[Fin de rumeur] Gabriel Torres va signer aux Colorado Rapids

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar potatotohs » 25 juil. 2013, 00:02

Bon ils savent rien, il pourrait aller "n'importe où".

Au niveau des rumeurs sur lui en Amérique du sud on a : un club américain, un club mexicain et Auxerre

Messagepar kalou33 » 25 juil. 2013, 00:04

potatotohs a écrit :Bon ils savent rien, il pourrait aller "n'importe où".

Au niveau des rumeurs sur lui en Amérique du sud on a : un club américain, un club mexicain et Auxerre
Si le gars veut percer en Europe c'est maintenant ou jamais à bientôt 25 ans. Donc Auxerre :mrgreen:

Messagepar potatotohs » 25 juil. 2013, 00:06

Un autre média vénézuélien : "Gaby Torres continue à briller avec la sélection du Panama. Son retour à # Zamora est difficile, a offre de la France."

Messagepar potatotohs » 25 juil. 2013, 00:43

Un club méxicain et un club américain (Seattle) seraient deux autres sur le coup. Mais bon, au niveau salarial on est en mesure de mettre + qu'eux (contrairement aux apparences, la MLS n'est pas un championnat qui offre de gros salaires à tout le monde. En effet, le 20ème joueur le mieux payé de toute la MLS ne perçoit "que" 25 000€ par mois)

Messagepar lauxerroisdu30 » 25 juil. 2013, 00:49

Merci pour tes recherches pota je sais pas pourquoi c'est un pari qui me plait…

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 juil. 2013, 01:25

Oui merci pota de tes informations. Nous verrons bien mais pourquoi pas après tout.

Messagepar potatotohs » 25 juil. 2013, 01:31

En tout cas, de ce qu'on en sait pour le moment :

-Les rumeurs qui l'emmènent à l'AJA sont là
-C'est un attaquant de profondeur
-Il devrait changer de club après la Gold Cup (cette semaine)
-On attend un attaquant cette semaine selon FBA

Ca fait un peu beaucoup mais patientons.

Messagepar potatotohs » 25 juil. 2013, 01:47

Petite rectification :

Il n'a pas mis 5 buts en 4 matchs mais en 3 matchs. Il a pas joué le dernier match de poule.

J'étais en train de regarder ses statistiques sur la Gold Cup et il est responsable de la majorité des tirs du Panama. La plupart d'entre eux sont cadrés. Il tire à peu près toujours au même endroit : à l'entrée de la surface plein axe ou au point de pénalty (je compte pas les pénalty eux-même hein)

Messagepar auxerroisenforce » 25 juil. 2013, 02:40

Alors si j'ai bien lu l'intervention d'un forumeur ici : sur l'yonne républicaine de ce jour cotret annonce la venue d'un attaquant d'expérience d'ici la fin de semaine et de 2 prêts de L1 et aussi que tchenkoua pourrait venir en doublure c'est çà ???
Kone ne vient pas finalement, çà laisse des ouvertures mais surtout je suppose que eudeline çà se fera pas :(

Messagepar F-leo » 25 juil. 2013, 03:07

Après pas mal de vidéo de gaby torres regardé, on peut voir qu il est pas dégueu du tout balle au pied, prend bien la profondeur, très bonne frappe moyenne distance, rapide, tire les coups francs, peut jouer à tous les postes en attaque ( et oui pas de défaut ce sont des vidéos), ça me semble une très bonne surprise si on le prend, de plus le fait que rose des sables balance le nom c est pas anodin.

