Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Ahmed Kashi (Metz) à Auxerre ?
-
Re: [Rumeur] Ahmed Kashi (Metz) à Auxerre ?
Il avait signé 1+1 en cas de montée
http://www.transfermarkt.com/en/ahmed-k ... 73120.html" onclick="window.open(this.href);return false;

-
En 6 il y a déjà Mandjeck (j'espere que l'aja arriveras a le vendre), on a Monconduit (qui seras le titulaire).
Et en jeune on a Killic(edf u17) qui a finis en Cfa et seras en fin de contrat aspirant en juin 2014 ,on a aussi Lefevre (94) qui est vraiment interressant et a aussi jouer en cfa et seras aussi en fin de contrat Stagiaire en juin 2014.
Donc si on recrute Kaski on fait comment avec ses bon jeunes ?
Regarder juste Cabrel Mendy qui est passer de grand espoir auxerrois qui jouer milieu defensif que le club a lancer en pro au mois de septembre pour au final le laisser partir libre !!!
Je dit pas qu'il faut pas recruter Kashi je dit juste que faut pas se plaindre si les jeunes ne veulent plus prolonger lors de leur derniere saison et part a la fin de leur contrat.
Et en jeune on a Killic(edf u17) qui a finis en Cfa et seras en fin de contrat aspirant en juin 2014 ,on a aussi Lefevre (94) qui est vraiment interressant et a aussi jouer en cfa et seras aussi en fin de contrat Stagiaire en juin 2014.
Donc si on recrute Kaski on fait comment avec ses bon jeunes ?
Regarder juste Cabrel Mendy qui est passer de grand espoir auxerrois qui jouer milieu defensif que le club a lancer en pro au mois de septembre pour au final le laisser partir libre !!!
Je dit pas qu'il faut pas recruter Kashi je dit juste que faut pas se plaindre si les jeunes ne veulent plus prolonger lors de leur derniere saison et part a la fin de leur contrat.
-
Oui enfin les jeunes dont tu parles, ils ont 17 et 18 ans, ils n'ont pas forcément vocation à jouer en pro la saison prochaine, surtout que si ce sont de bons joueurs, ça reste des ados, qui physiquement ne sont pas "finis", contrairement à un Maupay qui à l'age de Kilic, a déjà régulièrement joué en pro, parce qu'il est en avance physiquement. Il va bien falloir des joueurs qui ont le niveau L2 pour la saison prochaine. Et pour Monconduit, si l'AJA joue la montée, il ne sera pas titulaire, c'est une certitude.
-
Ok donc si je suis ton raisonement si l'aja joue la monter ,Monconduit ne seras pas titulaire selon toi,il alterneras pro et cfa 2 pour avoir du temps de jeu et de remonter en cfa,mais Kilic et Lefevre joueras en quoi ?Rose des sables a écrit :Oui enfin les jeunes dont tu parles, ils ont 17 et 18 ans, ils n'ont pas forcément vocation à jouer en pro la saison prochaine, surtout que si ce sont de bons joueurs, ça reste des ados, qui physiquement ne sont pas "finis", contrairement à un Maupay qui à l'age de Kilic, a déjà régulièrement joué en pro, parce qu'il est en avance physiquement. Il va bien falloir des joueurs qui ont le niveau L2 pour la saison prochaine. Et pour Monconduit, si l'AJA joue la montée, il ne sera pas titulaire, c'est une certitude.
Et je parle même pas de Chieb et Berthier qui devrais jouer en cfa 2.
-
Il y a aussi le banc de touche des pros...Mais si pour toi Monconduit a le niveau pour jouer la montée avec l'AJA, tant mieux. J'y crois pas un instant, vu son niveau. Et si tu compares aux milieux des équipes qui sont montés cette saison, tu pleures. Imbula, Mathis, Mendy, Veretout, Deaux, Obbadi...
-
Si tu as parle de Chihab, il y avait une rumeur comme quoi Newcastle était dessus...letalent a écrit :Ok donc si je suis ton raisonement si l'aja joue la monter ,Monconduit ne seras pas titulaire selon toi,il alterneras pro et cfa 2 pour avoir du temps de jeu et de remonter en cfa,mais Kilic et Lefevre joueras en quoi ?Rose des sables a écrit :Oui enfin les jeunes dont tu parles, ils ont 17 et 18 ans, ils n'ont pas forcément vocation à jouer en pro la saison prochaine, surtout que si ce sont de bons joueurs, ça reste des ados, qui physiquement ne sont pas "finis", contrairement à un Maupay qui à l'age de Kilic, a déjà régulièrement joué en pro, parce qu'il est en avance physiquement. Il va bien falloir des joueurs qui ont le niveau L2 pour la saison prochaine. Et pour Monconduit, si l'AJA joue la montée, il ne sera pas titulaire, c'est une certitude.
