Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Avant-Match] L1/J24 : Lorient - Auxerre, dimanche 1er Mars à 17h15

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Qui voyez-vous remporter ce match ?

Le sondage est terminé depuis le 28 févr. 2026, 11:07

Succès de Lorient
38
66%
Match nul
8
14%
Succès de l'AJA
12
21%

Nombre total de votes : 58

Fabien Cool
Aja à jamais

Re: [Avant-Match] L1/J24 : Lorient - Auxerre, dimanche 1er Mars à 17h15

Messagepar enzo89 » 24 févr. 2026, 18:00

Je ne sais plus quoi pensé, j'espère juste une victoire . :amen:

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 24 févr. 2026, 18:22

Angora a écrit : 24 févr. 2026, 15:54 Si on joue comme contre Rennes, Lorient est trop fort pour nous.
Il y a quelques temps, je nous pensais capables de ramener 1 point de Lorient.
Aujourd'hui, vu les parcours respectifs de chaque équipe, Lorient à domicile et Auxerre à l'extérieur, même 1 point tiendrait du miracle pure et simple.... C'est juste inconcevable et irréaliste, sauf intervention divine ou épidémie généralisée de l'équipe bretonne...
Match duquel il ne faut surtout rien attendre de notre part... next...

ça risque d'être une répétition du match de Rennes, peut-être même en couleur...

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 24 févr. 2026, 18:44

Fs5869 a écrit : 24 févr. 2026, 17:13
mazzolini a écrit : 24 févr. 2026, 17:10
Le Milan a écrit : 24 févr. 2026, 17:07 Vivement le coup-franc direct de Dioussé.
Il aura même le droit de tomber comme Raveloson si c'est pour marquer...
Rappelez vous de la masterclass de Radu ce jour là..
Il avait fait un bel arrêt dans le temps additionnel, de la a parler de Master class..
On s’était surtout pris un cf dans la surface parce qu’il avait gardé le ballon trop longtemps

Andrzej Szarmach

Messagepar SCAPHED » 24 févr. 2026, 19:05

Allons chercher ces 3 points !

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 24 févr. 2026, 19:07

On va prendre une leçon par un promu

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 24 févr. 2026, 19:08

J'espère simplement pour ce match que les leçons des 3 points perdus la semaine dernière seront tirées et que cela se verra dans le 11 de départ de dimanche prochain.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 24 févr. 2026, 19:12

On va gagner, je vois un but de Perrin

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 24 févr. 2026, 19:13

ajalex27 a écrit : 24 févr. 2026, 19:07 On va prendre une leçon par un promu
Merci pour ta leçon de messages positifs chaque jour, c'est un régal :super:

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 24 févr. 2026, 19:15

mazzolini a écrit : 24 févr. 2026, 19:13
En même temps, pas grand chose à reprocher aux supporters qui ne croient pas au Père Noël... si ?

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 24 févr. 2026, 19:28

Jod a écrit : 24 févr. 2026, 19:15
mazzolini a écrit : 24 févr. 2026, 19:13
En même temps, pas grand chose à reprocher aux supporters qui ne croient pas au Père Noël... si ?
Bon tu parles à un QI 0....donc supporter = soutenir son équipe et ne pas tous les jours rabacher du négatif...

Bref, toi qui est dans une spirale négative mais reste constructif, tu nous as fourni un super suivi pour une direction maintien ou minimum barrage...nous sommes dans les temps (pour le moment) donc on a toujours le droit de croire au Père Noël, non ?...

Je suis même tenté de te dire que supporter l'AJA c'est, de toute façon, croire au Père Noel car comme dirait DW: nous sommes la 180ème ville de France et nous sommes en ligue 1....

Fabien Cool

Messagepar JAZ89 » 24 févr. 2026, 19:39

Fulanesque a écrit : 24 févr. 2026, 19:12 On va gagner, je vois un but de Perrin
C'est un peu daté ton truc, il y a 4 semaines oui mais là ...

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 24 févr. 2026, 19:44

Elle est a combien la cote du but de Pagis dans les 15 premières minutes??

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 24 févr. 2026, 19:47

MADAUXERRE a écrit : 24 févr. 2026, 19:44 Elle est a combien la cote du but de Pagis dans les 15 premières minutes??
Plus basse que celle de Mara dans les 15 prochaines années...

