Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Olivier Kapo sur le départ ?
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Re: [Rumeur] Olivier Kapo à Bastia ?
Effectivement je doute d'un départ de Kapo...
En tout cas de son propre chef.

-
AJA Forever
J'espere que Kapo restera, il doit bien ça à l'Aja qui la relancé en Janvier et que personne ne voulait.
Il apportera beaucoup à nos jeunes.
Il apportera beaucoup à nos jeunes.
-
Si il peut aller jouer en l1,il va y'aller et je lui en voudrais pas,si a l'epoque il est revenus a l'aja c'est parce qu'il avait plus de club .
Apres c'est vrais qu'il a fait une bonne petite fin de saison et qu'il serais bien pour nous supporter auxerrois,mais aprés est ce attirant de jouer le vendredi a 18h.
Apres c'est vrais qu'il a fait une bonne petite fin de saison et qu'il serais bien pour nous supporter auxerrois,mais aprés est ce attirant de jouer le vendredi a 18h.
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Ca me ferait vraiment mal qu'Olivier parte à nouveau.
J'aimerai vraiment qu'il termine sa carrière sous nos couleurs et qu'il soit notre capitaine en ligue 2.
J'aimerai vraiment qu'il termine sa carrière sous nos couleurs et qu'il soit notre capitaine en ligue 2.
-
Aja à jamais
+1Auxerrois45 a écrit :Ca me ferait vraiment mal qu'Olivier parte à nouveau.

-
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Si il nous fait ce coup de .... il tombe dans mon estime
à moins qu'on l'oblige à partir 

- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Jacquoll a écrit :Ouch!

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Kapo comme tout joueur professionnel veut évoluer en Ligue 1, donc qu'il puisse quitter Auxerre n'a rien de surprenant et si un club de Ligue 1 veut bien de lui il ira sans doute. Surtout si le club en plus le pousse vers la sortie.
-
Soit disant le joueur qui aime l'AJA ...
Tout se blabla quand même

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Parce que vous y croyez encore au joueur qui aime son club. Kapo préfère sans doute évoluer en Ligue 1 la saison prochaine qu'en Ligue 2 et c'est naturel, donc s'il a l'opportunité de ne pas jouer Ligue 2 il ne s'en privera pas c'est certain.
-
Ca fait un peu chier quand mêmepotatotohs a écrit :Je vous l'avais dis... C'est pas une surprise

-
Il a toujours voulut revenir et oui il aime l'aja je pense qu'il n'y a pas de problème pour ça cependant il faut savoir ce que le club veut faire de lui.
Je pense qu'il serait pret à rester mais le club ne le voit peut être pas comme ça.
Je pense qu'il serait pret à rester mais le club ne le voit peut être pas comme ça.
-
On peut aimer l'AJA et vouloir quitter le club... faut pas être trop radical sur ce sujet...King Canto a écrit :Soit disant le joueur qui aime l'AJA ...
-
Tous les joueurs sont transférables. Si une offre parvient à Kapo et que tout le monde s'y retrouve, il partira et cela n'a rien à voir avec son amour du club
-
Si tu permets au club que t'aimes de gagner 500 000 euros quand il est dans la mouise sur le plan financier, on peut aussi penser que s'est une manière de prouver son amour au club...steph21 a écrit :Tous les joueurs sont transférables. Si une offre parvient à Kapo et que tout le monde s'y retrouve, il partira et cela n'a rien à voir avec son amour du club
-
Tout à fait, c'est pour cela qu'il ne faut pas lier son départ éventuel à l'amour qu'il porte à l'AJA. Je pense qu'il aime sincèrement l'AJA, mais si une offre parvient au club et que les 3 parties s'entendent, il partira certainementAuxerrois45 a écrit :Si tu permets au club que t'aimes de gagner 500 000 euros quand il est dans la mouise sur le plan financier, on peut aussi penser que s'est une manière de prouver son amour au club...steph21 a écrit :Tous les joueurs sont transférables. Si une offre parvient à Kapo et que tout le monde s'y retrouve, il partira et cela n'a rien à voir avec son amour du club
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Tout a fait d'accord, d'autant plus que nous avons pléthore de joueur à son poste. Ils prendront la relève sans aucun soucis selon moi.steph21 a écrit :Tout à fait, c'est pour cela qu'il ne faut pas lier son départ éventuel à l'amour qu'il porte à l'AJA. Je pense qu'il aime sincèrement l'AJA, mais si une offre parvient au club et que les 3 parties s'entendent, il partira certainementAuxerrois45 a écrit :Si tu permets au club que t'aimes de gagner 500 000 euros quand il est dans la mouise sur le plan financier, on peut aussi penser que s'est une manière de prouver son amour au club...steph21 a écrit :Tous les joueurs sont transférables. Si une offre parvient à Kapo et que tout le monde s'y retrouve, il partira et cela n'a rien à voir avec son amour du club
Je vais peut être me répéter, mais il faut absolument que les jeunes (18/21ans) osent avec un état d'esprit irréprochable. Ils seront récompensés par le club, les résultats et le coach.