[CFA 2] Suivi de la saison 2013-2014

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2013-2014

Messagepar Rose des sables » 06 juil. 2013, 16:35

Non, ça ne veut rien dire. Si, ça veut dire : notre priorité c'était Guerriero avec un contrat de deux ans, mais il chouine et refuse, son remplacent aura donc un an pour faire ses preuves. Je ne pense pas qu'il soit prévu que Nobilo prenne une équipe pour la saison prochaine, sinon il y aurait eu une solution interne. Tu fais pas venir un mec de Sedan uniquement pour une saison.

Messagepar JLM18 » 09 juil. 2013, 16:03

Dire que GUERREIRO chouine et refuse la CFA 2 me semble totalement inexact.

Il a expliqué dans son ITW les causes multiples de son refus. Parmi elles on trouve entre autres amabilité de la direction une baisse de salaires de 30 %, un contrat de 2 ans (contre 4 pour le nouveau directeur du centre), une équipe qu'il n'a pas choisie (la CFA2), l'absence d’entretien avec le Président mais un face à face avec le technocrate qui sert de DG (alors que GUERREIRO est l'un des principaux cadre technique du club) j'en passe d'autres.

Après le départ de ROUX et l'éviction d'Henna, la direction ne pouvait plus annoncer pour des raisons de communications le licenciement d'un nouveau cadre de la mouvance de GR. elle a simplement mis de telles conditions que GUERREIRO était quasiment contraint de refuser pour garder sa simple dignité.....

En tous les cas bonne chance au nouvel l’entraîneur de la CFA 2 avec un contrat d'une année 8| va probablement travailler dans la plus grande sérénité :mrgreen: pour préparer l'avenir à long terme de la réserve....

Archlinux addict

Messagepar Bardamu » 09 juil. 2013, 16:11

Il semble normal que tous les contrats d’entraîneur au centre de formation ne soient signés que pour un an, Nobilo fera le point à la fin de la saison.
Cette fin de saison donnera ou pas raison à la nouvelle direction dont tu fais le procès (politique) à charge depuis son arrivée.

Messagepar JLM18 » 09 juil. 2013, 17:16

Bardamu a écrit :Il semble normal que tous les contrats d’entraîneur au centre de formation ne soient signés que pour un an, Nobilo fera le point à la fin de la saison.
Cette fin de saison donnera ou pas raison à la nouvelle direction dont tu fais le procès (politique) à charge depuis son arrivée.

Effectivement seuls les résultats finaux donneront raison ou non à la stratégie de la direction mais il est aussi de mon droit, sur le fondement des infos en ma possession, d'exprimer de forts doutes la dessus car à force d'élaguer l'arbre, on va finir par le faire crever......Dire cela ce n'est pas faire de la politique c'est d'abord exprimer une opinion sur un sujet purement sportif ..... :mrgreen:

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 09 juil. 2013, 17:45

JLM18 a écrit :
Bardamu a écrit :Il semble normal que tous les contrats d’entraîneur au centre de formation ne soient signés que pour un an, Nobilo fera le point à la fin de la saison.

Effectivement seuls les résultats finaux donneront raison ou non à la stratégie de la direction mais il est aussi de mon droit, sur le fondement des infos en ma possession, d'exprimer de forts doutes la dessus car à force d'élaguer l'arbre, on va finir par le faire crever......Dire cela ce n'est pas faire de la politique c'est d'abord exprimer une opinion sur un sujet purement sportif ..... :mrgreen:
+1 :amen:

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 10 juil. 2013, 11:52

J'ai lu suite au affaire de la DNCG, dans les ordres de repêchage que la réserve de Caen (descente en CFA2) ne peut être repêchée (en CFA) non pas qu'il s'agisse d'une réserve pro mais car son équipe première est en ligue 2 et non en ligue 1....

Ma question est : Si on finit premier de CFA2 ( je n'y croit pas du tout :hehe: surtout vu comment on mélange les effectifs U19-CFA2-L2) pourra t-on monter en CFA même si on reste en L2 ???

Quelqu'un en sait-il plus que moi....

Messagepar raph » 11 juil. 2013, 13:28

a une epoque les reserves pros ne pouvaient pas remonter en k de relegation, maintenant, est ce que c'est toujours le k, je n'en sait rien.

100% A.J.A

Messagepar AJA63 » 11 juil. 2013, 13:32

raph a écrit :a une epoque les reserves pros ne pouvaient pas remonter en k de relegation, maintenant, est ce que c'est toujours le k, je n'en sait rien.
Il y a que les centres de formation de 1ère catégorie qui peuvent jouer en CFA

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 11 juil. 2013, 14:46

OK d'accord ce qui voudrait que Caen à un centre de formation de niveau 2. A priori nous on est tranquille pour monter....

Fluctuat nec mergitur

Messagepar michaelk » 15 juil. 2013, 18:04

L'entrainement a repris aujourdhui pour le groupe CFA 2 avec (à confirmer) 4 ou 5 joueurs à l'essai.

Messagepar Sanek » 15 juil. 2013, 19:59

News:
CFA 2: L'AJA dans le groupe D !

Cette saison l'AJA sera dans le groupe D avec :

- ANDREZIEUX AS
- BOURGES 18
- BOURGOIN JALLIEU
- CHAMBERY
- CLERMONT F. 2
- DIJON F.C.O 2
- EVIAN T G 2
- FEURS U.S
- GUEUGNON
- LE PUY F 43 AUV.
- LOUHANS CUISEAUX
- MOULINS 2
- ST ETIENNE A.S 2
C'est tout de suite d'un autre niveau pour notre réserve.

Messagepar dahu71 » 15 juil. 2013, 22:13

Le calendrier : http://www.fff.fr/la-vie-des-clubs/345/ ... nir/293111" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar LuckyAJA89 » 16 juil. 2013, 09:33

A l'essai : Sefil (Sedan), Gagik (PSG), Dabo (Sénégal), Androuet (Sedan) et Lyndal (Suéde)

Animateur

Messagepar Leonidas » 16 juil. 2013, 09:45

Image

Image

Voici les deux joueurs de Sedan en images.

Messagepar AD94AJA » 16 juil. 2013, 10:37

Quels sont les postes des joueurs a l'essai ?

Animateur

Messagepar Leonidas » 16 juil. 2013, 10:43

Sonhy Sefil est un défenseur central.
Jérémy Androuet évolue au milieu de terrain.

Messagepar Auguste » 16 juil. 2013, 10:44

News:
PROGRAMME CFA2 DE LA SEMAINE du lundi 15 juillet au dimanche 21 juillet 2013

Lundi
* matin : repos
* après-midi : entraînement à 16h

Mardi
* matin : entraînement à 10h
* après -midi: entraînement à 16h30

Mercredi
* après-midi : repos

Jeudi

Vendredi

Samedi :

Dimanche
* matin : repos

Source: site officiel du club

Messagepar Rose des sables » 16 juil. 2013, 13:02

J'ai trouvé ça sur Androuet sur youtube :

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=qdWQ5MdEJX4[/BBvideo]

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 16 juil. 2013, 14:53

Petite question pour les connaisseurs, y a-t'il dans ce groupe (ancien ou joueurs à l'essai), des joueurs susceptibles de venir faire des piges en L2 ? Car la marche entre la CFA2 et la L2 semble assez importante à franchir quand même

Messagepar LuckyAJA89 » 16 juil. 2013, 15:33

Châtelain, Lefebvre, Ouassierro, tchaoutcha, Vincent, Kilic, Berthier voir Amirat.

Kilic est trés trés prometteur.