[Avant-match] L1|J4 Auxerre - Nice samedi 12 septembre à 20h45

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quel sera selon vous le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre qui lance enfin sa saison
50
54%
Match nul qui n'arrange personne et surtout pas Auxerre
19
21%
Victoire de Nice et Crise à l'AJA
23
25%

Nombre total de votes : 92

Oll
Fabien Cool

Re: [Avant-match] L1|J4 Auxerre - Nice samedi 12 septembre à 20h45

Messagepar Oll » 09 sept. 2026, 17:06

Diop (le leur) je l'échangerais quand ils veulent avec le notre. Soufiane Diop nous ferait tellement de bien au milieu et en attaque. C'est un bon joueur qui a résisté au pathétique pillage de la Ligue1 comme tous les ans. J'espère qu'il fera un petit match si il est titularisé.

Gérard Bourgoin
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline

"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux et les gens sensés pleins de doutes" B.Russell

Messagepar MADAUXERRE » 09 sept. 2026, 17:17

Oll a écrit : 09 sept. 2026, 17:06 Diop (le leur) je l'échangerais quand ils veulent avec le notre. Soufiane Diop nous ferait tellement de bien au milieu et en attaque. C'est un bon joueur qui a résisté au pathétique pillage de la Ligue1 comme tous les ans. J'espère qu'il fera un petit match si il est titularisé.
On a deja raté Louchet alors Diop......

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 09 sept. 2026, 17:20

MADAUXERRE a écrit : 09 sept. 2026, 17:17
Oll a écrit : 09 sept. 2026, 17:06 Diop (le leur) je l'échangerais quand ils veulent avec le notre. Soufiane Diop nous ferait tellement de bien au milieu et en attaque. C'est un bon joueur qui a résisté au pathétique pillage de la Ligue1 comme tous les ans. J'espère qu'il fera un petit match si il est titularisé.
Louchet je m'en souviens, mais Diop aussi avait été approché? J'ai pas ce souvenir. (je demande juste).

Gérard Bourgoin
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline

"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux et les gens sensés pleins de doutes" B.Russell

Messagepar MADAUXERRE » 09 sept. 2026, 17:22

Oll a écrit : 09 sept. 2026, 17:20
Louchet je m'en souviens, mais Diop aussi avait été approché? J'ai pas ce souvenir. (je demande juste).
Non on avait parlé de louchet ici au mercato d hiver la saison dernière, moi j aurais beaucoup aimé sa venue cet ete ..mais bon 2 M a Trabzonsport c etait trop compliqué de tenter de le faire venir ou pas assez blesse pour qu on s intéressé a lui.

Et c etait avant la venue de Salah dans ce club..

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 09 sept. 2026, 17:24

Oll a écrit : 09 sept. 2026, 17:20
Non
Son salaire c’est plus que celui de 3 ou 4 chez nous

Jubal

Messagepar Martins10 » 09 sept. 2026, 19:35

Je trouve qu'on oublie de dire qu'on à joué sur les 3 matchs Lens et Lyon, deux européens presque LDC les 2, à l'extérieur.
Je suis pas le roi des optimiste mais quand même.

Jod
Guy Roux
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 09 sept. 2026, 20:12

Martins10 a écrit : 09 sept. 2026, 19:35 Je trouve qu'on oublie de dire qu'on à joué sur les 3 matchs Lens et Lyon, deux européens presque LDC les 2, à l'extérieur.
Parce que notre 3e match était différent ?

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 09 sept. 2026, 21:05

Ce qui me rend optimiste, c'est ce que j'ai vu de Archer. Je pense que ce buteur, combiné aRLL et Namaso, ça peut faire de belles choses

Jod
Guy Roux

Messagepar Jod » 09 sept. 2026, 21:10

Lolo a écrit : 09 sept. 2026, 21:05 Ce qui me rend optimiste, c'est ce que j'ai vu de Archer. Je pense que ce buteur, combiné aRLL et Namaso, ça peut faire de belles choses
Notre gros problème n'est pas devant...

Jod
Guy Roux

Messagepar Jod » 09 sept. 2026, 21:29

57% de victoire... 8/ ça commence à sentir mauvais pour nous cette histoire... :-/

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 sept. 2026, 22:10

Heureusement qu’il y en a qui se montre encore optimiste surtout après 3 journées sinon on ne fait que se lamenter en attendant sagement que la sanction tombe chaque week-end on en a pas terminé.

