à se maintenir ?djibrilenforce a écrit :Prêt de 6 sans option ... Ça sert à rien !
Même si je pense qu'on peut finir la saison comme ça. Mais ça sent le genre de prêt cadeau. Et toujours plus intéressant sur un côté on a plus grand monde.
à se maintenir ?djibrilenforce a écrit :Prêt de 6 sans option ... Ça sert à rien !
Cadeau pour Rennes tu veux dire? Nous on fait progresser leurs jeunes et on se retrouve en Juin avec 2 joueurs en moins et tout à reconstruirelugarde a écrit :à se maintenir ?djibrilenforce a écrit :Prêt de 6 sans option ... Ça sert à rien !
Même si je pense qu'on peut finir la saison comme ça. Mais ça sent le genre de prêt cadeau. Et toujours plus intéressant sur un côté on a plus grand monde.
Exactement après je comprends mieux pour quelle raison certains de nos jeunes joueurs ne souhaitent pas prolonger avec le club.kalou33 a écrit :Quel misère, et quel message de merde pour nos jeunes du centre...
C'est clair l'effectif actuel suffis largement pour finir la saison peut etre meme dans les 5 premiersRon33 a écrit :Transfert qui ne sert strictement à rien ce n'est pas Allée qui va tout changer, attention je n'ai rien contre le joueur que je ne connais pas trop d'ailleurs et je lui souhaite la bienvenue, de plus un prêt de 6 mois quel intérêt franchement ?comme je le disait à la limite je préférais qu'on ne fasse venir aucun joueur.