Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Axel Ngando (Rennes) prêté à l'AJA !
-
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9366
Re: [Officiel] Axel Ngando (Rennes) prêté à l'AJA !
En tout cas c'est une excellente recrue en terme de rapport qualité / prix. Il permet de renforcer l'équipe à un poste ou on est faible et cela à moindre coût du fait que c'est un prêt gratuit.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
bonne recrue, un vrai joueur de ballon d'après de nombreux commentaires.
Par contre, pas sûr que Casoni change son dispositif tactique pour lui, je le vois bien évoluer sur un côté en remplacement de Sam ou PG.
Deuxièmement, même si il a un potentiel évident, à lui de se mettre au niveau rapidement de la L2.
Je ne l'ai jamais vu jouer, mais d'après tout ce que j'ai pu lire, c'est un joueur très élégant à voir jouer
Par contre, pas sûr que Casoni change son dispositif tactique pour lui, je le vois bien évoluer sur un côté en remplacement de Sam ou PG.
Deuxièmement, même si il a un potentiel évident, à lui de se mettre au niveau rapidement de la L2.
Je ne l'ai jamais vu jouer, mais d'après tout ce que j'ai pu lire, c'est un joueur très élégant à voir jouer

-
Le mettre sur un côté serait vraiment du gâchis d'achat que son poste de prédilection est 10. Il pourrait être le parfait liant entre le milieu et l'attaque. C'est ce qui nous manque actuellement ...
-
Une connaissance qui suit Rennes me dit que c'est une trop bonne pioche. Pur 10 a priori. "Technique, rapide et assez intelligent dans le jeu".
-
Avec son arrivée j'aimerai voir cette équipe :
_______________ Sorin _______________
___________ Boly ____ coulibaly ________
Marester ______________________ Ramos
____________ ABI ___ Segbefia _________
Sammaritano ____ N'gando _________ NTEP
_______________ Kitambala _____________
Banc : Léon, Boé Kané, monconduit, Sawadogo, Viale
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
pareil que toi , sauf que je mettrais viale en pointe pour le moment en attendant que kitambala me fasse changer d'avis
-
Kitambala doit enchaîner les matchs pour qu'il gagne de la confiance, du rythme et donc augmenter son rendement.auxerrois2paname a écrit :pareil que toi , sauf que je mettrais viale en pointe pour le moment en attendant que kitambala me fasse changer d'avis
-
Sachant que c un prêt et qu' il n y a pas besoin d homologues le contrat à t il une chance d être dispo demain? D ailleursnetait olivier,à auberge autour hui?
-
[quote="kikinou"]Sachant que c un prêt et qu' il n y a pas besoin d homologues le contrat à t il une chance d être dispo demain? D ailleursnetait à auxerre aujourd' hui?
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
oui mais viale aussi , et par rapport au match a caen il est plus meritant que kitambala , de plus lui est sous contrat pendant 2 ans chez nous donc tant que kitambala ne nous a pas montrer qu'il etait superieur pour moi il doit passer apres , logique !djibrilenforce a écrit :Kitambala doit enchaîner les matchs pour qu'il gagne de la confiance, du rythme et donc augmenter son rendement.auxerrois2paname a écrit :pareil que toi , sauf que je mettrais viale en pointe pour le moment en attendant que kitambala me fasse changer d'avis
Dernière modification par auxerrois2paname le 29 août 2013, 21:45, modifié 1 fois.
-
Exactement la meme compo que toi moi aussi , sauf que je mettrais Léon à la place de Sorin !djibrilenforce a écrit :Avec son arrivée j'aimerai voir cette équipe :
-
Contre Caen Kitambala ne jouait pas à son poste, la différence est là. Mais c'est un autre débat ^^auxerrois2paname a écrit :oui mais viale aussi , par rapport au match a caen il est plus meritant que kitambala et lui est sous contrat pendant 2 ansdjibrilenforce a écrit :Kitambala doit enchaîner les matchs pour qu'il gagne de la confiance, du rythme et donc augmenter son rendement.auxerrois2paname a écrit :pareil que toi , sauf que je mettrais viale en pointe pour le moment en attendant que kitambala me fasse changer d'avis
-
Opération maintien
Vraiment pas mal, dommage qu'il n'y ai pas d'option d'achat....
On sait déjà ou passeront les 175000 eur de la coupe de la ligue!
Vraiment, je trouve que le recrutement à été, et c'est à souligner, intelligent, cohérent par rapport à nos moyens.
eEt ça fesait bien longtemps, d'habitude, c'était n'importe quoi, là, on cible et on recrute là ou ça pêche.
Très satisfait.
Vraiment, je trouve que le recrutement à été, et c'est à souligner, intelligent, cohérent par rapport à nos moyens.
eEt ça fesait bien longtemps, d'habitude, c'était n'importe quoi, là, on cible et on recrute là ou ça pêche.
Très satisfait.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
oui c'est sur mais viale a montrer de bonne chose dans ce match ( orientation du jeu , travail defensif et qu'il est souvent bien placé comme sur le tir de segbefia repoussé en debut de match ou il etait pas loin de la reprendre ou encore l'enorme occasion ou segbefia lui enleve de la tete )djibrilenforce a écrit :Contre Caen Kitambala ne jouait pas à son poste, la différence est là. Mais c'est un autre débat ^^auxerrois2paname a écrit :oui mais viale aussi , par rapport au match a caen il est plus meritant que kitambala et lui est sous contrat pendant 2 ansdjibrilenforce a écrit :
Kitambala doit enchaîner les matchs pour qu'il gagne de la confiance, du rythme et donc augmenter son rendement.
le match d'avant il avait fait une bonne rentré en remplacant haller , kitambala n'etait certe pas a son poste mais bon il a pas montrer grand chose c'est moins qu'on puisse dire donc pour le moment je mettrais viale titulaire devant kitambala , en attendant qu'il me fasse mentir en saisissant sa chance sur une rentrée plus que certaine en cours de match ,
-
Et pourtant bcp ici ont critique Cotret ... impatients qu'ils etaient en voulant de vieilles gloires comme Rothen , etc ...darkdavid a écrit :Vraiment pas mal, dommage qu'il n'y ai pas d'option d'achat....
Très satisfait.
Rappelons qu'aucun objectif n'est donne pour cette annee, de quoi laisser du tps a cette equipe de prendre.
-
J’espère que la mayonnaise va bien prendre dans cette équipe cette année. Car je la trouve fort intéressante et avec des remplaçants qui peuvent vraiment bien apporter. On risque de moins s'ennuyer que l'année dernière 

-
Très bonne recrue mais dommage quand même qu'il pique la place d'un Sawadogo ou Gavory...
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
c'est un milieu offensif axial , au pire il prendra la place d'haddad lol
-
Pour moi, avec cet effectif très complet qui se dessine, maintenant il faut clairement jouer la montée tant qu'on a Ntep. On perdra énormément sportivement l'an prochain avec son probable départ.racahout a écrit :Rappelons qu'aucun objectif n'est donne pour cette annee, de quoi laisser du tps a cette equipe de prendre.