[Essai] Maël Lepicier (Beerschot AC) à l'AJA
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9439
Re: [Essai] Maël Lepicier (Beerschot AC) à l'AJA
Vous jouez à des détails car l'an dernier sorbon et les deux nantais jouaient bien en ligue 2.
-
si tu juge les noms que tu cites supèrieur a coulibaly ,alors en fait tu as raison je ne m'interrese pas du tout au foot ...Tu est serieux la ? tu trouves les 7 superieurs ?Rose des sables a écrit :Poulain, Djilobodji, Raggi, Cichero, Sorbon, Boyer, Yahia...yetzai a écrit :cite moi des defenseur central superieur en ligue 2 alors ?Rose des sables a écrit : Coulibaly le meilleur défenseur central de L2
T'es sûr que tu t'intéresses au foot en dehors d'Auxerre ?...
-
dudka89 a écrit :ouais sauf que sorbon ne joue pas en l2 et les 2 nantais non plusRose des sables a écrit :Poulain, Djilobodji, Raggi, Cichero, Sorbon, Boyer, Yahia...yetzai a écrit : cite moi des defenseur central superieur en ligue 2 alors ?

Non mais c'est juste dingue de penser que Coulibaly, qui ne peut presque plus courir, est le meilleur défenseur de L2...J'adorais ce joueur, mais quand même...
-

Non mais c'est juste dingue de penser que Coulibaly, qui ne peut presque plus courir, est le meilleur défenseur de L2...J'adorais ce joueur, mais quand même...[/quote]
à la limite tu nous aurait citè notre star boly supèrieur mais lui il est hors palmarès
-
[je parlais de boly
[/quote]
Il y a un moment où tu devrais cesser de te tripotter la nouille devant ton poster de Boly,et ouvrir les yeux.......!

Il y a un moment où tu devrais cesser de te tripotter la nouille devant ton poster de Boly,et ouvrir les yeux.......!

-
j'ai pas dit que coulibaly était le meilleur défenseur mais boly, et les noms que tu m'a cité bah boly est supérieur à tous ses joueurs
-
Il y a un moment où tu devrais cesser de te tripotter la nouille devant ton poster de Boly,et ouvrir les yeux.......!MrMato a écrit :[je parlais de boly

je suis très lucide

-
Si je peux me permettre un avis :
Mon collègue de travail qui est de Virton (Belgique) m'a dit qu'en 2008/2009, Maël Lepicier était de loin le meilleur joueur de sa formation. Il est parti en division 1 la saison suivante.
Virton a tenté de lui arraché une signature pour la saison à venir mais il a décliné l'offre.
Voili voilou....
Mon collègue de travail qui est de Virton (Belgique) m'a dit qu'en 2008/2009, Maël Lepicier était de loin le meilleur joueur de sa formation. Il est parti en division 1 la saison suivante.
Virton a tenté de lui arraché une signature pour la saison à venir mais il a décliné l'offre.
Voili voilou....
-
Encore un joueur tres tres moyen mais bon ca reste un essais mais je comprend vraiment pas trop le recrutement,si c'est pour prendre des joueurs comme ca autant garder Calvet ou on aurais du garder Matri.
Dans cette défense Julien avais largement ca place mais bon ce n'ai que mon avis.
Boly aujourd'hui personne le veus meme a 500k,j'avais entendu que les dirigeants avais essayer de trouver des club pour Coulibaly ou Boly mais ya rien eu.
Dans cette défense Julien avais largement ca place mais bon ce n'ai que mon avis.
Boly aujourd'hui personne le veus meme a 500k,j'avais entendu que les dirigeants avais essayer de trouver des club pour Coulibaly ou Boly mais ya rien eu.
Dernière modification par letalent le 23 juil. 2013, 15:43, modifié 1 fois.
-
J'adore voir tout les gens critiquer boly , en esperant son départ.Et par la suite ils pleuront car défensivement il y aura plus personne
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Y auraDolphy1997 a écrit :J'adore voir tout les gens critiquer boly , en esperant son départ.Et par la suite ils pleuront car défensivement il y aura plus personne

'fin bon c'est sans doute pour remplacer Calvet, bien que j'aurai préféré un départ de Boly.
-
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
C'est un défenseur central gaucher qui a parfois joué latéral gauche. Il n'a jamais joué en pro au Mans et en France mais il s'est épanouie en Belgique il avait gagné la Gambardella 2004 en rentrant en fin de la finale et avait fais un match en CFA la saison d'après. Puis il n'avait pas eu de contrat pro et était parti à Chatellerault pour jouer en National puis à Martigues avant d'aller en Belgique ce n'était pas le meilleur espoir de la génération 1986 Du Mans ! 

-
Après on est en L2, il ne faut pas s'attendre à du lourd. le problème c'est que ce joueur semble quand même d'un niveau inférieur à COULIBALY ou CALVET qui seraient sur le départ. Son bon passage en Belgique semble toutefois indiquer qu'il n'est pas un jouer bidon...
la question est de savoir si s'est CASONI qui a sollicité l'essai et pourquoi se joueur plus qu'un autre... a t-il été choisi par hasard ou suite à un repérage préalable....
la question est de savoir si s'est CASONI qui a sollicité l'essai et pourquoi se joueur plus qu'un autre... a t-il été choisi par hasard ou suite à un repérage préalable....
-
-
et moi j'adore voir les gens encenser bloy alors que celui ci les insultes pour rester poli et pour etre impoli plutot les e....es !Dolphy1997 a écrit :J'adore voir tout les gens critiquer boly , en esperant son départ.Et par la suite ils pleuront car défensivement il y aura plus personne
-
boly et non bloyyetzai a écrit :et moi j'adore voir les gens encenser bloy alors que celui ci les insultes pour rester poli et pour etre impoli plutot les e....es !Dolphy1997 a écrit :J'adore voir tout les gens critiquer boly , en esperant son départ.Et par la suite ils pleuront car défensivement il y aura plus personne
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Citer Yahia dans cette liste...c'est pas beau d'insulter Coulibaly ou Boly.Rose des sables a écrit :Poulain, Djilobodji, Raggi, Cichero, Sorbon, Boyer, Yahia...yetzai a écrit :cite moi des defenseur central superieur en ligue 2 alors ?Rose des sables a écrit : Coulibaly le meilleur défenseur central de L2
-
C'est vrai, il n'est pas meilleur que Coulibaly, il est au même niveau.Berien a écrit : Citer Yahia dans cette liste...c'est pas beau d'insulter Coulibaly ou Boly.
Quand aux autres, ils sont bien au dessus. Petit rappel, Nantes a refusé 5M pour Djilobodji...
-
sinon info qui ne sert pas a grand chose mais qui aura un rapport avec le joueur citez sur le topic est pas sur nôtre défense le jeune défenseur est le cousin de jo wilfried tsonga
-
il n'a pas joué 8 matchs dans la saison, mais 15 avec mons avant d'etre transferer au beerschot en janvier ou il a joué 8 matchs