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 24 févr. 2026, 19:48

mazzolini a écrit : 24 févr. 2026, 19:28 Bon tu parles à un QI 0....donc supporter = soutenir son équipe et ne pas tous les jours rabacher du négatif...
T'es toujours là-dessus ? Je croyais m'en être expliqué, mais manifestement tu n'as pas lu mon post... Ou alors tu l'as volontairement ignoré... C'est bien dommage, car ça biaise un peu l'échange... bref, c'est sans réelle importance...
Bref, toi qui est dans une spirale négative mais reste constructif, tu nous as fourni un super suivi pour une direction maintien ou minimum barrage...nous sommes dans les temps (pour le moment) donc on a toujours le droit de croire au Père Noël, non ?...
Spirale négative ? Non moi non, l'AJA est dans une spirale négative, moi j'essaye au contraire de rester objectif, de tenter de me détacher de l'affect ajaïste, afin de prendre cette hauteur dont manque parfois les supporters... Et jusqu'à présent, on ne peut pas dire que mes projections soient tombées loin...
Je te l'accorde, on est toujours dans "mes" clous... avec ce bémol toutefois, que mes projections ne sont que des projections, et qu'elles ne garantissent en rien d'obtenir le maintien, quand bien même elles se réaliseraient à 100%... Et cet autre bémol qu'on affiche malheureusement un visage qui ne permet en rien un optimisme démesuré, et qui ne nous procure d'ailleurs aucune marge de manoeuvre.
Nous voici par exemple dans la quasi-obligation de ramener quelque chose de Lorient, ce qui, tu en conviendras (ou pas), n'est ni chose facile, ni chose pensable. Partant de là...
Je suis même tenté de te dire que supporter l'AJA c'est, de toute façon, croire au Père Noel car comme dirait DW: nous sommes la 180ème ville de France et nous sommes en ligue 1....
Mouais... J. Fernandez avait dit, peu ou prou, la même chose en son temps... Pas sûr que ce genre de justification soit audible au moment où le risque de relégation se fait sentir de plus en plus, et qu'il est directement imputable non à la taille de la ville, à l'attractivité de la région, au climat, au Covid, à l'Ukraine ou à toute autre raison plus ou moins fumeuse, mais purement et simplement à des errements grossiers de gestion sportive...

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 24 févr. 2026, 19:50

Lorient, je ne suis pas du tout surpris de leur bonne saison, je les ai toujours trouvé très bon. Déjà en ligue 2 l'an dernier, ça régalait et ça partait dans tous les sens.

En ce moment c'est l'une des meilleures équipes de ligue 1. De notre côté, je ne sais plus quoi penser. Il faut bétonner et espérer un peu de réussite ...

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 24 févr. 2026, 19:56

Quasi sûr qu'on va repasser à 5 derrière.
C'est un peu le remède pas miracle, mais qui a déjà marché comme relance. Au point où on en est de toutes façons.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 24 févr. 2026, 20:02

Jod a écrit : 24 févr. 2026, 19:48
mazzolini a écrit : 24 févr. 2026, 19:28 Bon tu parles à un QI 0....donc supporter = soutenir son équipe et ne pas tous les jours rabacher du négatif...
T'es toujours là-dessus ? Je croyais m'en être expliqué, mais manifestement tu n'as pas lu mon post... Ou alors tu l'as volontairement ignoré... C'est bien dommage, car ça biaise un peu l'échange... bref, c'est sans réelle importance...
Spirale négative ? Non moi non, l'AJA est dans une spirale négative, moi j'essaye au contraire de rester objectif, de tenter de me détacher de l'affect ajaïste, afin de prendre cette hauteur dont manque parfois les supporters... Et jusqu'à présent, on ne peut pas dire que mes projections soient tombées loin...
Je te l'accorde, on est toujours dans les clous... avec ce bémol toutefois, que mes projections ne sont que des projections, et qu'elles ne garantissent en rien d'obtenir le maintien, quand bien même elles se réaliseraient à 100%... Et cet autre bémol qu'on affiche malheureusement un visage qui ne permet en rien un optimisme démesuré, et qui ne nous procure d'ailleurs aucune marge de manoeuvre.
Nous voici par exemple dans la quasi-obligation de ramener quelque chose de Lorient, ce qui, tu en conviendras (ou pas), n'est ni chose facile, ni chose pensable. Partant de là...
Mouais... J. Fernandez avait dit, peu ou prou, la même chose en son temps... Pas sûr que ce genre de justification soit audible au moment où le risque de relégation se fait sentir de plus en plus, et qu'il est directement imputable non à la taille de la ville, à l'attractivité de la région, au climat, au Covid, à l'Ukraine ou à toute autre raison plus ou moins fumeuse, mais purement et simplement à des errements grossiers de gestion sportive...
Oui je l'ai lu mais ça ne veut pas dire que j'oublie ( ;) )...c'était également une manière de dire que ma définition du mot de supporter est différente de beaucoup (surtout sur ce forum) et que tu devais le prendre en compte dans ce que j'allais dire.

Ramener quelque chose de Lorient oui ne sera pas facile mais comme chaque match quelqu'il soit...
De souvenir, tu as mis 1 pt de pris sur les 3 prochains matchs...perso je suis sur une victoire sur les 3 prochains matchs donc je reste positif.

La taille de la ville est juste une manière, pour moi, de se rappeler que nous avons une chance folle d'être en Ligue 1 et qu'il faut juste en profiter, chose que beaucoup ne faisait pas dans les années 90 (stade bien clairsemé) et chose que beaucoup aujourd'hui pensait déjà comme acquise.

Pierre Deblock

Messagepar Tainio74 » 24 févr. 2026, 20:24

A part se battre pour ramener un nul 0-0,y'a très peu d'espoir. Dès qu'on concèdera l'ouverture du score,ça sera mort dans les têtes tellement on est zéro offensivement !!!

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Messagepar Archerwell01 » 24 févr. 2026, 20:51

Devernois titulaire :love:

Andrzej Szarmach

Messagepar steph21 » 24 févr. 2026, 20:53

Faut tenir le 0-0 le plus longtemps possible et qui sait... Mais je n'y crois guère malheureusement