Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Cédric Hengbart à l'US Avranches (N2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Rumeur] Cédric Hengbart vers la sortie ?

Messagepar val54 » 03 juil. 2012, 11:06

[infos]L’AS Saint-Etienne fait son petit bonhomme de chemin sur le marché des transferts avec sa première signature de R. Cohade lors de ce mercato estival. Les Verts pourraient de nouveau enrôler un autre joueur maitrisant la Ligue 1, puisque Cédric Hengbart lui serait proposé.

Selon le journal But, le latéral droit de l’AJ Auxerre qui vient de rejoindre la Ligue 2 serait intéressé par un challenge chez les Verts et Saint-Etienne qui prévoit de recruter à son poste pourrait l’engager. Le joueur n’étant pas intéressé par un retour en Ligue 2, où il avait déjà évolué avec le Stade Malherbe de Caen lors de la saison 2006-2007, il pourrait consentir à des efforts financiers pour rester en Ligue 1 avec les Verts. Reste à savoir si son profil intéresse Christophe Galtier[/infos]

Jubal

Messagepar Lanceor » 03 juil. 2012, 11:46

Pas un mot! On ne sait jamais peut être que des supporters des verts nous lisent...donc vaut mieux la jouer comme ça:

P'tin j'suis trop dégouté si Hengbart part, ce serait vraiment un coup dur; il a été exemplaire, un vrai cadre qui ferait les beaux jours de n'importe quelle équipe de L1; si ça se trouve cette saison il arrive enfin à accrocher une place en équipe de France. ::d

Je vous le dis, ça va marcher...cette fois c'est la bonne. :mrgreen:

Fabien Cool

Messagepar Marko » 03 juil. 2012, 12:08

Lanceor a écrit :Pas un mot! On ne sait jamais peut être que des supporters des verts nous lisent...donc vaut mieux la jouer comme ça:

P'tin j'suis trop dégouté si Hengbart part, ce serait vraiment un coup dur; il a été exemplaire, un vrai cadre qui ferait les beaux jours de n'importe quelle équipe de L1; si ça se trouve cette saison il arrive enfin à accrocher une place en équipe de France. ::d

Je vous le dis, ça va marcher...cette fois c'est la bonne. :mrgreen:

:mdr1: :super:

Jubal

Messagepar Jacquoll » 03 juil. 2012, 12:11

C'est pas Winamax le sponsor de Sainté? Bon bah c'est parfait pour lui!

Fabien Cool

Messagepar Didou » 03 juil. 2012, 12:58

C'est ca...mais qu'il parte bon sang !!!! Et le plus vite sera le mieux...

Pierre Deblock

Messagepar steph27 » 03 juil. 2012, 13:36

Ouais je suis entièrement d'accord qu'il se casse il n'attends que ça de toute façon...

Fabien Cool
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 03 juil. 2012, 14:15

Lors de son départ on pourra lui dire merci pour notre épopéé en ligue des champions à laquelle il a largement participé mais on pourra aussi lui demander s'il est encore réelement un joueur de football et s'il se considére comme tel...

Fabien Cool

Messagepar lauxerroisdu30 » 03 juil. 2012, 21:59

Il essaye de se caser, normal quoi.

Fabien Cool

Messagepar letalent » 03 juil. 2012, 23:47

Personne a envie d'aller jouer en ligue 2 ,c'est normal qu'il souhaite rester en L1,la ligue 2 francaise ne fait pas rever..

Fabien Cool
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 04 juil. 2012, 00:39

letalent a écrit :Personne a envie d'aller jouer en ligue 2 ,c'est normal qu'il souhaite rester en L1,la ligue 2 francaise ne fait pas rever..
L'attitude pas du tout professionnel d'Hengbart la saison dernière doit pas non plus quant à elle faire rêver les clubs de ligue 1...

Invité

Messagepar Invité » 04 juil. 2012, 02:05

Ça restera tout de même un joueur qui aura fait bcp plus de bonnes que des mauvaises choses lors de son passage au club.
Normal qu a son âge,il essaie de trouver un challenge en ligue 1.

Jubal

Messagepar chevreuil » 04 juil. 2012, 06:19

[infos]Hengbart a accepté la réduction salariale et reste au club (d'après Bourgoin).

www.yonne.fr[/infos]

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 04 juil. 2012, 06:43

Grosse surprise quand même... on va finir avec deux latéraux d'expérience, mais pas de place pour tous les autres jeunes à ce poste (Acapandié, Rivieyran, Monconduit)

Jubal

Messagepar Big Up » 04 juil. 2012, 06:54

Cédric peut assurer à gauche ou encore monter d'un cran, ce qui fait plus d'option, et permettre à d'autres joueurs de pouvoir jouer ou alterner, moi je trouve ça bien si il reste.

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 04 juil. 2012, 07:03

À gauche on a Ramos ;)

Fabien Cool

Messagepar Auxerrois45 » 04 juil. 2012, 07:10

En se qui concerne Hengbart je suis pas mécontent de le voir poursuivre sous nos couleurs, il aura un rôle de leader au sein du groupe cette année.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 04 juil. 2012, 08:52

Faudra juste qu il arrête le poker avant les matchs ...

Jubal

Messagepar mickdu68 » 04 juil. 2012, 08:55

Auxerrois45 a écrit :En se qui concerne Hengbart je suis pas mécontent de le voir poursuivre sous nos couleurs, il aura un rôle de leader au sein du groupe cette année.
un rôle de "leader" ou de "dealer"
ok je sors :gene:

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 04 juil. 2012, 09:12

ChristopheQc a écrit :Grosse surprise quand même... on va finir avec deux latéraux d'expérience, mais pas de place pour tous les autres jeunes à ce poste (Acapandié, Rivieyran, Monconduit)
Pas forcement.
Monconduit ne semble plus faire partie des choix pour jouer à droite, mais plutôt milieu.
Après le fait qu'Hengbart reste ouvrira peut-être la porte à un départ pour Acapandié (ou Rivieyran? mais j'y crois moins). En tous cas, on risque d'avoir Ramos et Sidibé à gauche, et Hengbart Rivieyran à droite, ce qui me parait le plus probable, et pour la L2, je trouve cela pas mal.

Invité

Messagepar Invité » 04 juil. 2012, 09:19

Décidément les bonnes nouvelles concernant les cadres s accumulent.
Pour mener a bien l opération remontée, la conservation de certains cadres ne sera pas de trop. :super:
Dans ce cas, plusieurs autres dossiers devraient de régler rapidement, on peut le penser. Si le club peut garder adama et Cedric, c est que d autres dossiers avancent vite et bien.