Oui mais je ne dirais pas non à moins d'émotions, ok 1 fois là c'était fun mais plus jamais ça, je préfère finir 13eme et qu'il ne se passe rien durant la saison avec juste l'espoir de faire mieux la saison prochaine si ça ne marche pas.papy robert a écrit : 19 mai 2026, 21:26 Un résumé de la saison :
Cette saison, on n'a pas eu le foot mais on a eu les émotions.
C'est bien aussi.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Saison 2025-2026] Le bilan
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Réactions] L1|J34 Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko x2)
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [Réactions] L1|J34 Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko x2)
Oui, une saison "molle", dans le ventre "mou", sauvé à la 28e journée, je prends...Friend Zone a écrit : 19 mai 2026, 22:26Oui mais je ne dirais pas non à moins d'émotions, ok 1 fois là c'était fun mais plus jamais ça, je préfère finir 13eme et qu'il ne se passe rien durant la saison avec juste l'espoir de faire mieux la saison prochaine si ça ne marche pas.papy robert a écrit : 19 mai 2026, 21:26 Un résumé de la saison :
Cette saison, on n'a pas eu le foot mais on a eu les émotions.
C'est bien aussi.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Réactions] saison 2025-2026 : intense jusqu’à la dernière minute !
On pouvait penser qu’on serait plus en danger lors de cette saison surtout lorsqu’on a vu les départs de Hoever, Jubal, Massengo, Perrin, Osho et Traoré et sans les remplacer forcément, puis les départs ont continués surtout offensif avec les départs en fin de mercato estival de Ayé et d’Onaiwu remplacé par le seul Mara
Ensuite il y a eu le mauvais début de saison où on a été mal payé à plusieurs reprises et des succession de blessures et souvent de joueurs importants ce qui n’a jamais permis à Pelissier de trouver un équilibre à son équipe.
Une fin de première partie de saison avec un bilan cataclysmique et un mercato Hivernal un peu décevant surtout après l’épisode Perrin même si on a eu une bonne surprise cependant avec Okoh, Faivre compliqué de se faire un véritable avis car blessé trop souvent.
Une dernière ligne droite au maintien avec une équipe à l’unisson derrière son entraîneur et qui a su se surpasser afin d’aller chercher un objectif qui était à première vue impossible à aller arracher.
Ensuite il y a eu le mauvais début de saison où on a été mal payé à plusieurs reprises et des succession de blessures et souvent de joueurs importants ce qui n’a jamais permis à Pelissier de trouver un équilibre à son équipe.
Une fin de première partie de saison avec un bilan cataclysmique et un mercato Hivernal un peu décevant surtout après l’épisode Perrin même si on a eu une bonne surprise cependant avec Okoh, Faivre compliqué de se faire un véritable avis car blessé trop souvent.
Une dernière ligne droite au maintien avec une équipe à l’unisson derrière son entraîneur et qui a su se surpasser afin d’aller chercher un objectif qui était à première vue impossible à aller arracher.
- Andrzej Szarmach
Je supporte l'AJA pour avoir des émotions comme sur le dernier match de cette saison, très sincèrement je préfère se que j'ai vécu émotionnellement cette saison que se que j'ai vécu la saison dernière ou a la moitié du championnat on savait qu'on allait terminer dans le ventre mou.
Quand tu vois des gens que tu connais absolument pas rempli d'émotions comme j'ai pu voir dans le parcage a Lille franchement c'était beau, je sais pas combien on était exactement mais on fesait qu'un, on vibrait a chaque accélération de nos petits gars sur le terrain qui s'arrachait sur chaque ballon, c'était intense et on aime l'AJA pour c'est moment là
Quand tu vois des gens que tu connais absolument pas rempli d'émotions comme j'ai pu voir dans le parcage a Lille franchement c'était beau, je sais pas combien on était exactement mais on fesait qu'un, on vibrait a chaque accélération de nos petits gars sur le terrain qui s'arrachait sur chaque ballon, c'était intense et on aime l'AJA pour c'est moment là
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
N'oublions pas quand même les énormes échecs du mercato estival, ils nous font mal pas spécialement financièrement mais ils nous font perdre des points car au début et c est normal on s acharnait à les mettre, j étais même lourd je me souviens avec un Sierralta , assez vite je n'en voulais plus et on s acharnait à le mettre sur la pelouse, joueur beaucoup trop lent et en manque d anticipation , je crois que maxfly si je dis pas de bêtises était de mon avis sur sierralta quand beaucoup continuait à le défendre bec et ongles.
