Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ligue des champions] 2012-2013 : Tours préliminaires
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Animateur
Re: [Ligue des champions] 2012-2013 : Tours préliminaires
Ca joue pas mal coté danois, ça ne sera pas une partie de plaisir.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53842
il a tout compris le lateral lillois qui couvre tout le monde...
- Animateur
Et voilà but de Santin de la tête sur un centre parfait de Jacobsen.
1-0 pour Copenhague, ça se complique.
1-0 pour Copenhague, ça se complique.
-
-
j'ai jamais aimé Payet , joueur surcoté a mon gout ...
-
Quand est-ce qu'il le sort Payet ? Balmont pareil, qu'il fasse entrer Pedretti. C'est pas gégé côté lillois, ça rigole pas dans le camp adverse !
-
-
on s'est bien qualifié en ayant perdu 1 0 à l'aller!
je me fais pas de soucis pour le LOSC au retour!
je me fais pas de soucis pour le LOSC au retour!
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Nan il est juste nul depuis un an.(oui, comme d'autre il met son petit but de temps a autre).kalou33 a écrit :Il est puni le Pedretti?
Match entre une belle equipe de Cophenague, une equipe solide, courageuse, le LOSC de Puel en fait.
Face a une equipe pas soudée, sans liant, sans imagination.
Payet tire un peno comme s'il allait promener son cleps, Rozehnal est une chevre depuis 10 ans et n'est pas au marquage sur le but Danois. La diff est la.
Avec Basa au retour et avec de la gnac, on peut renverser la tendance. On peut ...
-
Faut dire qu'au Stadium ou à GJ tu ne pouvais pas avoir le vertige vu la hauteur des tribunesMichel Seydoux a écrit :Je veux pas casser ta joie mais tu risques peut-etre d'etre deçu par certains aspects du stade.Benjamin a écrit :Place réservée pour LOSC - Copenhague
Perso, je suis placé trop haut et je n'aime pas du tout.

Je me souviens d'avoir vu quelques matches à Lens en Lepagnot assez haut placé sans que ça me dérange plus que ça. Je suis en tribune Est porte F, rang 66 donc il y a quand même 7 rangées au-dessus de moi, je pense que ça devrait aller

Et puis avec ce but de retard faut espérer que le LOSC se sorte les doigts pour faire un beau match

- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
tu es a peu prés a ma hauteur, je suis en E23, hauteur : 65.
Tu pourras donc comparer.
Tu pourras donc comparer.
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
il est si nul que ça ??? Pourtant à chaque fois qu'il joue j'ai l'impression qu'il marque ou fait des passes dec.Michel Seydoux a écrit :Nan il est juste nul depuis un an.(oui, comme d'autre il met son petit but de temps a autre).kalou33 a écrit :Il est puni le Pedretti?
Bon ben ce qui devait arriver arriva...Un barrage de LDC pris à la légère ? Pas le genre de Garcia mais les joueurs eux ont assurément décroché mentalement.
Sinon belle victoire du celtic à l'extérieur 2 à 0. ON va revoir de la LDC au Celtic Park, en Ecosse et ça fait vraiment plaisir.
Sinon belle victoire du celtic à l'extérieur 2 à 0. ON va revoir de la LDC au Celtic Park, en Ecosse et ça fait vraiment plaisir.
-
Ca va être chaud pour le LOSC mais ça reste jouable.
On l'a bien fait nous, alors eux en sont largement capables.
Il faudra juste qu'ils soient determinés comme jamais, ce qui à priori n'était pas le cas hier.
On l'a bien fait nous, alors eux en sont largement capables.
Il faudra juste qu'ils soient determinés comme jamais, ce qui à priori n'était pas le cas hier.
-
C'est un peu la meme situation comptable que nous contre le Zenith...
Si Lille prend un but au retour, ce sera plie. Il faudra qu'ils soient a 100% et qu'ils prennent leur temps; car prendre un but serait synoyme d'elimination.
Hier ils ont lache un match indigent face a une equipe qui reste tres belle malgre les departs.
Perso, je vois pas Lille passer. Ils sont vraiment trop light. Et outre le depart d'Hazard, ils ont toujours les memes carences que l'an dernier au plus haut niveau. Ca commence a devenir assez marrant le LOSC en coupe d'Europe
Mais bon, je les supporterai quand meme.
Si Lille prend un but au retour, ce sera plie. Il faudra qu'ils soient a 100% et qu'ils prennent leur temps; car prendre un but serait synoyme d'elimination.
Hier ils ont lache un match indigent face a une equipe qui reste tres belle malgre les departs.
Perso, je vois pas Lille passer. Ils sont vraiment trop light. Et outre le depart d'Hazard, ils ont toujours les memes carences que l'an dernier au plus haut niveau. Ca commence a devenir assez marrant le LOSC en coupe d'Europe

Mais bon, je les supporterai quand meme.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Faudrait tout de meme arreter de dire a chaque defaite (chose assez rare) que le match a été pris a la legere.
On jouait a Copenhague, c'est pas comme si on recevait Laval.
Les 20 premieres minutes ont été d'une bonne qualité et aurait pu etre poncuter d'un but qui nous aurait mis un pied en phase de groupe... helas cela s'est passé autrement et la suite du match a été assez degueulasse.
quant au parcours de Lille en coupe d'Europe, on peut refaire le debat eternellement si tu le souhaites, mais mis a part l'accroc de l'an passé, il est vraiment bon. (pas non plus que de notre faute si l'Inter-marché lache les matchs face aux autres, maispas face a nous).
Les 20 premieres minutes ont été d'une bonne qualité et aurait pu etre poncuter d'un but qui nous aurait mis un pied en phase de groupe... helas cela s'est passé autrement et la suite du match a été assez degueulasse.
quant au parcours de Lille en coupe d'Europe, on peut refaire le debat eternellement si tu le souhaites, mais mis a part l'accroc de l'an passé, il est vraiment bon. (pas non plus que de notre faute si l'Inter-marché lache les matchs face aux autres, maispas face a nous).
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Michel Seydoux a écrit :Faudrait tout de meme arreter de dire a chaque defaite (chose assez rare) que le match a été pris a la legere.
Les 20 premieres minutes ont été d'une bonne qualité et aurait pu etre ponctuées d'un but qui nous aurait mis un pied en phase de groupe... helas cela s'est passé autrement et la suite du match a été assez degueulasse.
-
Ouais enfin, c'est pas l'inter qui a ete incapable de battre Trabzonspor, c'est pas l'inter qui prend 2 buts face a Moscou apres avoir mene 2-0. Par contre c'est l'inter qui bat tranquilou Lille 2 fois..Michel Seydoux a écrit :Faudrait tout de meme arreter de dire a chaque defaite (chose assez rare) que le match a été pris a la legere.
C'est pas l'inter non plus qui se fait sortir de la C3 en "bazardant" les matchs etc...
Y'a rien de mechant, je constate juste que Lille et l'Europe, c'est pas ca depuis que Garcia est la.
-
La même, à chaque fois que je regarde Lille et qu'il est sur le terrain, je le trouve toujours bon ou du moins largement au niveau de ses collègues..Sim10 a écrit :il est si nul que ça ??? Pourtant à chaque fois qu'il joue j'ai l'impression qu'il marque ou fait des passes dec.Michel Seydoux a écrit :Nan il est juste nul depuis un an.(oui, comme d'autre il met son petit but de temps a autre).kalou33 a écrit :Il est puni le Pedretti?