Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Fin de Rumeur] Harry Novillo n'est pas retenu
Re: [Essai] Harry Novillo (Lyon) à l'essai
Un twittos lyonnais vient de me dire que c’était un bon mec
- Animateur
Voici un topic qui lui est consacré sur le forum de Lyon et l'avis des supporters lyonnais.
-
Suffit juste d'aller sur les forums lyonnais et ils en parlent.
Avec le Havre ca c'est pas bien passer du tout au niveau comportement , pourtant il avait de bon match au debut
Un talent certain depuis toujours mais faut dégonfler le melon et pourtant,j'suis le dernier à le dire...Pourtant,le padré le serre comme il faut mais bon parfois on n'y peut rien!
Dommage de gâcher autant son talent...
Le talent il l'a c'est indéniable et avec Roche et Garde pour le canaliser, c'est pas encore finie pour lui A revoir en L1 dans la rotation
J'espère en tous cas qu'il va faire bonne impression pendant l'essai et que Caso va bien le recadrer pendant la saison parce que ça pourrait être une révélationIl a un talent évident, il est spontané dans son jeu et trés instinctif et ça passe souvent.
Mais j'ai l'impression malheuresement que ça va être un vrai gachis.
-
Doublon dsl
Dernière modification par itfcaja le 29 juil. 2013, 14:09, modifié 1 fois.
-
Il est à l'essai laissons faire Casoni et le staff pour le juger sur ses qualités de footeux et d'homme.
C'est quand même dommage de vouloir juger chaque joueur qu'il soit à l'essai ou comme simple rumeur avant même qu'il ait enfilé un maillot de l'AJA.
Faites un peu confiance aux gens dont c'est le métier.
C'est quand même dommage de vouloir juger chaque joueur qu'il soit à l'essai ou comme simple rumeur avant même qu'il ait enfilé un maillot de l'AJA.
Faites un peu confiance aux gens dont c'est le métier.
-
Ouais enfin, on disait pareil d'un Kossoko...il a un certain talent mais rien dans le citron....si encore, tu recrutes Ronaldo, tu t'en fous que le mec soit une tête de lard, mais si c'est un joueur qui t'apporte peu de garanties sportives et qui peut te retourner un vestiaire...non merci...
On est aussi descendu parce que trop de mecs ont trichés dans le comportement...
On est aussi descendu parce que trop de mecs ont trichés dans le comportement...
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53793
non, mais kossoko, il avait des archives, et il c'est meme fait remarquer au moment de signer.
pour novillo, je ne sais pas.
pour novillo, je ne sais pas.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
On prend aussi ce qui se présente... Dans notre situation, faut bien se dire que notre choix est limité...
Le problème n'est pas d'avoir des têtes à claques, on en a plus ou moins toujours eu... c'est surtout d'avoir un staff pour les recadrer quand il le faut vraiment !
Le problème n'est pas d'avoir des têtes à claques, on en a plus ou moins toujours eu... c'est surtout d'avoir un staff pour les recadrer quand il le faut vraiment !
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Bc est là pour gérer un effectif sur le plan tactique et humain.
S'il est bon, il faut le prendre autrement non.
S'il est bon, il faut le prendre autrement non.
-
Cantona avait raison...
Petite note d'encouragement quand même au niveau humain :
etIl était touchant dans OL System quand il parlait de ses parents et de son objectif ultime de leur permettre d'arrêter de travailler. Je ne sais pas trop où se situait son problème, entraînements, caractère, ou autre chose, mais peut-être que son prêt lui aura fait du bien... Espérons voir ce qu'il vaut cet été. Mais il semble avoir un déséquilibre au centre de formation parce qu'on sort pas mal d'ailiers droits mais personne susceptible de tenir la route à gauche?J'ai toujours été fan de ce joueur donc pourquoi pas, il ferait une bonne doublure en ailier droit si vraiment il s'est remis les idées en place.