Ensuite Osman, on s attendait à monts et merveilles et la je dois dire que moi aussi j ai même son maillot floqué
Enfin un Casimir qui je suis désolé est passé complètement à travers sa saison, un peu comme un soumaré à l époque, 2 joueurs qui réussissent bien au Havre mais pas chez nous.
Le départ un peu surprise de Osho, qui nous a aussi fait mal au début, bref c est beaucoup d ingrédients qui mélangés nous ont fait très mal en début de saison.
Ensuite Osman, on s attendait à monts et merveilles et la je dois dire que moi aussi j ai même son maillot floqué
Enfin un Casimir qui je suis désolé est passé complètement à travers sa saison, un peu comme un soumaré à l époque, 2 joueurs qui réussissent bien au Havre mais pas chez nous.
Le départ un peu surprise de Osho, qui nous a aussi fait mal au début, bref c est beaucoup d ingrédients qui mélangés nous ont fait très mal en début de saison.
- Djibril Cissé
Perso je te laisse ce genre de saison et moi je garde celle de l’année dernière. Un maintien tranquille, des belles victoires notamment 2 branlees contre l’OM moi ça me va bien mieux en terme d’émotion.sam49 a écrit : 20 mai 2026, 00:34 Je supporte l'AJA pour avoir des émotions comme sur le dernier match de cette saison, très sincèrement je préfère se que j'ai vécu émotionnellement cette saison que se que j'ai vécu la saison dernière ou a la moitié du championnat on savait qu'on allait terminer dans le ventre mou.
Faire les aller-retour Paris Auxerre pour aller au stade, en enchaînement les défaites, franchement c’est pas agréable.
- Corentin Martins
Impossible pour moi d'espérer le ventre mou, et comme je n'ambitionne pas d'une lutte pour le maintien pendant x année, le seul objectif que je vois, c'est d'accrocher un top 7 et une place européenne.
La joie que me procure ce maintien ne se résume pas à une satisfaction d'une 3e saison en L1, mais relance mes espoirs de voir l'AJA passer un cap en s'installant solidement en L1 avec l'espoir de décrocher un ticket européen.
Les objectifs peuvent évoluer au cours de la saison bien sur, mais aujourd'hui, je me projette vers une progression.
La joie que me procure ce maintien ne se résume pas à une satisfaction d'une 3e saison en L1, mais relance mes espoirs de voir l'AJA passer un cap en s'installant solidement en L1 avec l'espoir de décrocher un ticket européen.
Les objectifs peuvent évoluer au cours de la saison bien sur, mais aujourd'hui, je me projette vers une progression.
- Jean-Claude Hamel
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Faire ventre mou ca veut dire taper plus d'équipes, faire plus de victoires
Moins d'émotions "fortes", mais plus de petits plaisirs (les deux victoires contre l'OM, le 0-4 à Lens, taper le nul vs le PSG, le 2-2 à Lyon) perso je sais ce que je prends...
Moins d'émotions "fortes", mais plus de petits plaisirs (les deux victoires contre l'OM, le 0-4 à Lens, taper le nul vs le PSG, le 2-2 à Lyon) perso je sais ce que je prends...
