[CDM] Les autres listes

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Animateur

Re: [CDM] Les autres listes

Messagepar Leonidas » 13 mai 2014, 12:27

L'Uruguay
News:
Avec Cavani et Suarez

Sans surprise, Edinson Cavani et Luis Suarez font partie de la liste des 25 annoncée ce lundi par le sélectionneur de l'Uruguay, Oscar Tabárez. Diego Forlan, qui évolue désormais dans le club japonais du Cerezo Osaka, est également présent. Seul Sebastián Abreu, demi-finaliste et véritable attraction du Mondial 2010 en Afrique du Sud, manque à l'appel. La liste sera réduite à 23 joueurs avant le 2 juin, date limite fixée par la FIFA. La Celeste est dans le groupe D en compagnie du Costa Rica, de l'Angleterre et de l'Italie.

La liste des 25 joueurs:

Gardiens: Fernando Muslera (Galatasaray, TUR), Martín Silva (Vasco Da Gama, BRE); Rodrigo Muñoz (Libertad, PAR)

Défenseurs: Diego Lugano (West Bromwich Albion, ANG), Diego Godín (Atlético Madrid, ESP), José María Giménez (Atlético Madrid, ESP), Martín Cáceres (Juventus, ITA), Maximiliano Pereira (Benfica, PAR), Jorge Fucile (Porto, POR), Sebastián Coates (Nacional, URU)

Milieux: Egidio Arévalo Ríos (Morelia, MEX), Walter Gargano (Parme, ITA), Diego Pérez (Bologna, ITA), Sebastián Eguren (Palmeiras, BRE), Alvaro González (Lazio, ITA), Alejandro Silva (Lanús, ARG), Álvaro Pereira (San Pablo, BRE), Cristian Rodríguez (Atlético Madrid, ESP), Gastón Ramírez (Southampton, ANG), Nicolás Lodeiro (Botafogo, BRE)

Attaquants: Luis Suárez (Liverpool, ANG), Edinson Cavani (Paris SG, FRA), Diego Forlán (Cerezo Osaka, JAP), Cristian Stuani (Espanyol, ESP), Abel Hernández (Palermo, ITA)


http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rez/464669

Animateur

Re: [CDM] Les autres listes

Messagepar Leonidas » 13 mai 2014, 12:32

La Suisse
News:
Sans Derdiyok

Ottmar Hitzfeld a dévoilé mardi la liste des 23 joueurs suisses sélectionnés pour la Coupe du monde. L'attaquant de Leverkusen Eren Derdiyok, comme le milieu de terrain de Fulham Pajtim Kasami, n'en font pas partie mais sont présents parmi les réservistes. Les stars de l'équipe - Valon Behrami, Xerdan Shaqiri, Blerim Dzemaili - sont bien présentes.
Le groupe suisse pour le Mondial

Gardiens : Diego Benaglio (Wolfsburg, ALL), Roman Bürki (Grasshopper), Yann Sommer (Bâle)

Défenseurs : Johan Djourou (Hambourg/ALL), Michael Lang (Grasshopper), Stephan Lichtsteiner (Juventus/ITA), Ricardo Rodriguez (Wolfsburg/ALL), Fabian Schär (Bâle), Philippe Senderos (Valence/ESP), Steve von Bergen (Young Boys), Reto Ziegler (Sassuolo/ITA).

Milieux de terrain : Tranquillo Barnetta (Eintracht Francfort/ALL), Valon Behrami (Naples/ITA), Blerim Dzemaili (Naples/ITA), Gelson Fernandes (Fribourg/ALL), Gökhan Inler (Naples/ITA), Xherdan Shaqiri (Bayern Munich/ALL), Granit Xhaka (Borussia Mönchengladbach/ALL).

Attaquants : Josip Drmic (Nuremberg/ALL), Mario Gavranovic (FC Zurich), Admir Mehmedi (Fribourg/ALL), Haris Seferovic (Real Sociedad/ESP), Valentin Stocker (Bâle).

