[Fin de rumeur] Seydou Koné non retenu.

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Essai] Seydou Koné à Auxerre

Messagepar Ron33 » 09 juil. 2013, 19:55

Genuinely a écrit :Je me rappelle qu'il nous avait fait bien mal lors du premier match de la saison, contre Nîmes. Lui et son compère en attaque avaient cependant vendangé un nombre incroyable d'occasions.

De même, il était considéré en début de saison comme la possible révélation de la Ligue 2 après avoir été sacré meilleur buteur de national. Après un bon début de saison il a vraiment calé et a terminé la saison blessé mais il possède des qualités qui peuvent s'avérer utile.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 09 juil. 2013, 19:55

Le stou a écrit :A t'il refusé une prolongation ou les dirigeants nîmois ne l'ont ils pas prolongé ?
bref pas emballé....
L'an dernier il y avait du beau monde sur lui : Nice et monptellier !

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 09 juil. 2013, 19:57

djibrilenforce a écrit :
Le stou a écrit :A t'il refusé une prolongation ou les dirigeants nîmois ne l'ont ils pas prolongé ?
bref pas emballé....
L'an dernier il y avait du beau monde sur lui : Nice et monptellier !
A voir lors de l'essaie, s'il reste c'est qu'il aura plus à Caso, dans ce cas je lui ferai confiance

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Ron33 » 09 juil. 2013, 20:03

Je vois tous ceux qui commencent à faire de l'ironie sur Koné, déjà ce n'est qu'un essai donc rien ne dit qu'il sera engagé par Auxerre, et puis pour ceux qui attendent encore le joueur de renom arrêtez de rêver il n'y en aura vraisemblablement pas.

Je crois que beaucoup attendent trop de ce mercato, le club doit avoir pas mal de noms mais qu'ils n'arrivent pas forcément à conclure ça il faut l'accepter, de plus certains joueurs que le club aimerait bien faire partir sont toujours à Auxerre et cela n'allège pas la masse salariale, ce n'est donc pas pour recruter un nom désormais.
Dernière modification par Ron33 le 09 juil. 2013, 21:38, modifié 1 fois.

Re: [Essai] Seydou Koné (ex-Nîmes) à Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 09 juil. 2013, 20:23

Je sais bien qu'on est en L2 mais là...

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 09 juil. 2013, 20:25

Fais nous sortir Ruud de sa retraite !

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 09 juil. 2013, 20:29

Ron33 a écrit :Je vois tous ceux qui commencent à faire de l'ironie sur Koné, déjà ce n'est qu'un essai donc rien ne dit qu'il sera engagé par Auxerre, et puis pour ceux qui attendent encore le joueur de renom arrêtez de rêver il n'y en aura vraisemblablement pas.

Je crois que beaucoup attendent trop de ce mercato, le club doit avoir pas mal de noms mais qu'ils n'arrivent pas forcément à conclure ça il faut l'accepter, de plus certains joueurs que le club aimerait bien faire partir sont toujours à Auxerre et cela n'allège pas la masse salariale, ce n'est donc pour recruter un nom désormais.
Ben nous ne rêvons pas, c'est juste la direction du club qui a communiqué sur des joueurs de renom....

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 09 juil. 2013, 20:32

fandeRUUD a écrit :Je sais bien qu'on est en L2 mais là...
.
L'ancien président du PFC a semble t-il du mal a faire la transition.
J'ai peur que sportivement la marche soit un peu haute....bref, tout va bien GB est parti et GR aussi....

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 09 juil. 2013, 20:35

Peu le connaisse ici à mon avis. Comme l'a dit Le Stou, faisons confiance à Casoni pour faire le bon choix...Boukaka s'en souvient.

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 09 juil. 2013, 20:39

mamourdu74 a écrit :Moi je suis sur qu'on le ne prendra pas koné!
?

Info ou feeling

Pas emballant en tout cas : 30 ans, un début de carrière sur le tard, deux bonnes saisons en National, avec Pau et Nîmes, une, décevante en Ligue , pas retenu par son club...

On nous dit que Nice et Montpellier étaient sur lui l'an dernier... On apprend aussi qu'il devait dans un club chinois de ligue 2 durant ce mercato avant de se rétracter parce que le club voulait lui faire passer un essai.

Bof, bof ! J'espère que l'on s'active sur d'autres pistes, pas forcément de renom, mais plus sérieuses, type Pentecôte de Nice.