Et je parle même pas de Chieb et Berthier qui devrais jouer en cfa 2.
-
Donc pour toi monconduit est un joueur moyen qui seras sur le banc de touche et en cas de blessure joueras en pro.Rose des sables a écrit :Il y a aussi le banc de touche des pros...Mais si pour toi Monconduit a le niveau pour jouer la montée avec l'AJA, tant mieux. J'y crois pas un instant, vu son niveau.
Et killic et Lefebre jouerons en cfa 2 alors que cette saison ils ont jouer en cfa 1, et berthier et Chaib vont jouer en 19nat.
-
Tu voulais faire un milieu de terrain de L2 avec un 91, un 95 et un 96 ?..
-
Moi j'essaye de comprendre ton raisonnement, premierement le president n'a jamais parler de remonter l'année prochaine mais bon bref.Rose des sables a écrit :Tu voulais faire un milieu de terrain de L2 avec un 91, un 95 et un 96 ?..
Monconduit a jouer quelques match interressant,c'est pas le joueur dont je suis super fan mais il est la et Casoni a l'air de compter sur lui.
Après je suis pas contre de prendre quelqu'un en cas de depart de Mandjeck,mais un moment donner faut etre coherent,soit on fait confiance au jeune du centre comme le dit le president . Je vois pas en Quoi Kilic et Lefevre ne peuvent pas etre sur le banc de touche ( faut que tu sache aussi que sur le banc ont peut pas mettre 10 joueurs.
L'aja est en ligue 2,ok elle doit recruter un attaquant car reprendre la saison avec Haller c'est pas bon,mais si tu recrute un attaquant Haller va sur le banc, sur le banc tu met aussi un gaol remplacant (surement Leon).
Gavory et Castelleto on semble t il signer pro donc eux aussi doivent etre sur le banc et jouer le samedi ou dimanche en cfa 2 pour avoir du temps de jeu.
-
Économiquement, tous les gros clubs ont intérêt à monter en L1, le plus tot possible. Donc oui, l'AJA va essayer de monter.
Monconduit a joué des matchs intéressants ? Vraiment ? Tu as comparé aux autres joueurs de la division ?
Et je suis désolé, mais un 96 et un 95, ils jouent en U19, donc qu'ils soient avec la CFA2 c'est déjà excellent. Et je le précise, je suis fan de Lefevre depuis trois ans maintenant et Kilic est un gamin plein de qualités. Mais tu ne peux pas partir avec eux en numéro deux, surtout que ce ne sont pas de purs 6, loin de là. Imagines tu as un titu qui se blesse 6 mois, tu fais comment ? Il faut un minimum de joueurs apportant des garanties, Lefevre, Kilic et d'autres auront largement le temps de prendre du temps de jeu dans les mois à venir, même si l'AJA recrute. Haller ira sur le banc oui, à sa place vu son niveau actuel et apprendra auprès d'attaquants plus expérimentés et plus décisifs. Quand à Gavory et Castelleto, si on contrat garantissait quoi que ce soit, Calvet aurait passé sa saison dans le groupe pro...
Monconduit a joué des matchs intéressants ? Vraiment ? Tu as comparé aux autres joueurs de la division ?
Et je suis désolé, mais un 96 et un 95, ils jouent en U19, donc qu'ils soient avec la CFA2 c'est déjà excellent. Et je le précise, je suis fan de Lefevre depuis trois ans maintenant et Kilic est un gamin plein de qualités. Mais tu ne peux pas partir avec eux en numéro deux, surtout que ce ne sont pas de purs 6, loin de là. Imagines tu as un titu qui se blesse 6 mois, tu fais comment ? Il faut un minimum de joueurs apportant des garanties, Lefevre, Kilic et d'autres auront largement le temps de prendre du temps de jeu dans les mois à venir, même si l'AJA recrute. Haller ira sur le banc oui, à sa place vu son niveau actuel et apprendra auprès d'attaquants plus expérimentés et plus décisifs. Quand à Gavory et Castelleto, si on contrat garantissait quoi que ce soit, Calvet aurait passé sa saison dans le groupe pro...

