Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Dennis Oliech a signé avec l'AC Ajaccio
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53863
Re: [Rumeur] Denis Oliech bientôt en Asie ?
petite patate.
tu crois que oliech en attaquant droit, makengo ça aide ?
non seuleument on joue deja avec 2 milieu dans un 424 foireux, mais la plupart du temps, a 10 ou 9 contre 11 tant certains joueurs sont mauvais ou expulsé.
un bon 442 simple et rigoureux, on a les joueurs pour .
ou un 4231 avec le 9 et demi tres proches de l'attaquants.
tu crois que oliech en attaquant droit, makengo ça aide ?
non seuleument on joue deja avec 2 milieu dans un 424 foireux, mais la plupart du temps, a 10 ou 9 contre 11 tant certains joueurs sont mauvais ou expulsé.
un bon 442 simple et rigoureux, on a les joueurs pour .
ou un 4231 avec le 9 et demi tres proches de l'attaquants.
-
profondeur ça ça dépend aussi de l'adversaire.Alex69 a écrit :Une attaque à 2 te permet de jouer plus haut déjà mais également plus en profondeur avec le profil d'Oliech.
Mais bon, donc bye bye Kapo et Haddad ?
-
Même en L2, toujours là !
On a vendu notre meilleur buteur en début de saison, on a vu ce que ça a donné derrière...
Et là on s'apprête à vendre notre meilleur passeur ? Faudrait peut être qu'on arrête de faire n'importe quoi non ?
Et là on s'apprête à vendre notre meilleur passeur ? Faudrait peut être qu'on arrête de faire n'importe quoi non ?

-
Oliech personne en veus même cette ete, y'a qu'un seul club turque qui ete intéresser dont je connais même pas le nom. Et cette hiver aucun club va mettre de l'argent surtout qu'il ai libre dans 6 mois. Même lui serais pas gagnant. J'espere que les asiatiques n'etait pas la ce week end.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
des clubs le voulaient, mais pas au salaire exigé par oliech....alors en attendant, il reste a auxerre ou il a une vie de «pacha»
-
J. Zhou
j'aurais plutot dis bye bye makengo, mandjeck...potatotohs a écrit :profondeur ça ça dépend aussi de l'adversaire.Alex69 a écrit :Une attaque à 2 te permet de jouer plus haut déjà mais également plus en profondeur avec le profil d'Oliech.
-
il faut le vendre car c'est un gros salaire et il n'apporte presque plus rien depuis la descente du club en. L2
-
Bah tu les met où Kapo et Haddad dans ton système ?Maxfly a écrit :j'aurais plutot dis bye bye makengo, mandjeck...potatotohs a écrit :profondeur ça ça dépend aussi de l'adversaire.Alex69 a écrit :Une attaque à 2 te permet de jouer plus haut déjà mais également plus en profondeur avec le profil d'Oliech.

