Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Julien Viale (Laval) à l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Sébastos » 06 juin 2013, 14:54

flo a écrit :
Sébastos a écrit :Encore un qui fantasme sur le fait d'être proche du club mais qui n'a aucun pied ni infos de personnes du club et qui invente des rumeurs pour faire vivre sa page Facebook...
FBA confirme donc chuuut
LOL
Parce que FBA confirme une rumeur de Facebook ça veut dire que c'est vrai ? Franchement j'espère que c'est juste une rumeur comme on en a eu tant d'autres...

Re: [Rumeur] Julien Viale à l'AJA ?

Messagepar King Canto » 06 juin 2013, 14:54

Spanish Gabacho a écrit :Une question????

Qui fait le recrutement??? Casoni??
avec la direction.
mais en écoutant les différents avis, Casoni semble posé son veto sur chaque arrivé.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 06 juin 2013, 14:58

Berien a écrit ::nono: Ben voyons...Julien Viale... :nono:

Et pourquoi pas ?. Dans le cas où certains l'auraient oublié nous sommes à Auxerre et en Ligue 2 et la nouvelle direction a dit qu'elle ne mettra pas un centime sur le recrutement. De ce fait il faut bien se rabattre sur des joueurs libres et franchement si c'est sur Viale qu'ils se sont rabattus je dis pourquoi pas franchement il y a pire.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 06 juin 2013, 15:02

Je serais curieux de voir comment réagisse les supporter de laval sur le départ de Viale vers Auxerre ... Vu que e dernier a passé deux saisons avec de belle stars la bas ..,

Messagepar Kirua » 06 juin 2013, 15:08

En tout cas les supporters sont tous fan de Viale ! A voir j'ai absolument pas regarder laval cette année mais ca fait jamais de mal d'avoir un remplacant ou un titulaire dont on sait de quoi il est capable, il met pas 15 buts dans une saison, au moins il en met pas 5 et on sait qu'il en met 10, c'est un profil qu'on a pas eu du tout à ce poste cette année...

Messagepar patchack » 06 juin 2013, 15:09

FBA en principe ne parle jamais de dossier qui ne sont pas réels , si fba annonce que la signature est proche cest parce qu'ils ont eu cette info la ! pas parce que quelqu'un l'a posté sur Facebook..

Messagepar Hubert Lulu » 06 juin 2013, 15:11

Si c'est pour faire signer un joueur de complément, je préfèrerais qu'on mise sur plus jeune... Blinder le banc avec des mecs de 30 balais, je vois pas vraiment l'intérêt.
Après, si c'est pour un poste de titulaire, pourquoi pas. Je ne le connais pas donc je ne peux pas vraiment juger, mais là un trentenaire (même bien tassé) ça ne me choquerait pas.

flo

Messagepar flo » 06 juin 2013, 15:12

oui c'est sûr que FBA a l'habitude de dire des mythos...

Messagepar Ron33 » 06 juin 2013, 15:12

djibrilenforce a écrit :Je serais curieux de voir comment réagisse les supporter de laval sur le départ de Viale vers Auxerre ... Vu que e dernier a passé deux saisons avec de belle stars la bas ..,

En tous cas une bonne partie souhaiterait que Viale reste.

Messagepar Hubert Lulu » 06 juin 2013, 15:13

N'oubliez pas Borisio Ferrara, les gens... ;)

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 06 juin 2013, 15:14

Moi je reconnais ne jamais l'avoir vu jouer plus de deux fois ^^ j'aurais aimé avoir un petit résumé de ses capacités ...

Messagepar aldotaconi » 06 juin 2013, 15:36

On se plaint. On se plaint ! Mais imaginez un peu les soucis à venir pour ranieri qui devra trancher entre falcao et makengo !!!

★★

Messagepar Malmignatta » 06 juin 2013, 15:39

Si seulement on avait un mec qui nous avait mis 21 buts ces deux dernières saisons...

Le genre de mec irréprochable, qui peut assumer un rôle de leader et planter, le rêve en somme...

Messagepar Spanish Gabacho » 06 juin 2013, 15:47

Ron33 a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :Une question????

Qui fait le recrutement??? Casoni??
D'après toi ? il doit y participer bien évidemment. Tu crois que c'est Cotret qui le fait, Casoni a son mot à dire on est pas avec Bourgoin là.
Tu me prends pour un con !!! Je me doute bien qu'il y participe...

Ma question était plutôt de savoir si il était seul ou si il y avait une éventuelle structure de recrutement...

Y'a des claques qui se perdent des fois avec les forumeurs...

Messagepar Rose des sables » 06 juin 2013, 15:50

Malmignatta a écrit :Si seulement on avait un mec qui nous avait mis 21 buts ces deux dernières saisons...

Le genre de mec irréprochable, qui peut assumer un rôle de leader et planter, le rêve en somme...
Tut tut tut, Haller et ses 6 buts en 36 matchs (CFA compris), c'est bien plus fiable !

Messagepar Bapt-Aja » 06 juin 2013, 15:54

Vu les différentes rumeurs on s'oriente vers une équipe composé de pé-pére de Ligue 2, pas du tout emballé par ce joueurs mais on ne s'est jamais l’espoir fait vivre .

Messagepar Oya-ja » 06 juin 2013, 15:57

Malmignatta a écrit :Si seulement on avait un mec qui nous avait mis 21 buts ces deux dernières saisons...

Ouais, enfin Bourgeois aussi il est capable de marquer dans une équipe qui a une organisation.
Viale, n'est ni un buteur, ni un mec qui prend le jeu à son compte. Par contre, on sait que c'est un joueur de complément. Pas de souci là-dessus. :vicieux:

Messagepar Ron33 » 06 juin 2013, 16:01

Ca va ne montent pas sur tes grands chevaux, ta question était ambigue du moins c'est comme ça que je l'ai compris désolé, là je comprends mieux ce que tu veux dire.

Quant à savoir s'il y a une structure de recrutement on ne sait pas bien, de toute façon depuis le départ de Rolland il n'y en avait vraiment plus. Comme on n'en sait pas trop sur ce secteur, on peut imaginer que Casoni y participe grandement pour le reste c'est le point d'interrogation.

Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex

Messagepar Laurent Duhamel » 06 juin 2013, 16:01

On attendra d'avoir une source plus précise...

Messagepar kilomomo » 07 juin 2013, 12:47

Guy cotret a confirmé son interet pour viale apparement