Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Valentin Jacob (Sedan) à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Valentin Jacob (Sedan) à l'AJA

Messagepar djibrilenforce » 13 août 2013, 14:24

BBR² a écrit :Il faut continuer dans cette optique avec pourquoi pas encore deux trois jeunes de clubs en grande difficultés.
On devrait allé regarder du côté du mans aussi qui est en grande difficulté !
Même s'ils font appel sur appel ...

Messagepar King Canto » 13 août 2013, 16:47

djibrilenforce a écrit :S'il signe après sa période d'essai et en plus un contrat pro de trois ans, c'est que le staff compte sur lui à moyen terme.
juste une question: un joueur de 19ans qui arrive dans un nouveau club n'est pas obligé de signer pro ??

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 13 août 2013, 16:48

King Canto a écrit :
djibrilenforce a écrit :S'il signe après sa période d'essai et en plus un contrat pro de trois ans, c'est que le staff compte sur lui à moyen terme.
juste une question: un joueur de 19ans qui arrive dans un nouveau club n'est pas obligé de signer pro ??
Non il est pas obligé ! Pourquoi cette question ?

Messagepar potatotohs » 13 août 2013, 17:50

Il est pas obligé mais vu l'espoir que c'est il semble qu'il aurait pu signer pro ailleurs.

Messagepar alkmarr » 13 août 2013, 17:57

c'est bien de prendre les espoirs des autres^^ on etait sur Sido Fadil ' beaucoup d' avis positif sur lui sur le forum) aussi du mans on a pas de nouvelles peu être que après le relégation officielle du mans on le récupérera.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 13 août 2013, 18:03

D'habitude les rumeurs faisant venir Jacob sont tout au plus des bruits de chiottes.
Il semblerait que celui ci n'en soit pas un, et même que Valentin soit un bon espoir du football Français.
J'espère qu'il ne sera pas avare en passes millimétrées et autres lucarnes, car lorsque Cotret tire la chasse d'eau du centre, il ne fait pas semblant le bougre.

Messagepar Oya-ja » 13 août 2013, 18:10

Il reste à Jacob de la fonte à soulever avant de pouvoir prétendre à une place dans le groupe pro. (j'ai honte)
Le gars, c'est une crevette. 8|

Messagepar King Canto » 13 août 2013, 19:29

djibrilenforce a écrit :
King Canto a écrit :
Non il est pas obligé ! Pourquoi cette question ?
il y a forcement une raison pour qu'il signe pro..
quel autre type de contrat peut-on proposer a des joueurs dans le même cas ?

Messagepar forza » 13 août 2013, 19:56

très bien ce genre de recrutement
dommage juste de ne pas avoir pu conserver "nos" jeunes...

Messagepar Dohko » 13 août 2013, 20:05

Après tous les jeunes espoirs qui sont partis récemment, c'est bien de compenser un peu... Sinon la réserve risque de souffrir.
En espérant qu'il s'impose dans l'équipe 1.
Une bonne nouvelle je pense. :super:

Messagepar kalou33 » 13 août 2013, 20:21

Oya-ja a écrit :Il reste à Jacob de la fonte à soulever avant de pouvoir prétendre à une place dans le groupe pro. (j'ai honte)
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/ ... 1882_n.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Une crevette? il a vraiment une tête de gamin par contre oui

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 août 2013, 20:30

lion90 a écrit :D'habitude les rumeurs faisant venir Jacob sont tout au plus des bruits de chiottes.
Il semblerait que celui ci n'en soit pas un, et même que Valentin soit un bon espoir du football Français.
J'espère qu'il ne sera pas avare en passes millimétrées et autres lucarnes, car lorsque Cotret tire la chasse d'eau du centre, il ne fait pas semblant le bougre.

mouaif, non, tu as deja fait bcp mieux lionceaux auxerrois.

Messagepar nicodu53 » 13 août 2013, 22:36

kalou33 a écrit :
Oya-ja a écrit :Il reste à Jacob de la fonte à soulever avant de pouvoir prétendre à une place dans le groupe pro. (j'ai honte)
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/ ... 1882_n.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Depuis quand le fait d'avoir des abdominaux fait de toi un joueur physique?

Messagepar potatotohs » 13 août 2013, 22:38

Il a pas dit qu'il était physique, il a dit que c'était pas une crevette.

Messagepar letalent » 13 août 2013, 22:48

Une question il evoluer en quoi la saison derniere ,hors Gambardella ?
A t'il des selections france en jeune ?

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 13 août 2013, 23:12

Maxfly a écrit :
lion90 a écrit :D'habitude les rumeurs faisant venir Jacob sont tout au plus des bruits de chiottes.

mouaif, non, tu as deja fait bcp mieux lionceaux auxerrois.
J'avoue ne pas avoir été très inspiré, du reste l'avarice montre bien à quel point j'ai hésité entre l'humour à la Louis de Funes et l'un de ses célèbres personnages, et le mauvais goût du papier toilette.
Je reste dans le sujet malgré ma maladresse?
Comme disais un homme reconnu: "le plus grand des génie, est d'être incompris. " Malheureusement pour moi ce n'est pas le cas, mais je ne désespère pas.

Tout le monde est perfectible, je me souviens d'ailleurs avoir précisé que mon pseudo n'avait rien à voir avec le club à la marque Automobile Française, mais plutôt a l'emblème d'un territoire qui a subit l'un des plus long siège de l'histoire de france, sans rendre les armes.

Messagepar Augure » 13 août 2013, 23:13

forza a écrit :très bien ce genre de recrutement
donc il va être coincé entre Staerk et Vincent... dans le lot 2 vont souffrir, en espérant que l'on misera sur le bon pour le faire progresser ! :pasdrole:

Messagepar kalou33 » 13 août 2013, 23:22

nicodu53 a écrit :
kalou33 a écrit :

Depuis quand le fait d'avoir des abdominaux fait de toi un joueur physique?
Ce n'est pas qu'une question d'abdo, il n'a pas le physique de drogba mais c'est loin d'être une crevette. Neymar est une crevette, et pas moins un excellent joueur de foot. D'ailleurs si le manque de physique était un fardeau pour jouer au haut niveau Xavi et Iniesta joueraient en 5ème div.

Messagepar letalent » 13 août 2013, 23:51

Augure a écrit :
forza a écrit :très bien ce genre de recrutement
donc il va être coincé entre Staerk et Vincent... dans le lot 2 vont souffrir, en espérant que l'on misera sur le bon pour le faire progresser ! :pasdrole:
3 joueurs pour 2 place (1 titu et remplacant) et le 3eme iras en equipe 3,le problème c'est que Staerk et Jacob on signer des contrat pro de 3ans et Vincent arrivent en fin de contrat en juin 2014. Automatiquement cette signature est as bonne pour lui après je lui souhaite de reussir et prouver au staff qu'il merite un contrat pro. Après y'a les blessures et la saison est longue.

Messagepar kimi57 » 14 août 2013, 01:48

Bienvenue à lui, j'espère qu'il va réussir, histoire de compenser au moins un peu les départs de nos jeunes.