Apparemment, il apparaît dans un truc appelé OL System, le 14 mai, donc y'a 2-3 mois. Là je peux pas regarder, mais si quelqu'un se sent de le faire...Ok merci, je regarderais dans le week end
Edit : Bon bah je viens de le voir, effectivement, il a l'air d'avoir la tête sur les épaules et d'avoir sérieusement gagné en maturité.
-
On arrive sur le troisième choix....................on va pas tarder a trouver notre futur buteur ![:] :]](./images/smilies/8.gif)
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
C'est un joueur de côté, profil N'Tep, rien à voir avec le poste d'attaquant axial, même s'il peut y dépanner.bichon a écrit :On arrive sur le troisième choix....................on va pas tarder a trouver notre futur buteur
Un joueur qui à 16 ans jouait contre Arsenal en amical. Qui en suite a fait quelques erreurs, mais qui a sorti une grosse fin de saison au Gazelec. C'est un joueur que n'importe quel supporter lyonnais l'ayant vu jouer en CFA va regretter. L'OL a déjà dégagé Belfodil dans cette génération à cause de sa mentalité, résultat il est à l'Inter Milan. Novillo, s'il met de la rigueur, comme ce fût le cas de Langil en fin de saison, c'est le top du top pour la L2.
-
Ah c'est bien ce qu'il me semblait, il joue sur le côté. Vous m'aviez fait douter 

-
Juste un apercu de son toucher de balle :
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=_te20Xk9YFk[/BBvideo]
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=_te20Xk9YFk[/BBvideo]
-
aller okser
Franchement bien emballé par sa possible venue, j'aimerai juste qu'on puisse le recruter définitivement et ne pas simplement nous le faire prêter...
-
Rose des sables a écrit :C'est un joueur de côté, profil N'Tep, rien à voir avec le poste d'attaquant axial, même s'il peut y dépanner.bichon a écrit :On arrive sur le troisième choix....................on va pas tarder a trouver notre futur buteur
Un joueur qui à 16 ans jouait contre Arsenal en amical. Qui en suite a fait quelques erreurs, mais qui a sorti une grosse fin de saison au Gazelec. C'est un joueur que n'importe quel supporter lyonnais l'ayant vu jouer en CFA va regretter. L'OL a déjà dégagé Belfodil dans cette génération à cause de sa mentalité, résultat il est à l'Inter Milan. Novillo, s'il met de la rigueur, comme ce fût le cas de Langil en fin de saison, c'est le top du top pour la L2.
j'ai souvent vu jouer le Gazelec et je ne suis pas convaincu...
Il n'a jamais su se faire violence .
Si il signe pourquoi pas mais qu'on ne me dise pas qu'il fait partie des deux joueurs de bon niveau ciblés par Cotret
-
Franchement, je connais tres bien ce joueur: intrinsèquement il est meilleur que LACAZETTE mais il a rien dans la tête!!! Donc il finira comme nombre de bon joueur en CFA ou National....
A moins qu'il change VERITABLEMENT....., par contre sur un essai il peut être très fort, mais apres???
A moins qu'il change VERITABLEMENT....., par contre sur un essai il peut être très fort, mais apres???
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Pourquoi tu te fais du mal comme ça ?bichon a écrit :
j'ai souvent vu jouer le Gazelec et je ne suis pas convaincu...
Il n'a jamais su se faire violence .
Si il signe pourquoi pas mais qu'on ne me dise pas qu'il fait partie des deux joueurs de bon niveau ciblés par Cotret
Plus sérieusement, sachant que le Gazelec jouait la plupart du temps en même temps que l'AJA, comment faisais tu?
-
Ouais, d'ailleurs, c'est pour cette raison que Ribery a foiré sa carrière...Et puis Langil était un vrai génie, intellectuellement au dessus du lot.HEAD a écrit :Franchement, je connais tres bien ce joueur: intrinsèquement il est meilleur que LACAZETTE mais il a rien dans la tête!!! Donc il finira comme nombre de bon joueur en CFA ou National....
L'intelligence est importante, mais d'une part moins au poste d'ailier, et d'autre part, quand il y a suffisamment de qualités, on peut se contenter du minimum...