauvaise qualité du terrain d'entraînement ne l'a pas aidé non plus.Augure a écrit : 27 janv. 2018, 10:15 Il n'avait pas l'air fragile l'an dernier...
![]()
Pas toutes, car je me souviens de bonnes soirées au Pub puis à l'Abreuvoir à Méré en compagnie de Canto, La Prune, Dut entre autres où ils avaient leurs habitudes après les matchs et une bouteille de Tullamore Dew qui nous attendait, ça fumait pas mal aussi et ça les a pas empêché de faire des carrières plus qu'honnêtes. Mais bon je suis pas là pour faire mon c.v...tequila a écrit : D'ailleurs je ne pense pas que G. Roux eu toléré de telles incartades lui qui allait "fliquer" les boites de nuits de la région (qui n'étaient certes pas nombreuses !) et avait même mis dans sa poche les agents du péage vers Paris pour lui signaler les joueurs qui montaient vers la capitale. Autres temps, autres moeurs !
hs mais c'est pas un kebab c'est plutot de la restauration rapide type sandwich chaud , burger etc..TeamAja a écrit : 28 janv. 2018, 16:25 Courtet adoré aller au kebab et pourtant il n'a jamais été blessé chez nous, d'ailleurs il y allait souvent avec Alex Vincent, c'est peut être ça qui lui à déplacé le bassin .... faut arrêter les raccourcies et les ragots.
faux certains sont en cdi depuis l'époque guy roux , voila pourquoi ils sont encore la