-
Le president lui même dit que sont objectif premier n'ai pas la remonter,si il peut il va pas se gener.Rose des sables a écrit :Économiquement, tous les gros clubs ont intérêt à monter en L1, le plus tot possible. Donc oui, l'AJA va essayer de monter.
Tu me demande de comparer aux autre de la division mais j'ai pas a comparer,on a une equipe en reconstruction avec des jeunes qui pousse a la porte de l'equipe premiere,et c'est même joueurs sont en fin de contrat l'année prochaine.
Tu crois que c'est en recrutant des joueurs de cfa ou de national que tu va remonter en ligue 1. Doucement déjà ont a beaucoups de depart,attendons de voir ceux qui va rester ou partir.
Killic est effectivement un 96 qui a jouer les derniers mois en cfa est sous pretexte qu'il a 17ans il doit retourner en 19nat. L'aja est en ligue 2,ont doit obligatoirement sortir nos bon jeune plus tôt et les vendre.
Plus haut y'a une personne qui dit que Newcastle serait intéresser,mais si c'est vrais pourquoi il resterais a l'aja car on compte pas sur lui car pour toi en 6 chez les pro ya une recrue, Monconduit sur le banc ou en pro au cas ou le titu se blesse ou suspendu. Lefebre joue titu en cfa 2 et Killic alterne le 19 nat et le cfa2, donc autant que chihab part car je sais même pas si il seras titulaire l'année prochaine en 19...
-
Regarde l'ol il veulent se debarrasser d'un attaquant de pointe (lisandro ou Gomis) afin de donner plus de temps a Benzia et de faire des economie au niveau de la masse salariale. Mais si l'ol vendent Lisandro ou Gomis et recrute un attaquant ca voudrais dire que l'ol ne compte pas sur Benzia. L'aja est en ligue 2 et a une equipe en reconstruction l'aja peut pas doubler tous les postes.
-
Tu penses vraiment que l'AJA a l'équivalent de Benzia et Martial ?..
-
Sanogo en 1, Haller en 2 et Ambrose en 3 sauf que le 1 et 3 partent.Rose des sables a écrit :Tu penses vraiment que l'AJA a l'équivalent de Benzia et Martial ?..
-
Voilà...Et si pour toi Haller est comparable à un des deux, c'est qu'on est pas d'accord du tout 

-
On est completement hors sujet mais faut pas dénigrer Haller à ce point, on mise beaucoup sur lui et son potentiel et il en a ! Ils ne sont pas comparables dans le profil mais dans le potentiel il a un avenir en ligue 1 au même titre qu'un benzia
-
Oui, mais c'est comme comparer Benzema et Giroud au même age
un est précoce, l'autre non. (La comparaison n'a rien à voir avec les profils, je sais très bien que Benzia n'a rien à voir avec Benzema)

-
Je compare pas,je te dit chez nous on a qui. Pourquoi tu veus que je comparent avec les joueurs de lyon ou du barca,la seul difference c'est que l'un est dans un club de ligue 2 et l'autre dans un tres bon club de ligue 1 qui font confiance au jeune.Rose des sables a écrit :Voilà...Et si pour toi Haller est comparable à un des deux, c'est qu'on est pas d'accord du tout
Fin du HS
l'aja aussi fait confiance en ses jeunes, c'est plutôt les jeunes qui ne font pas confiance à l'aja 

-
A l'heure actuel au poste de milieu on a qui ?malcom89 a écrit :Je trouve que ce genre de recrue va faire reflechir nos jeunes du centre et qu il vont faire comme ambrose!! S il faut doublé les poste c est avec nos jeunes
Monconduit ok
Mandjeck on veut le vendre
Haddad pas le niveau
Segbefia pas le niveau
Et... c'est tout ^^'
On jouerait apparament avec 2 milieux défensifs, on en a un qui tient la route, qui revient de bléssure et qui est une révélation de cette année qui n'a pas non plus explosé, pour le reste on a rien. Donc c'est bien gentil de nous parler de monté, d'avoir une super équipe avec nos supers jeunes, mais un moment faut prendre des mecs qu'ont déjà un peu d'experience, et c'est l'ambition du président pour ce mercato.
Ce qui serait grave ce serait que pour la prochaine saison un Kilic n'ait pas au minimum du temps de jeux sur 5/6 matchs , à vous entendre on dirait que sa serait honteux qu'il ne jouent pas 90" toutes les semaines -_-