[Ligue Europa] 2013-2014 : Tours préliminaires
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
Djeundeur team !
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9408
Re: [Ligue Europa] 2013-2014 : Tours préliminaires
Défaite 2-0 de Nice. Il rate complément leur début de saison.
se battre pour jouer l'Europa League chaque année et voir ce genre de massacre.... pauvre foot français....
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Comme quoi les français n'apprécient pas vraiment les préliminaires.
-
Pourtant sur l'équipe papier du jour il y avait une belle interview de Ospina.
On sentait qu'il voulait se qualifier pour la phase de poule, mais quand on voir leur match on peut se poser la question ?! L'enjeu était trop fort pour cette jeune équipe niçoise ?!
On sentait qu'il voulait se qualifier pour la phase de poule, mais quand on voir leur match on peut se poser la question ?! L'enjeu était trop fort pour cette jeune équipe niçoise ?!
-
Attention, sinon je vais sévir

Enfin ça devrait être jouable pour St-E quand même ...
-
Battu à la régulière c'est tout. Quand on arrêtera de se cacher derrière les fausses excuses comme le soi disant manque de motivation, peut être qu'on aura de meilleurs résultats.djibrilenforce a écrit :Pourtant sur l'équipe papier du jour il y avait une belle interview de Ospina.
-
Pour l'asse oui mais par contre pour Nice ça va être très compliqué ...
-
Djeundeur team !
sérieusement on devrait nous interdire de compétitions européennes. Parce que là ça devient grotesque.
Retour à notre passionnant championnat et nos exquis Evian-Guingamp et autres Ajaccio-Sochaux de rêve
Retour à notre passionnant championnat et nos exquis Evian-Guingamp et autres Ajaccio-Sochaux de rêve
-
L'ASSE a fait un bon recrutement cet été afin de pouvoir jouer l'Europe et le championnat. Tandis que Nice a perdu Civelli et n'a pas recruté en conséquence malgré leur effectif très jeune. Et je vois ça comme un manque de reconnaissance et d'ambition.
Je suis persuadé que Saint Étienne va se qualifier, à domicile ils vont être poussé par leur public et en plus ils ont la qualité nécessaire pour se qualifier même après le premier match plutôt brouillon.
Je suis persuadé que Saint Étienne va se qualifier, à domicile ils vont être poussé par leur public et en plus ils ont la qualité nécessaire pour se qualifier même après le premier match plutôt brouillon.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Ne vous inquietez pas, le foot Français va bien grace aux Qataris.
-
Djeundeur team !
à part des investisseurs étrangers, je vois pas comment la situation pourrait s'améliorer !Michel Seydoux a écrit :Ne vous inquietez pas, le foot Français va bien grace aux Qataris.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
malta75 a écrit :à part des investisseurs étrangers, je vois pas comment la situation pourrait s'améliorer !Michel Seydoux a écrit :Ne vous inquietez pas, le foot Français va bien grace aux Qataris.
Formation, humilité, combativité, intelligence.
non ?
-
L'argent ne fait pas tout ... En Espagne, au Portugal ou encore en Angleterre le foot fait parti de la culture et eux développent une culture de la gagne, du depassement de soi. Tandis que nous Français on ne développe pas ces valeurs ...malta75 a écrit :à part des investisseurs étrangers, je vois pas comment la situation pourrait s'améliorer !Michel Seydoux a écrit :Ne vous inquietez pas, le foot Français va bien grace aux Qataris.
-
Djeundeur team !
sans argent les formations sont pillées, pour le reste, ça marche quand tu as une équipe qui se tient, pas quand tu peux pas acheter et tu vois tes meilleurs joueurs partir pour plus de thune.Michel Seydoux a écrit :malta75 a écrit :à part des investisseurs étrangers, je vois pas comment la situation pourrait s'améliorer !Michel Seydoux a écrit :Ne vous inquietez pas, le foot Français va bien grace aux Qataris.
Formation, humilité, combativité, intelligence.
non ?
-
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...
j'ai lu une interview de gerald passi qui parlait du problème de mental : je pense de plus en plus comme lui : les joueurs ne savant pas qu'ils ont une image, les joueurs ne sont pas coachés pour répondre aux interviews et ils n'ont plus de mental : ils craquent sous la pression , n'ont pas la gagne .
ça aussi , ça se forge
ça aussi , ça se forge

-
Plus je vois les autres clubs français....plus je me dis qu'à l'AJA on avait quand même une sacrée culture de la coupe d'europe....
Ouais... Franchement des loupés yen a pas eu tant que ça mine de rien. Des vrais récemment je vois le Levski Sofia... Ensuite rien de scandaleux...
Limite exceptionnel en fait comme parcours
Limite exceptionnel en fait comme parcours
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53922
les clubs francais n'ont pas la culture du match decisif.
a force de jouer le nul pendant toute la saison depuis 15 ans....
la meilleure chose qui pourrait arriver au foot francais serait de voir tout ces clubs eliminés des les preliminaires, puisque personne ne réagi quand nos clubs se font sortir a l'automne....
a force de jouer le nul pendant toute la saison depuis 15 ans....
la meilleure chose qui pourrait arriver au foot francais serait de voir tout ces clubs eliminés des les preliminaires, puisque personne ne réagi quand nos clubs se font sortir a l'automne....