un gros salaire ? Je ne le connais pas son salaire mais si le club ne l'avez pas acceuilli (je suis pas convaincu que son salaire face aujourd'hui partie des plus haut au sain du club) il serait ou aujourd'hui kapo sans aja ? ,Ron33 a écrit :Plus personne. De toute façon dans quelques semaines le club pourrait être déjà condamné vu que le passage devant la DNCG se rapproche à grands pas.Mrmatt58 a écrit :Pff je me demande qui va rester dans ce club. On a perdu un Oliech en demie teinte mais meilleur passeur du club et là on s’apprête à perdre notre meilleur buteur et le seul joueur même avec son manque de vitesse à proposer des choses intéressant que ce soit devant le but ou en conservation du ballon.
Et puis peut-être qu'Auxerre essai de se débarrasser de ses gros salaires, et peut-être que Kapo n'est plus trop concerné par la situation de l'aja s'il va effectuer un essai aux Etats-Unis. C'est d'ailleurs peut-être ce dont parle Casoni.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?
-
Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?
-
Justement le tri et en train de se faire reste boly la star que tout le monde s'arrache et mandjeck le très bon mileu terrain reconverti en très bon defenseur c'est sur pour ses deux là cela va etre dur ....Alex69 a écrit :Kapo, oliech...tant qu'on garde nos vedettes sorin et boly que soit disant bcp s'arrachent...Tout va bien.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Boly je pense que le club arrivera à le vendre avant la fin du mercato hivernal, cela se fera peut-être même dans les derniers instants, par contre Mandjeck j'ai bien peur que lui soit obligé de terminer la saison avec Auxerre, car ça ne se bouscule visiblement pas trop aux portes pour lui.
-
pourtant d'après certain forumeurs se sont eux qui maintiennent l'èquipe a un mileux de classement en ligue 2 ,alors pourquoi les recruteurs ne s'arrache pas ses formidables footballeursRon33 a écrit :Boly je pense que le club arrivera à le vendre avant la fin du mercato hivernal, cela se fera peut-être même dans les derniers instants, par contre Mandjeck j'ai bien peur que lui soit obligé de terminer la saison avec Auxerre, car ça ne se bouscule visiblement pas trop aux portes pour lui.
-
pour nous en faire profiter le plus longtemps possible !!!!
-
Certes c'est un bon joueur mais c'est l'un des gros salaire du club et il est en fin de contrat en juin
Pour ceux qui en doutent, Kapo a bien l'un des plus gros salaires du club.
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
Je le voyais bien et j'aurai bien aimé, au moins, le voir finir la saison avec nous. Mais visiblement le club a cruellement besoin de se séparer de nombreux salaires, qu'ils soient gros ou plus petits d'ailleurs
Si son transfert, certainement gratuit, se concrétise, je n'aurai pas été déçu par son apport et son investissement sur cette première partie de saison en L2, même s'il a montré des lacunes, notamment dans sa vitesse d'exécution. Je pense qu'il était réellement motivé par son retour au club, avec dans l'idée de sauver l'AJA. Il a apporté dans la conservation du ballon, notamment, et ses buts.
A 32 ans, je trouve que c'est une bonne opportunité pour lui de découvrir un nouveau championnat, une nouvelle culture et de signer un dernier bon contrat... Et puis je pense qu'un joueur comme Sanogo peut apporter dans la position qu'il occupait jusqu'ici.

Si son transfert, certainement gratuit, se concrétise, je n'aurai pas été déçu par son apport et son investissement sur cette première partie de saison en L2, même s'il a montré des lacunes, notamment dans sa vitesse d'exécution. Je pense qu'il était réellement motivé par son retour au club, avec dans l'idée de sauver l'AJA. Il a apporté dans la conservation du ballon, notamment, et ses buts.
A 32 ans, je trouve que c'est une bonne opportunité pour lui de découvrir un nouveau championnat, une nouvelle culture et de signer un dernier bon contrat... Et puis je pense qu'un joueur comme Sanogo peut apporter dans la position qu'il occupait jusqu'ici.
-
Pour l'instant il n'est pas encore parti mais si tel était le cas je ne vois pas qui va encadrer les jeunes ?
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
C'est vrai qu'au milieu, ça se déplume, notamment au niveau des cadres si ce départ se confirme.bichon a écrit :Pour l'instant il n'est pas encore parti mais si tel était le cas je ne vois pas qui va encadrer les jeunes ?
Mais dans sa situation actuelle, l'AJA semble contrainte de faire confiance aux jeunes, pour le meilleur ou pour le pire.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
-
S'il n'a pas été mauvais, on peut pas dire qu'il a aidé le club... une descente et une saison très moyenne en Ligue 2.
Mais bon je le vois pas en MLS... il a quand même raté la majorité de ses expériences hors AJA, je vois pas pourquoi il réussirait dans un championnat qui monte, où faut quand même être à l'aise physiquement...
Mais bon je le vois pas en MLS... il a quand même raté la majorité de ses expériences hors AJA, je vois pas pourquoi il réussirait dans un championnat qui monte, où faut quand même être à l'aise physiquement...
-
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53769
10 ans après il remet une retourné assis, mais pas contre sedan....et pas pour une victoire..
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ah je m'en rappelle de ce but, tu me rappelles de très bon souvenirs.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53769
avec la declaration du gardien sedannais de l'epoque, nicolas sachy
« quand c'est pas cisse qui marque, c'est son frere....»
« quand c'est pas cisse qui marque, c'est son frere....»
-
on a aucune attente à avoir pour un mec qui a pas jouer depuis des mois... Vu ce qu'il a fait depuis 1 an on peut etre content de l'avoir et surtout de pas l'avoir payer. C'est surement la meilleur recrue entre la saison 11/12 et 12/13
-
Sur ce point là tu as tout à fait raison... après faut-il mieux réussir ses transferts payants ou ses transferts gratuits ?