Messagepar auxerroisenforce » 25 juil. 2013, 03:54

Alors partons dans la fiction la plus hallucinante :

MODE FICTION ON
Cotret va signer gabriel torres au poste d'avant centre, kone ne signe donc pas
à droite nous obtenons le prêt de eudeline de nantes et on signe aussi tchenkoua en remplaçant
Enfin mystère un milieu créateur vient aussi en prêt de L1 d'ou les 2 prêts de L1 l'avant centre et le petit tchenkoua
MODE FICTION OFF

On a le droit de rêver non ? Euh non pas à l'aja sinon la désillusion va être forte

Messagepar potatotohs » 25 juil. 2013, 04:58

J'ai vu la première période de Panama-Mexique (je sais pas si j'aurai le courage de voir la seconde en entier)

Gaby Torres rien à signaler. Peu de ballons à exploiter mais il prend les espaces dès qu'il les a. C'est un attaquant de profondeur, c'est sûr. Il tire les coup-franc et les corners et on comprend pourquoi, ils sont très bien tirés. Il n'est pas omnibulé par le but. Quand il fait l'appel et qu'il reçoit le ballon mais qu'il voit que le défenseur est revenu ou que l'angle est mort, il ne va pas faire "je frappe j'm'en fou" comme beaucoup d'attaquant. Non, il a des réflexes pour se retourner et trouver un coéquipier en retrait.

Messagepar potatotohs » 25 juil. 2013, 05:14

J'ai demandé au mec qui a mit l'info sur Twitter (le journaliste vénézuélien) s'il y croyait vraiment. Il m'a répondu :

"Je vais parler à l'agent du joueur, mais il a dit qu'il (Auxerre) était l'offre la plus forte. Cordialement"

J'en demandé pas temps, mais il va carrément demandé confirmation en fait :hehe:

Messagepar potatotohs » 25 juil. 2013, 05:21

Je lui ai demandé si, en plus d'être l'offre la plus forte, l'offre d'Auxerre était sa préférée ou pas. Il m'a répondu :

"Il aimerait"

Messagepar potatotohs » 25 juil. 2013, 05:28

Deuxième but du Panama sur une passe décisive (corner) de Torres

Messagepar potatotohs » 25 juil. 2013, 05:32

J'ai demandé au journaliste si c'était la première option du joueur (Auxerre), et il m'a dit qu'il en parlera avec l'agent demain et dès qu'il sait il le tweetera en me mentionnant (comme ça je louperai pas le tweet ;))

Messagepar potatotohs » 25 juil. 2013, 05:43

Bon il vient de sortir. Deuxième période à l'image de la première. Il a pas eu beaucoup de ballons malgré sa passe décisive, car le Mexique domine beaucoup pour revenir.

Moi je vais me coucher les gens, à demain pour vous dire ce que me dit le journaliste ;)

Messagepar Matanza » 25 juil. 2013, 06:06

Bon je vais y ajouter mon petit résumé perso ::d

En attaque il aime bien jouer à une touche de balle, il trouve toujours un coéquipier démarqué, comme l'a dit "Pota.." :mrgreen: il tire tous les CPA et on sait pourquoi.

A premiere vue il est pas "physique" dans les duels et pourtant il a un très bon jeu dos au but, il protège bien sa balle. Bon, niveau technique et vitesse rien à ajouter il est au-dessus de la moyenne.

Sur le terrain, je sais pas toi Pota, mais je le trouvais assez entreprenant, il "dirigeait" un peu son équipe et surtout l'attaque biensur.

Bon, après il est vrai qu'il a pas eu 15.000 ballons, la défense du Mexique était assez agressive et compacte, il s'est d'ailleurs pris pas mal de coups mais il n'a pas "réagi betement" si vous voyez ce que je veux dire, pareil pour les décisions arbitrales.

Pour finir je pense que ça serait une très bonne recrue si ça se faisait.

Messagepar auxerroisenforce » 25 juil. 2013, 06:27

C'est peut-être lui l'élément d'expérience il a quand même 38 sélections en équipe nationale
Sinon même si je dis çà je ne vois pas un tel joueur chez nous malheureusement çà ressemble plus à un gros mytho qu'autre chose, je me renseignerais car çà me semble louche cette histoire.
http://www.youtube.com/watch?v=4EvTqk-fC_Q
http://www.youtube.com/watch?v=AdWMC7-HS2s

Messagepar kilomomo » 25 juil. 2013, 08:03

Peut il jouer aussi sur les cotés , parce que je le vois plus comme un pari qu'une recrue d'expérience ?