Au moins, Casoni pourra, comme pour Boukaka, juger sur pièce, et ça nous fera un attaquant de plus pour les oppositions durant quelques jours.

Since 2005...

Messagepar Juan » 09 juil. 2013, 21:10

C'est marrant de critiquer le joueur sans l'avoir vu jouer, ni même le connaitre. Il y a pas des centaines d'attaquants sur le marché qui peuvent potentiellement venir à Auxerre.

De ce qu'on m'a dit de lui : très bonne saison en National à Nîmes, principal artisan de la montée du club en L2 avec 22 buts. Il en avait inscrit 21 en CFA la saison passé avec Pau. Puissant et doté d'une bonne science du placement. Cette saison, il a moins joué à cause de blessures et de Ryad Nourri qui a explosé. Les supps comprennent moyennement son départ. De toutes façons, Bernard Casoni jugera par lui-même...

edit : le club lui avait proposé une prolongation qu' il a refusé. Le joueur a commençé à prendre la pasthéque, en gros il leur a fait une Ndinga et il a été petit à petit mis à l'écart du groupe.

Messagepar auxerreman87 » 09 juil. 2013, 21:24

verlaatboy a écrit :
Ron33 a écrit :Je vois tous ceux qui commencent à faire de l'ironie sur Koné, déjà ce n'est qu'un essai donc rien ne dit qu'il sera engagé par Auxerre, et puis pour ceux qui attendent encore le joueur de renom arrêtez de rêver il n'y en aura vraisemblablement pas.

Je crois que beaucoup attendent trop de ce mercato, le club doit avoir pas mal de noms mais qu'ils n'arrivent pas forcément à conclure ça il faut l'accepter, de plus certains joueurs que le club aimerait bien faire partir sont toujours à Auxerre et cela n'allège pas la masse salariale, ce n'est donc pour recruter un nom désormais.
Ben nous ne rêvons pas, c'est juste la direction du club qui a communiqué sur des joueurs de renom....
Cotret n'a jamais parlé de joueurs de renom, mais d'UN joueur de renom : en l'occurrence Lujboja avec qui aucun accord n'a pu être encore trouvé.

Kun

Messagepar Kun » 09 juil. 2013, 21:25

Pourquoi pas, s'il vient gratuitement avec un salaire modeste ça peut être un pari intéressant selon son profil.
Après c'est juste un essai, faut arrêter de s'emballer à chaque fois qu'on teste un joueur...

Messagepar fabaja » 09 juil. 2013, 21:27

+ 1 Juan !

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 09 juil. 2013, 21:40

auxerreman87 a écrit :
verlaatboy a écrit :

Cotret n'a jamais parlé de joueurs de renom, mais d'UN joueur de renom : en l'occurrence Lujboja avec qui aucun accord n'a pu être encore trouvé.

Rothen,Ljuboya, un défenseur central ayant un passé en L1, je ne l'ai pas inventé, concrètement, on en est où ?

Messagepar barbarians » 09 juil. 2013, 21:41

Kun a écrit :Pourquoi pas, s'il vient gratuitement avec un salaire modeste ça peut être un pari intéressant selon son profil.
Après c'est juste un essai, faut arrêter de s'emballer à chaque fois qu'on teste un joueur...
Ouai sauf qu'il faut quand même faire des choix en terme de masse salariale, il me parait évident qu'un attaquant au moins va signer
avant la fin du mercato. Si on a un choix à faire j'espère voir quelqu'un d'autre arriver mais comme tu dis c'est qu'un essai.

Messagepar Ron33 » 09 juil. 2013, 21:42

auxerreman87 a écrit :
verlaatboy a écrit :

Exact et comme je pense qu'aucun accord ne sera trouvé avec Ljuboja c'est bien pour cette raison peut-être qu'aucun joueur de renom ne viendra à Auxerre.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 09 juil. 2013, 21:51

Purée ljuboja ce serai top quand même...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 09 juil. 2013, 21:53

Le stou a écrit :Purée ljuboja ce serai top quand même...
Mais compliqué financièrement :(

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 09 juil. 2013, 22:47

Pour l'avoir vu jouer, c'est pas mal quand même, c'est un buteur, il est efficace. Franchement, de mon point de vue, c'est mieux que viale. Il est capable de nous mettre ses 15 buts sans problème.
Le seul bémol que je mettrais, c'est son comportement, peut être un peu trop individualiste.