Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] L'aja sur le défenseur Atila Turan ?
-
Re: [Rumeur] L'aja sur le défenseur Atila Turan ?
Oui voilà. C'est bien pour ça que je dis que si on l'a en prêt, ce serait pas mal.
-
C'est pas des jeunes qu'il faut prendre en prêt, ce sont des joueurs confirmés.
-
C'est pas faux non plus. Si t'as une meilleure idée pour un arrière-gauche, on t'écoute.
-
Les jeunes on les a donc effectivement trouver des cadres en prêt (avec ou sans OA) s'ils sont inaccessibles financièrement parait être la meilleure des solutions.ChristopheQc a écrit :C'est pas des jeunes qu'il faut prendre en prêt, ce sont des joueurs confirmés.
-
C'est pas le mec derrière qui le gazon ne repousse pas ?
-
J'ai joué très souvent contre lui en équipe de jeunes des débutant jusqu'à l'âge de treize ans c'est le meilleur jeune que j ai jamais vu jouer dans l'yonne avec une frappe du gauche monstrueuse qui m'a souvent tuer les mains ( étant gardien ) Je n'est pas trop suivi sa carrière ensuite mais ça serait un bon paris même si c'est plus des gars confirmés qu'il faudrait ...
-
Un joueur comme turan tu peux prendre sans problème, on est pas international espoir par hasard et en plus il connaît la L2 et il était bon dans cette division, je dis OUI
-
Tres bon joueurs,mais ca m'etonne qu'il revienne dans l'yonne.
:malin1: A mon avis sa place n'est pas chez nous mais bien aux Glasgow RangersFabrice a écrit :C'est pas le mec derrière qui le gazon ne repousse pas ?
(Vous avez le droit de faire des recherches pour piger la vanne)
-
Seul probleme je l'ai souvent croiser au Glam's cette saison durant les week end ou il ne jouait pas et il ne buvait pas que de l'eau !
Ce mec a un potentiel certain mais je pense que niveau extra sportif c'est pas la top ..

Ce mec a un potentiel certain mais je pense que niveau extra sportif c'est pas la top ..
-
peut-etre qu'il se lachait car il ne jouais pas et pas le moral ( c'est quand m^me pas top pour un pro ) mais si il joue régulièrement, peut-être se calmera t-ilMathou a écrit :Seul probleme je l'ai souvent croiser au Glam's cette saison durant les week end ou il ne jouait pas et il ne buvait pas que de l'eau !![]()
-
Galatasaray (club dont est fan atila) et le besiktas istanbul le veulent donc c'est mort pour nous déjà.. et le président du sporting a dit qu'il ne le lâcheras pas et il compte sur lui !
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Justement on a plus de chance de l'avoir en prêt que Galatasaray qui le voudrait sûrement définitivement...Laandiy a écrit :Galatasaray (club dont est fan atila) et le besiktas istanbul le veulent donc c'est mort pour nous déjà.. et le président du sporting a dit qu'il ne le lâcheras pas et il compte sur lui !
-
Le Tallec était international espoirsauxerroisenforce a écrit :Un joueur comme turan tu peux prendre sans problème, on est pas international espoir par hasard

-
je ne connait pas personnellemment se jeune mais si vous voulait je peut me remseignier ?
-
Les gars faut arreter de croire que tous les footballeurs boivent que de l'eau,ceux qui compte c'est le terrain,et ca serais bien d'areter de raconter des histoire extrasportive des joueurs ,ca deviens relou on est pas dans "public" ou "clooser".
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Oui enfin il y a une différence entre boire de temps en temps de manière à peu près raisonnable et se prendre des mines de dingue tout les week end...letalent a écrit :Les gars faut arreter de croire que tous les footballeurs boivent que de l'eau,ceux qui compte c'est le terrain,et ca serais bien d'areter de raconter des histoire extrasportive des joueurs ,ca deviens relou on est pas dans "public" ou "clooser".
-
C'est sur qu'il a du talent , défenseur latéral gauche plus offensif que défensif mais il fait son boulot . Après faut voir mais au Sporting devant lui il a quand même Insua , qui n'est pas n'importe qui ..
-
tu peux te prendre des mines tous les week end et faire des bonnes semaines de boulot .Auxerrois45 a écrit :Oui enfin il y a une différence entre boire de temps en temps de manière à peu près raisonnable et se prendre des mines de dingue tout les week end...letalent a écrit :Les gars faut arreter de croire que tous les footballeurs boivent que de l'eau,ceux qui compte c'est le terrain,et ca serais bien d'areter de raconter des histoire extrasportive des joueurs ,ca deviens relou on est pas dans "public" ou "clooser".
en plus, ils sont jeunes, dc recuperent plus vite et vu les masses, ils ne doivent pas tomber après deux bières....
et ils jouent au foot, ce n'est pas des politiquards ou chefs d'entreprise, qui eux aussi se mettent des mines le week, et pas qu'a l'alcool
alors comme dit auxerrois45, on s'en fout de leur consommation d'alcool tant qu'il l'elimine en mouillant le maillot des le lundi matin, ce n'est pas parce que lon picole le week que l'on est obligatoirement une loque
-
RETOUR VERS LA LIGUE 1
Vu qu'il n'est pas au courant, ça parait compliqué.Rumeur infondée.