Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[LDC] Phases de Poules : 6ème journée

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [LDC] Phases de Poules : 1ère journée

Messagepar BBR² » 18 sept. 2013, 02:05

Pti mat a écrit :paris est magique
:hehe:

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 18 sept. 2013, 09:09

Le Chakhtior qui fait 2-0 là où Lyon à pris 0-2... :aille2:
Ils sont décidément mieux en Europa League... :happy1:

Messagepar En sommeil » 18 sept. 2013, 14:34

Pti mat a écrit :paris est magique
Tu as regardé le match avec ton maillot sur le dos ???

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 18 sept. 2013, 15:13

Hier Paris a eu de la chance de rentrer à la mi-temps avec le score de 1-1. Après ils ont fait une bonne deuxième période mais la première c'était pas ça ...

Les deux buts de motta c'est du copier coller ^^

Messagepar djibrilenforce » 18 sept. 2013, 15:39

Jod a écrit :Le Chakhtior qui fait 2-0 là où Lyon à pris 0-2... :aille2:
Déçu par le résultat de la Réal hier soir, les basques pas à la hauteur de l'événement ... Le manque d'expérience ?!

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 18 sept. 2013, 16:40

djibrilenforce a écrit :
Jod a écrit :Le Chakhtior qui fait 2-0 là où Lyon à pris 0-2... :aille2:
Déçu par le résultat de la Réal hier soir, les basques pas à la hauteur de l'événement ... Le manque d'expérience ?!
Difficile à dire... Lyon avait de l'expérience à revendre, et ils ont pris le bouillon dans les 2 matchs, donc...

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 18 sept. 2013, 16:46

Vu la compo non, Lyon avait très peu d'expérience au contraire.

Mais le Shakhtar est lui une très bonne équipe européenne (top 15 voir top 10) régulier depuis plusieurs saisons. C'est un autre calibre.

Messagepar King Canto » 18 sept. 2013, 17:37

Le Milan a écrit :Vu la compo non, Lyon avait très peu d'expérience au contraire.

Mais le Shakhtar est lui une très bonne équipe européenne (top 15 voir top 10) régulier depuis plusieurs saisons. C'est un autre calibre.
:super:

Donetsk a une super équipe, avec pas mal de bons brésiliens! Il me semble que le dernier en date c'est wellington nem qui est clairement un joueur de très haut niveau!!

pour moi c'est clairement une classe au dessus de lyon ou de la sociedad actuellement.

pour lyon, c'est difficile, ca doit être le gros club francais le plus touché par la crise.. ils se refont a peine une santé, mais je trouve que c'est un club qui réussit plutôt bien, malgré tout...

Messagepar BBR² » 18 sept. 2013, 18:04

King Canto a écrit :
Le Milan a écrit :Vu la compo non, Lyon avait très peu d'expérience au contraire.

Donetsk a une super équipe, avec pas mal de bons brésiliens! Il me semble que le dernier en date c'est wellington nem qui est clairement un joueur de très haut niveau!!

pour moi c'est clairement une classe au dessus de lyon ou de la sociedad actuellement.

pour lyon, c'est difficile, ca doit être le gros club francais le plus touché par la crise.. ils se refont a peine une santé, mais je trouve que c'est un club qui réussit plutôt bien, malgré tout...
Pourquoi touché plus que les autres par la crise tout le monde est au même niveau c'est une question de gestion qui s'est délabrée avec les années.

Messagepar Goupil » 18 sept. 2013, 18:31

Hier, 30 buts en 8 matchs. Feront-ils mieux ce soir ?

Messagepar King Canto » 18 sept. 2013, 18:41

BBR² a écrit :Pourquoi touché plus que les autres par la crise tout le monde est au même niveau c'est une question de gestion qui s'est délabrée avec les années.
ba non, ni dans le foot, ni dans l'économie en général, la crise n'a jamais touché tout le monde au même niveau... certains ont bcp perdu, d'autres moins, et parfois même elle a profiter a certains....

faut pas croire, il y a quelques années, lyon n'aurait jamais laissé partir ses bastos, licha, gomis, reveillère.... ils auraient même rajouter deux trois gros salaires à ceux là :gene:

je suis pas un grand expert des finances lyonnaise, mais son statut de club boursier, son projet de stade, ses nombreuses grosses dépenses ont conduits le club dans une situation assez précaire..

même si l'om, lille ou autre sont aussi touchés, le cas de l'ol était bien plus préoccupant... et je trouve qu'aulas fait un bon boulot pour remettre ses finances dans le vert.

alors je rentrerais pas dans les chiffres, contrairement a d'autres je ne suis pas directeur financier :frime: mais d'un point de vue extérieure, la situation lyonnaise m'a paru bien plus préoccupante que celles des autres gros de L1 (= même si eux aussi ont été touchés).

Messagepar djibrilenforce » 18 sept. 2013, 19:10

Goupil a écrit :Hier, 30 buts en 8 matchs. Feront-ils mieux ce soir ?
Ça va être dur surtout que hier Paris et Madrid ont fait le show, 12 buts durant les deux matchs soit près de la moitié.

Messagepar djibrilenforce » 18 sept. 2013, 19:30

Imbula va passer de la ligue 2 à la LDC ce soir, il est titulaire contre Arsenal.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 18 sept. 2013, 20:16

Arsenal, mon club de coeur.

Messagepar Maraca » 18 sept. 2013, 20:22

King Canto a écrit :

Le dernier ,c'est Bernard même, qui est d'un tout autre niveau que Nem, puisqu'il est passé devant Lucas en sélection et est à la lutte avec Hulk pour une place de titulaire . Scolari a l'air de beaucoup l'aimer, s'il fait une bonne saison avec le Shaktar, il sera carrément titulaire en coupe du monde sur le côté droit.

Messagepar djibrilenforce » 18 sept. 2013, 21:29

Beau CF de la Pulga :D

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 18 sept. 2013, 21:39

djibrilenforce a écrit :Beau CF de la Pulga :D
En effet, superbe coup-franc de Messi.
Le Barça a fait une première mi-temps plutôt empruntée face à l'Ajax qui bloque bien son adversaire en évoluant très haut.

Messagepar djibrilenforce » 18 sept. 2013, 21:46

pascal25 a écrit :
djibrilenforce a écrit :Beau CF de la Pulga :D
En effet, superbe coup-franc de Messi.
Le Barça a fait une première mi-temps plutôt empruntée face à l'Ajax qui bloque bien son adversaire en évoluant très haut.
Ça fait deux matchs déjà que je trouve le Barça plus que moyen, et la encore il manque d'animation offensive. Manque de percution, d'action concrète ... Va falloir hausser le jeu pour espérer cette saison ...

Messagepar djibrilenforce » 18 sept. 2013, 21:55

PULGA PULGA :D

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 18 sept. 2013, 22:01

Et de deux !! C'est mieux comme ça !