A noter pour Swansea le premier but de Wilfried Bony , qui pour moi est la meilleure recrue de Premier League jusqu'à présent.kalou33 a écrit :Ils seront là cette année c'est sur, mais c'est loin d'être séduisant quand même ce qu'ils ont proposés sur ce match je trouve. Van Persie a bien aidé, un génie.Leeroy a écrit :Victoire tranquille de United à Swansea. Séduisants dans le jeu et solides défensivement. Ca commence bien![]()
Van Persie cette classe...
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Premier league] Saison 2013-2014
-
Re: [Premier league] Saison 2013-2014
-
Oui oui quand c'est Manchester c'est jamais séduisant. Tout le monde les voyait perdre et …..4-1 à Swansea. Moi j#ai trouvé ça pas mal du tout pour un premier match de la saison. Welbeck a également été excellent tout comme Carrick et la défense.
-
J'aime pas MU mais y'a un vrai délit de sale gueule avec eux.....j'ai pas regarder le match mais de toute façon, même avec un 7-0; MU ne serait jamais séduisant et ils auraient eu du bol de marquer ce 7e but décisif dans le fergie time 
En attendant, ils ont fait le taf, d'autres plus au sud à domicile ne l'ont pas fait donc bon...

En attendant, ils ont fait le taf, d'autres plus au sud à domicile ne l'ont pas fait donc bon...
-
Oui enfin faut voir aussi les conditions arbitrales des "autres plus au sud" hein...
J'ai presque jamais vu un match aussi mal arbitré en Premier League. Si on suit l'arbitre de ce match, Aston Villa jouait au rugby pendant qu'Arsenal n'avait pas le droit de toucher aux Villans.
Pas pour rien que Oxlade-Chamberlain et Gibbs sont sortis sur blessure...
Le plus drôle dans tout ça c'est ce bon vieux Paul Lambert qui gueule sur l'arbitre alors que son équipe est déjà bien aidée par celui-ci
J'ai presque jamais vu un match aussi mal arbitré en Premier League. Si on suit l'arbitre de ce match, Aston Villa jouait au rugby pendant qu'Arsenal n'avait pas le droit de toucher aux Villans.
Pas pour rien que Oxlade-Chamberlain et Gibbs sont sortis sur blessure...
Le plus drôle dans tout ça c'est ce bon vieux Paul Lambert qui gueule sur l'arbitre alors que son équipe est déjà bien aidée par celui-ci

-
Avec Arsenal, le soucis, c'est que t'as l'impression que ça fait 7 ou 8 ans qu'ils sont mal arbitrés....je dis pas ça pour hier (pas vu non plus) mais le refrain est systématique.....
-
Ah bon ?
Quoi qu'il en soit, si les Anglais font comme pour Howard Webb la saison dernière, je sens qu'Anthony Taylor va aller faire un tour en D3 ou D4
Quoi qu'il en soit, si les Anglais font comme pour Howard Webb la saison dernière, je sens qu'Anthony Taylor va aller faire un tour en D3 ou D4

-
J'ai le droit de ne pas avoir trouver séduisant United hier ou..? Tu peux gagner largement sans produire un jeu séduisant, Lens hier en est le meilleur exemple. Comme je l'ai dis c'est le début de saison ils seront sans aucun doute au rendez vous, mais hier United était très loin de son niveau, qualité de jeu, fluidité, de l'année dernière et se sont bien fait bouger par Swansea.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53828
Spanish Gabacho a écrit :Avec Arsenal, le soucis, c'est que t'as l'impression que ça fait 7 ou 8 ans qu'ils sont mal arbitrés....je dis pas ça pour hier (pas vu non plus) mais le refrain est systématique.....
arsenal ?
ils sont mal entrainé....

-
J'ai vu le match d'Arsenal hier et certes le carton rouge de Koscielny est sévère…mais pas persuadé qu'ils seraient revenus dans le match à 11 contre 11 tellement ils étaient faibles. Je me fais du souci pour eux s'ils ne recrutent pas dans les 2 prochaines semaines.
Par contre Aston Villa a une jolie petite équipe cette année avec ses jeunes qui ont désormais acquis plus d'expérience. Ils seront durs à battre.
Par contre Aston Villa a une jolie petite équipe cette année avec ses jeunes qui ont désormais acquis plus d'expérience. Ils seront durs à battre.
-
Y'a pas eu que le carton rouge Leeroy...
D'ailleurs Aston Villa en méritait des rouges (enfin, des double-jaunes), et ils en ont pas eu.
D'ailleurs Aston Villa en méritait des rouges (enfin, des double-jaunes), et ils en ont pas eu.
-
oui oui c'est le complot anti-Arsenal. Et je suppose qu'il n'y avait pas pénalty non plus?
-
Le premier pénalty est tout à fait justifié, mais pour le deuxième pas du tout car le français touche le ballon ... C'est difficile à juger, car nous on peut le voir avec plein de ralentis, alors que l'arbitre doit le juger tout de suite ... Mais je le trouve quand même assez sévère !
-
Pourquoi tu transformes ce que je dis ?Leeroy a écrit :oui oui c'est le complot anti-Arsenal. Et je suppose qu'il n'y avait pas pénalty non plus?

Fais en sorte de revoir le match en replay et on en reparle.
-
J'ai vu le match et Arsenal était faible de bout en bout. L'arbitre a fait une erreur majeure sur le rouge de Koscielny et Aston Villa menait déjà. Bon si comme Wenger tu préfères te cacher derrière là au lieu de constater que l'équipe n'est pas compétitive…c'est la meme rengaine tous les ans.
-
Ah bon ? Aston Villa menait déjà avant le rouge ?
Première nouvelle !
T'as la mémoire qui flanche...
Première nouvelle !

-
C'était d'ailleurs un super tacle qui a été sifflé sur le 2eme péno, et wenger était encore plus énervé sur les fautes et cartons non données à aston villa
-
potatotohs a écrit :Ah bon ? Aston Villa menait déjà avant le rouge ?
Première nouvelle !![]()
Désolé mais là tu me fais de la peine…Benteke marque le 2-1 à la 61ème et Koscielny se fait expulser à la 67ème.
Qui a la mémoire qui flanche?
-
Le premier jaune de Koscielny (celui qui a rien à foutre là) est donné avant le but de Benteke (sur pénalty qui n'a aussi rien à foutre là)
Joue pas au plus con avec moi...
Joue pas au plus con avec moi...
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
De toute façon Leeroy a raison, Wenger se cache un peu derrière l'arbitrage alors qu'il est clair que ses joueurs n'ont pas été bons.
-
Wenger a pas critiqué l'arbitrage je crois ? Là j'avoue j'suis pas sûr.Berien a écrit :De toute façon Leeroy a raison, Wenger se cache un peu derrière l'arbitrage alors qu'il est clair que ses joueurs n'ont pas été bons.
Quant aux matchs, je pense que personne ne peut dire ce qu'il se serait passé à 1-1 sans le 1er jaune pour Koscielny et donc sans le péno pour Benteke.
Faut pas oublier qu'à Arsenal, y'avait Cazorla qui a démarré sur le banc (voyage en Equateur avec la sélection espagnole), Monreal absent, Arteta absent, Vermaelen absent.
Et personne ne le note mais Brad Guzan, le gardien des Villans, a effectué une très bonne prestation