-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Max, je pense que l'on est les seuls à penser qu'e' 9,5 Oliech défoncerai les défence et Sanogo en profiterait
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Oh que non.gilles a écrit :Max, je pense que l'on est les seuls à penser qu'e' 9,5 Oliech défoncerai les défence et Sanogo en profiterait
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Sauf que depuis un bon moment il n'apporte plus grand-chose et qu'il sera libre dans six mois car il ne prolongera pas. Auxerre a besoin d'argent et si nous pouvons vendre Oliech dès ce mercato il ne faut pas hésiter.Hesdea a écrit :On a vendu notre meilleur buteur en début de saison, on a vu ce que ça a donné derrière...
Ce qui compte désormais c'est la survie du club puisque la remontée il ne faut plus y penser et que le maintien je pense malgré tout ce qui peut être dit devrait quand même être assuré.
Dernière modification par Ron33 le 15 janv. 2013, 16:18, modifié 1 fois.
-
-
Zemia
Sympa pour l'un des meilleurs joueurs de ce début de saison avec N'Tep...
-
J. Zhou
gilles a écrit :Max, je pense que l'on est les seuls à penser qu'e' 9,5 Oliech défoncerai les défence et Sanogo en profiterait
effectivement, nous ne sommes est pas bien nombreux,
faut pas chercher le beau jeu, faut chercher l'efficacité, les equipes en tete en l2 sont rarrement les plus spectaculaires ( hormis troyes l'année derniere) mais les plus organisés et les plus efficace.
avec un duo sanogo oliech, pas besoin d'un super milieu de terrain. faut les alimenter en ballon, et ils finiront bien par faire la difference.
-
c'est sur cela serez enorme les deux en attaques !! youpi,les dèfenses doivent dèlà trembler devant ce duo .non serieux soyons rèalistes en plus avec les milieux que l'on a :un kapo en semi retraite ne sachant toujours pas apres 10 ans de carrieres ou est son poste,un mandjek absent du club et maintenant defenseuret un haddad au stastistique impresionante c'est sur les autres clubs vont avoir peurMaxfly a écrit :gilles a écrit :Max, je pense que l'on est les seuls à penser qu'e' 9,5 Oliech défoncerai les défence et Sanogo en profiterait
faut pas chercher le beau jeu, faut chercher l'efficacité, les equipes en tete en l2 sont rarrement les plus spectaculaires ( hormis troyes l'année derniere) mais les plus organisés et les plus efficace.
avec un duo sanogo oliech, pas besoin d'un super milieu de terrain. faut les alimenter en ballon, et ils finiront bien par faire la difference.
-
Et pour corser ton tableau de chasse, j'ajoute ce que tu dis par ailleurs, sur Sanogo : "sanogo un joueur moyen qui a coté de chèvre devient un bon joueur mais il casse pas 3 pattes a un canard".yetzai a écrit :c'est sur cela serez enorme les deux en attaques !! youpi,les dèfenses doivent dèlà trembler devant ce duo .non serieux soyons rèalistes en plus avec les milieux que l'on a :un kapo en semi retraite ne sachant toujours pas apres 10 ans de carrieres ou est son poste,un mandjek absent du club et maintenant defenseuret un haddad au stastistique impresionante c'est sur les autres clubs vont avoir peurMaxfly a écrit :gilles a écrit :Max, je pense que l'on est les seuls à penser qu'e' 9,5 Oliech défoncerai les défence et Sanogo en profiterait
Tu en as d'autres à proposer du même genre ?

-
Il aurait du partir l'été dernier déjà... là c'est rattrapage qui coûte cher !
-
J. Zhou
il voulait pas partir, a moins d'un contrat en or ou d'une proposition d'un club anglais,ChristopheQc a écrit :Il aurait du partir l'été dernier déjà... là c'est rattrapage qui coûte cher !
maintenant, si tu voulais que le club le licencie...

-
Et pour corser ton tableau de chasse, j'ajoute ce que tu dis par ailleurs, sur Sanogo : "sanogo un joueur moyen qui a coté de chèvre devient un bon joueur mais il casse pas 3 pattes a un canard".
[/quote]
non j'en ai pas d'autre pour le moment par contre 6000 personnes ne viennent plus au stade .qu'en pense tu ?

non j'en ai pas d'autre pour le moment par contre 6000 personnes ne viennent plus au stade .qu'en pense tu ?
-
1 de + alorsgilles a écrit :Max, je pense que l'on est les seuls à penser qu'e' 9,5 Oliech défoncerai les défence et Sanogo en profiterait

autant sur le plan financier on peut comprendre qu'on veuille le vendre, autant je comprend pas qu'on puisse être content de se débarrasser d'un des seuls joueurs qui à un petit quelque chose en plus dans l'effectif...
ça sera facile ensuite de critiquer le rendement de Sanogo par exemple lorsqu'il ne bénéficiera ni des passes de Oliech, ni des brèches qu'il crée dans une défense...