Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Kamel Chafni à Al Dhafra (EAU).

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Pierre Deblock

Re: [Officiel] Kamel Chafni rejoint Brest

Messagepar AJA et BASTA » 03 juil. 2012, 22:01

Vraiment dommage qu'il soit partit ! :/ Bon contination à lui :)

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 03 juil. 2012, 22:08

Un joueur qui m'a jamais vraiment emballé.

Bonne chance à lui mais je ne garderais pas un souvenir énorme de son passage à l'AJA.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 03 juil. 2012, 22:30

Bonne chance à Kamel. Ils auraient quand même pu nous acheter Jemâa en prime :mdr1:

De Kamel, je garderais surtout son énorme but au Parc contre le PSG en 2011.

Fabien Cool

Messagepar letalent » 03 juil. 2012, 22:34

Je comprend pas on a un partenariat avec brest ou quoi ? Il nous prennent jemaa en prêt,la il veulent chafni même si c'est gratuit,c'est bizarre quand même.

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 03 juil. 2012, 22:40

C'est pas bizarre, leur manager a des connexions au club ;)

Jubal

Messagepar lologyzmo » 03 juil. 2012, 22:50

letalent a écrit :Je comprend pas on a un partenariat avec brest ou quoi ? Il nous prennent jemaa en prêt,la il veulent chafni même si c'est gratuit,c'est bizarre quand même.
Justement c'est gratuit... Chafni est un joueur qui connait la ligue 1, le club sur lui pour lui c'est un bon challenge et vu qu'i y a la CAN il voulait certainement continuer sa chance en L1... par contre les amis supporters du stade brestois sont pas trop contents de le voir arriver, il parle de lui comme un fouteur de m.rde, un gars qui met la mauvaise ambiance dans le vestiaire... et ils font l'amalgame avec la fameuse affaire chafni qui s’était déroulé à Brest...

Invité

Messagepar Invité » 04 juil. 2012, 01:53

Bonne chance Kamel pour la suite.
On se souviendra longtemps de ce but venu d ailleurs contre Paris.

Andrzej Szarmach

Messagepar guillermo » 04 juil. 2012, 05:58

par contre les amis supporters du stade brestois sont pas trop contents de le voir arriver, il parle de lui comme un fouteur de m.rde, un gars qui met la mauvaise ambiance dans le vestiaire... et ils font l'amalgame avec la fameuse affaire chafni qui s’était déroulé à Brest...
Je sais pas trop pourquoi ils le prennent mal car footballistiquement, chafni gratos ça ressemble quand même vraiment à une bonne affaire. Comme pour nous, il devrait largement plus les tirer vers le haut que vers le bas sur la saison.

Bonne technique, + grosse grosse activité. Un des seuls pas trop responsable de la descente cette année. Manque juste la finition quoi.

Bonne chance pour la suite Kamel !!

Djibril Cissé

Messagepar auxerroisenforce » 04 juil. 2012, 06:11

Jamel ait ben idir serait son parfait remplaçant sur le plan du profil

Jubal

Messagepar chevreuil » 04 juil. 2012, 06:16

[infos]D'ailleurs, Ait Ben Idir fait partie du groupe qui se déplacera à Avallon ce soir pour affronter UNFP. (Yonne Républicaine)[/infos]

Fabien Cool
Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 04 juil. 2012, 09:06

bonne chance a lui , un bon petit joueur avec une bonne technique , 00 euros la bonne affaire pour brest

Fabien Cool
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 04 juil. 2012, 15:01

Je n'oublierai pas cependant la grande nervosité de Kamel en fin de saison.
Après je ne sais pas trop comment l'expliquer...

Fabien Cool

Messagepar Mash1truc » 04 juil. 2012, 17:39

Bonne chance Kamel !

Jubal

Messagepar narbonnais » 04 juil. 2012, 17:58

Image

Jubal

Messagepar Burgundia89 » 04 juil. 2012, 18:08

Bonne chance a lui, un des rares joueurs a avoir mouiller le maillot en fin de saison

Bonne continuation Chafni :super:

Jubal

Messagepar racahout » 04 juil. 2012, 19:23

Joueur assez décevant dans l'ensemble : trop irrégulier depuis des années. Finalement, c'est la dernière année qu'il a été le mieux.

Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 06 juil. 2012, 08:41

nanor89 a écrit :on va eprouver un gros manque (comme a chaque fois a ce poste avec lachuer puis kalenberg puis pedretti)..... :/
il nous faut son successeur ! mais qui *? :|
+1
Il va nous manquer un meneur de jeu ... encore une fois ! Mais il faut tout de même avouer qu'il n'était pas non plus du même calibre que ses prédécesseurs. Bonne chance à lui :hello: :hello:

Jubal
esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez

Messagepar nanor89 » 06 juil. 2012, 10:15

je le pensais bien plus accroché que cela a l'aja... déçu qu'il parte...pour Brest en plus, il vont descendre l'année prochaine! :/

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 06 juil. 2012, 10:20

Il etait en fin de contrat et j'imagine qu'on ne lui a pas propose un autre contrat, donc bon, ca ne veut rien dire.

Fabien Cool

Messagepar nicoco89 » 07 juil. 2012, 01:32

nanor89 a écrit :je le pensais bien plus accroché que cela a l'aja... déçu qu'il parte...pour Brest en plus, il vont descendre l'année prochaine! :/
vu l'équipe qu'ils sont en train de construire, il y a peu de chances de les voir en ligue 2 l'année prochaine