Jubal

Messagepar Martins10 » 09 sept. 2026, 22:21

Jod a écrit : 09 sept. 2026, 20:12
Martins10 a écrit : 09 sept. 2026, 19:35 Je trouve qu'on oublie de dire qu'on à joué sur les 3 matchs Lens et Lyon, deux européens presque LDC les 2, à l'extérieur.
Non je suis d'accord. Mais bon 1 match raté contre une équipe prenable et on est en crise ?
Ça me paraît exagéré tout de même

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 09 sept. 2026, 22:22

On oublie ausso de rappeler que gagner 2 matchs de suite a domicile est tres tres tres difficile

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 09 sept. 2026, 22:42

Avec notre superman dans les cages, et nos supers défenseurs coordonnées, , Still va vouloir partir à l'abordage, il n'y aura aucun soucis à se faire.
Et comme notre capitaine est en forme international, il ne fait aucun doute sur l'issue de ce match.

Jod
Guy Roux

Messagepar Jod » 09 sept. 2026, 23:08

Martins10 a écrit : 09 sept. 2026, 22:21
Non je suis d'accord. Mais bon 1 match raté contre une équipe prenable et on est en crise ?
Non, 3 matchs ratés, dont 1 contre une équipe prenable, et c'est presque la crise...
ça me paraît pas exagéré au vu des enjeux

Djibril Cissé

Messagepar Fana » 10 sept. 2026, 08:58

Ron33 a écrit : 09 sept. 2026, 22:10 Heureusement qu’il y en a qui se montre encore optimiste surtout après 3 journées sinon on ne fait que se lamenter en attendant sagement que la sanction tombe chaque week-end on en a pas terminé.
En même temps quant tu vois les 3 premiers matchs je vois pas comment ça peut être autrement, il y a déjà une tres forte pression sur ce match

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 10 sept. 2026, 09:17

j'aimerai voir l’équipe évoluer en 4-2-3-1 :

----------------------------------------Nardi ( la plaisanterie diop a assez durer)---------------

--SY---------------------Diomande---------------------Legros------------------Oppegard

-------------------------Danois-------------------------------Piedfort----------------------------------

Faivre-------------------------------------Namaso----------------------------------RLL----------------

------------------------------------------------Archer-----------------------------------------------------

Je trouve que cette attaque a de la gueule , Danois et Piedfort pour sécuriser la defense , oppegard faute de mieux
Dernière modification par Le stou le 10 sept. 2026, 09:19, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 10 sept. 2026, 09:17

Jubal

Messagepar marco2090 » 10 sept. 2026, 09:57

Le stou a écrit : 10 sept. 2026, 09:17 j'aimerai voir l’équipe évoluer en 4-2-3-1 :

----------------------------------------Nardi ( la plaisanterie diop a assez durer)---------------

--SY---------------------Diomande---------------------Legros------------------Oppegard

-------------------------Danois-------------------------------Piedfort----------------------------------

Faivre-------------------------------------Namaso----------------------------------RLL----------------

------------------------------------------------Archer-----------------------------------------------------

Je trouve que cette attaque a de la gueule , Danois et Piedfort pour sécuriser la defense , oppegard faute de mieux
Bonne compo mais on sait tous que le mot d’ordre est de faire de la valeur marchande donc Diop doit rester titu et progresser.

J’espère de continuer à voir des buts et du danger de notre attaque. Mais surtout plus de discipline et de rage en défense histoire d’enfin lancer notre saison par une nouvelle victoire à domicile contre Nissa.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 10 sept. 2026, 10:23

Martins10 a écrit : 09 sept. 2026, 22:21
Les 3 matchs sont largement ratées, l'adversité n'a rien à voir là dedans. On a été catastrophiques notamment sur le plan défensif et tactique. Tu peux perdre contre plus fort que toi, mais proposer de la bouillie comme ça, non. D'ailleurs on a vu contre Angers que face à des équipes plus moyennes un niveau si faible ça ne passe pas. Se cacher derrière le calendrier, c'est se voiler la face.

On est pas encore en crise, mais une défaite contre Nice et ça commencera à y ressembler quand même. Surtout la manière va beaucoup compter, si tu prends encore 3 buts et au bout de la 60ème tu es déjà battu, ça sera différent de perdre 0 - 1 sur un contre...même si pour la confiance le résultat sera le même.