[Rumeur] L’AJA intéressée par Hervé Koffi ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Fabien Cool

Re: [Rumeur] L’AJA intéressée par Hervé Koffi ?

Messagepar chou-rave » 29 juin 2026, 12:59

Ron33 a écrit : 29 juin 2026, 12:48 En tout cas cela semble confirmer qu’on ne compte plus sur Léon afin d’être le Gardien titulaire d’Auxerre la saison prochaine car si Koffi est véritablement visé ce n’est certainement pas pour le mettre remplaçant, cependant je serais pour faire jouer la concurrence avec 2 gardiens à peu près de même niveau si bien évidemment Koffi arrive et que Léon reste à Auxerre ce qui est loin d’être évident.
Sauf boulettes répétées, il n'y a pas de concurrence entre les gardiens, t'as un numéro 1 et un numéro 2. Si tu mets Léon sur la touche autant le vendre.

Je trouve qu'il y a de moins en moins de valeurs dans ce club à vouloir jeter les cadres sans aucune reconnaissance pour ce qu'ils apportent à l'équipe.(pélissier, léon, owusu..)

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 29 juin 2026, 13:01

Ce qu’il y a à retenir de l’article c’est qu’on recherche un numéro 1. Et que dono sera soit numéro 2 soit il quittera le club.

H.Koffi sous W.Still j’y crois pas une seconde.

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 29 juin 2026, 13:15

Ca sent le quiproquo

Will voulait peut etre juste un coffee

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Messagepar Maxfly » 29 juin 2026, 13:15

Koffi c'est vraiment l'idée a la con.

Gardien spectaculaire, mais qui n'avais jamais convaincu sur la durée avec de vrai carences, d'ou son pret a angers

mais c'est le gardien a la mode qui a "flambé" devant des cameras, avec une "defense" qui l'a mis en valeur pour faire des stats.

quand on a aucune idée...

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 29 juin 2026, 13:15

Bien sûr qu il faut donner une nouvelle impulsion au poste de gardien de but !!!
Merci Dono pour ton implication et le meilleur pour toi !!!!
Allez l AJA

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 29 juin 2026, 13:24

Après, vu les sources, pas de quoi s'emballer pour le moment.
Vu le chantier, on savait qu'on allait figurer parmis les clubs les plus cités ici et là. Curieux de ne pas encore avoir entendu la rumeur Dieng par exemple

Andrzej Szarmach

Re: [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA

Messagepar rimo » 29 juin 2026, 13:29

On cherche un gardien ( voir 2) je pense mais je suis sûr que cette rumeur est bidon tout comme les sources.

Sam
Andrzej Szarmach

Messagepar Sam » 29 juin 2026, 13:32

Outre le fait qu'une information venant du 10 Sport n'en est jamais une, il ne faut pas oublier que Koffi appartient à Lens avec qui nos relations ne sont pas bonnes.

Jubal
ICAUNAIS ( tout simplement )

Messagepar aja x21 » 29 juin 2026, 13:38

Pas besoin merci. Notre navire est bien équipé pour le moment et priorité aux autres postes!!!!

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 29 juin 2026, 13:48

djibrilenforce a écrit : 29 juin 2026, 13:01 Ce qu’il y a à retenir de l’article c’est qu’on recherche un numéro 1. Et que dono sera soit numéro 2 soit il quittera le club.

H.Koffi sous W.Still j’y crois pas une seconde.
Léon s’il devient remplaçant il quittera certainement le Club.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 29 juin 2026, 13:59

"Selon Le 10 Sport, l’AJ Auxerre (AJA) a fait d’Hervé Koffi sa priorité absolue au poste de gardien de but. Will Still..."

Non mais Le 10 Sport sérieux ! :mdr1:

Ce média est un ramassis de fake news et de "scoops" à sensation pour faire du clic. Je ne savais pas qu'il sévissait encore ! :snif:

Honnêtement Léon et De Percin peuvent faire une saison de plus ; ce n'est pas eux qui ont failli lors de la saison 2025-2026.

Concentrons-nous sur l'attaque et les milieux offensifs en priorité !

Andrzej Szarmach

Messagepar guillermo » 29 juin 2026, 16:07

Je suis pourtant pas le dernier à critiquer Leon qui me fera toujours flipper, sur CPA ou ballon mal capté, ou sortie kamikaze ; mais là il est à son prime, et - avec tout le respect- il est désormais à peu près fiable dans ce qu'il sait faire ; De l'autre côté on a à reconstruire un truc qu'on avait déjà de base mal construit l'an dernier avec un chantier qui semble encore plus ample, donc si son contrat courre encore je vois pas l'intérêt de se rajouter une incertitude de plus.

Andrzej Szarmach

Messagepar steph21 » 29 juin 2026, 16:09

Koffi il a fait quoi ? 1 saison titulaire en L1 (certes, bonne) à 30 ans. Ca n'en fait pas une valeur sure en L1 ni un gardien nettement au dessus de Dono. Et en plus à 5M€, alors qu'on aura besoin à minima d'un AC, d'un DC et d'un ARG titulaires...
Si on veut remplacer Dono, il faut vraiment le gars nettement au dessus ou un jeune gardien à fort potentiel, mais ça ne me semble pas la priorité

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 29 juin 2026, 16:21

Koffi au dessus de Léon et St Etienne à la recherche d’un gardien! Pourquoi pas Léon à l ASSE .,,……..
Allez l AJA

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 29 juin 2026, 16:23

Pitié qu'on garde notre argent pour des postes vraiment critique où on a des carences flagrantes.

Dépenser quelques millions sur un gardien ? Avant dans l'ordre de priorité il doit y avoir a la louche : un attaquant, un ailier, un arrière gauche, un DC

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 29 juin 2026, 16:25

5m€ pour un joueur à cet âge...
Autant finir avec Léon jusqu'au bout, et placer 5 M€ ailleurs.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 29 juin 2026, 16:40

Vous le sortez d'où votre chiffre de 5 millions ?

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 29 juin 2026, 16:42

Kirua a écrit : 29 juin 2026, 16:40 Vous le sortez d'où votre chiffre de 5 millions ?
Ça a été évoqué lors du départ de Koffi à Angers.

Initialement le RCL en voulait 500k€ et après la saison de Koffi Lens réclamerait 4,5M€. Ça aussi j’ai bcp de mal à y croire !

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 29 juin 2026, 16:43

Kirua a écrit : 29 juin 2026, 16:40 Vous le sortez d'où votre chiffre de 5 millions ?
Il me semble que c'était foot mercato qui avait sorti un article il y a quelques semaines, que Angers espérait toujours Koffi mais que Lens demandait 4,5M

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 29 juin 2026, 16:51

Pas une mauvaise idée de remplacer Theo De Percin par Koffi. Avec 2 gardiens comme Léon et Koffi il y aurait une vrai concurrence, mais 5M€ c'est trop cher car si Léon récupére sa place avant la toussaint, ça fait cher pour un N2.