-
- Jubal
Il faut quand même être réaliste et mesurer les forces en présence : le Paris FC va monter en puissance, si Sainté monte ils auront des moyens bien supérieurs à nous, si Nice se maintient ils ne referont pas la même saison pour l'an prochain je vois : Le Havre, Brest, Angers, Le Mans, Troyes +/- TFC selon le coach et +/- Sainté selon le mercato dans notre championnat. Top 7 me parait être illusoire sauf à largement surperformernikolah66 a écrit : 20 mai 2026, 08:42 Impossible pour moi d'espérer le ventre mou, et comme je n'ambitionne pas d'une lutte pour le maintien pendant x année, le seul objectif que je vois, c'est d'accrocher un top 7 et une place européenne.
-
- Jubal
Les fins de saisons sous tension c'est cool quand l'issue est favorable c'est sûr mais la saison dernière j'ai pris pas mal de plaisir aussi et libéré d'un poids en allant voir l'AJA. Me souviens notamment du match à Rennes c'était un peu jouissif de les voir dans la merde et nous quasi en vacancesvitantonio a écrit : 20 mai 2026, 08:47 Faire ventre mou ca veut dire taper plus d'équipes, faire plus de victoires
-
- Jubal
Je cracherais pas non plus sur une épopée en CDF, même s'il n'y a pas de finale au bout. Ça commence à faire longtemps qu'on a pas existé dans cette compétition historique pour nous
- Corentin Martins
Je parle simplement de mes espoirs personnel pour la nouvelle saison suite à ce maintien, le réalisme n'a rien à voir la dedans.Guy__Moux a écrit : 20 mai 2026, 08:50Il faut quand même être réaliste et mesurer les forces en présence : le Paris FC va monter en puissance, si Sainté monte ils auront des moyens bien supérieurs à nous, si Nice se maintient ils ne referont pas la même saison pour l'an prochain je vois : Le Havre, Brest, Angers, Le Mans, Troyes +/- TFC selon le coach et +/- Sainté selon le mercato dans notre championnat. Top 7 me parait être illusoire sauf à largement surperformernikolah66 a écrit : 20 mai 2026, 08:42 Impossible pour moi d'espérer le ventre mou, et comme je n'ambitionne pas d'une lutte pour le maintien pendant x année, le seul objectif que je vois, c'est d'accrocher un top 7 et une place européenne.
- Djibril Cissé
On va déjà voir les choix du propriétaire avant de se projeter sur une progression…nikolah66 a écrit : 20 mai 2026, 08:42 Impossible pour moi d'espérer le ventre mou, et comme je n'ambitionne pas d'une lutte pour le maintien pendant x année, le seul objectif que je vois, c'est d'accrocher un top 7 et une place européenne.
- Jean-Claude Hamel
Assurer un ventre mou et un maintien rapide, dans un monde idéal, c'est aussi pouvoir se projeter plus rapidement sur la saison suivante, pouvoir régler quelques transferts avant les autres, pouvoir améliorer son groupe afin de viser chaque année un peu plus haut... Bâtir un nouvel objectif pierre après pierre...
Affirmer "l'Europe ou rien" aujourd'hui, alors qu'on s'est échiné toute la saison à ne pas descendre direct ou à se sortir du marasme des barrages, c'est faire peu cas de nos grosses difficultés récentes et oublier d'où on vient...
L'Europe, on la veut tous, c'est certain ! Il faut être réaliste, et voir qu'on en est loin.
Elle viendra (peut-être) si on arrive à construire quelque chose de sérieux, et ça passera forcément par des saisons "molles" et des maintiens à la 28e journée... Et certainement pas par des maintiens acquis par miracle à la dernière journée, quand bien même les émotions y sont plus fortes...
Affirmer "l'Europe ou rien" aujourd'hui, alors qu'on s'est échiné toute la saison à ne pas descendre direct ou à se sortir du marasme des barrages, c'est faire peu cas de nos grosses difficultés récentes et oublier d'où on vient...
L'Europe, on la veut tous, c'est certain ! Il faut être réaliste, et voir qu'on en est loin.
Elle viendra (peut-être) si on arrive à construire quelque chose de sérieux, et ça passera forcément par des saisons "molles" et des maintiens à la 28e journée... Et certainement pas par des maintiens acquis par miracle à la dernière journée, quand bien même les émotions y sont plus fortes...
- Jean-Claude Hamel
Ah ok, si c'est des trucs complètement déconnectés de la réalité, moi je veux signer Lewandowski et jouer la LdC alors...nikolah66 a écrit : 20 mai 2026, 08:57Je parle simplement de mes espoirs personnel pour la nouvelle saison suite à ce maintien, le réalisme n'a rien à voir la dedans.Guy__Moux a écrit : 20 mai 2026, 08:50Il faut quand même être réaliste et mesurer les forces en présence : le Paris FC va monter en puissance, si Sainté monte ils auront des moyens bien supérieurs à nous, si Nice se maintient ils ne referont pas la même saison pour l'an prochain je vois : Le Havre, Brest, Angers, Le Mans, Troyes +/- TFC selon le coach et +/- Sainté selon le mercato dans notre championnat. Top 7 me parait être illusoire sauf à largement surperformernikolah66 a écrit : 20 mai 2026, 08:42 Impossible pour moi d'espérer le ventre mou, et comme je n'ambitionne pas d'une lutte pour le maintien pendant x année, le seul objectif que je vois, c'est d'accrocher un top 7 et une place européenne.
- Andrzej Szarmach
Tu nous souhaites un avenir qui ressemble un peu à Toulouse. Quelques beaux parcours en CDF, un maintien assez aisé et quelques fois en CEnikolah66 a écrit : 20 mai 2026, 08:42 Impossible pour moi d'espérer le ventre mou, et comme je n'ambitionne pas d'une lutte pour le maintien pendant x année, le seul objectif que je vois, c'est d'accrocher un top 7 et une place européenne.
- Corentin Martins
Pourquoi ? Zhou prendra ses décisions avec comme objectif d' être "plus fort la saisons prochaine". Ce maintien me suffit a me projeter vers des saisons meilleures. Cette saison est un échec car nous n'avons pas progressé comme nous l'espérions. Ce maintien nous permet de reprendre nos ambition de l'été 2025, avec l'avantage d'avoir traverser une saison qui nous beaucoup appris sur les erreurs à ne pas reproduirekalou33 a écrit : 20 mai 2026, 08:57On va déjà voir les choix du propriétaire avant de se projeter sur une progression…nikolah66 a écrit : 20 mai 2026, 08:42 Impossible pour moi d'espérer le ventre mou, et comme je n'ambitionne pas d'une lutte pour le maintien pendant x année, le seul objectif que je vois, c'est d'accrocher un top 7 et une place européenne.
- Djibril Cissé
On est plus proche de Brest que Lille. Faire des saisons tranquilles et surperformer sur une ou deux pour jouer un peu plus, c’est vers quoi devrait être l’objectif d’un club comme le nôtre.Jod a écrit : 20 mai 2026, 09:00 Assurer un ventre mou et un maintien rapide, dans un monde idéal, c'est aussi pouvoir se projeter plus rapidement sur la saison suivante, pouvoir régler quelques transferts avant les autres, pouvoir améliorer son groupe afin de viser chaque année un peu plus haut... Bâtir un nouvel objectif pierre après pierre...
Dernière modification par kalou33 le 20 mai 2026, 09:08, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
C'est quoi les images que vous allez garder de cette saison?
Les buts que vous allez regarder en boucle?
Etant donné le long chemin de croix, le beau se trouve à coup sûr dans la dernière ligne droite.
Les 3 derniers de Sinayoko, c'est quelque chose.
Mais le moment charnière, c'est peut-être ce match contre Brest où on déjoue l'adversité pour lancer notre fin de saison salvatrice.
Les buts que vous allez regarder en boucle?
Etant donné le long chemin de croix, le beau se trouve à coup sûr dans la dernière ligne droite.
Les 3 derniers de Sinayoko, c'est quelque chose.
Mais le moment charnière, c'est peut-être ce match contre Brest où on déjoue l'adversité pour lancer notre fin de saison salvatrice.