Réservistes : Marwin Hitz (Augsbourg/ALL), Timm Klose (Wolfsburg/ALL), Silvan Widmer (Udinese/ITA), Eren Derdiyok (Bayer Leverkusen, ALL), Fabian Frei (Bâle), Pajtim Kasami (Fulham/ANG), Pirmin Schwegler (Eintracht Francfort/ALL).


http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... yok/464718

Animateur

Re: [CDM] Les autres listes

Messagepar Leonidas » 13 mai 2014, 12:39

Le Costa Rica
News:
Avec Campbell et Ruiz

Le sélectionneur du Costa Rica, Jorge Luis Pinto, a dévoilé lundi une liste provisoire de 30 joueurs pour la Coupe du monde 2014 au Brésil. La principaux grands noms Joel Campbell, l'ancien Lorientais, et Bryan Ruiz, attaquant du PSV Eindhoven, sont bien présents.

Le groupe de 30 joueurs :

Gardiens : Keilor Navas (Levante/ESP), Patrick Pemberton (Alajuelense), Daniel Cambronero (Herediano), Esteban Alvarado (AZ Alkmaar/NET)

Défenseurs : Johnny Acosta (Alajuelense), Giancarlo Gonzalez (Columbus Crew/USA), Michael Umana (Saprissa), Oscar Duarte (Brujas), Waylon Francis (Columbus Crew/USA), Heiner Mora (Saprissa), Junior Diaz (Mainz 05/ALL), Christian Gamboa (Rosenborg/NOR), Roy Miller (New York Red Bulls/USA), Kendall Waston (Saprissa)

Milieux : Celso Borges (AIK/SUE), Christian Bolanos (FC Copenhague/DAN), Oscar Esteban Granados (Herediano), Michael Barrantes (Aalesund/NORV), Yeltsin Tejeda (Saprissa), Diego Calvo (Valerenga/NOR), Jose Miguel Cubero (Herediano), Carlos Hernandez (Wellington Phoenix/NZE), Ariel Rodriguez (Alajuelense), Hansell Arauz (Saprissa)

Attaquants : Alvaro Saborio (Real Salt Lake/USA), Bryan Ruiz (PSV Eindhoven/NET), Joel Campbell (Olympiakos/GRE), Randall Brenes (Cartagines), Marco Urena (FC Kuban Krasnodar/RUS), Jairo Arrieta (Columbus Crew/USA)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uiz/464719

Animateur

Re: [CDM] Les autres listes

Messagepar Leonidas » 13 mai 2014, 13:25

L'Espagne
News:
Diego Costa dans les 30

Diego Costa fait partie de la liste espagnole pour le Mondial. L'attaquant de l'Atlético Madrid, qui a décidé l'an dernier de porter le maillot de la Roja alors qu'il est né au Brésil, est intégré à une liste de trente éléments communiquée par Vicente Del Bosque. Alvaro Arbeloa et Isco, les deux joueurs du Real Madrid, n'y sont pas, comme Roberto Soldado (Tottenham).
Gardiens : Iker Casillas (Real Madrid), Pepe Reina (Naples/ITA), David De Gea (Manchester United/ANG)

Défenseurs : Sergio Ramos (Real Madrid), Gerard Piqué (FC Barcelone), Raul Albiol (Naples/ITA), Javi Martinez (Bayern Munich/ALL), Juanfran (Atlético Madrid), Jordi Alba (FC Barcelone), Daniel Carvajal (Real Madrid), Cesar Azpilicueta (Chelsea), Alberto Moreno (FC Séville).

Milieux de terrain : Xavi (FC Barcelone), Xabi Alonso (Real Madrid), Andres Iniesta (FC Barcelone), Koke (Atlético Madrid), Sergio Busquets (FC Barcelone), Santi Cazorla (Arsenal), Ander Iturraspe (Athletic Bilbao). Cesc Fabregas (FC Barcelone), Thiago Alcantara (Bayern Munich/ALL), Juan Mata (Manchester United/ANG), David Silva (Manchester City/ANG)

Attaquants : Pedro (FC Barcelone), Jesus Navas (Manchester City/ANG), Diego Costa (Atlético Madrid), David Villa (Atlético Madrid), Fernando Torres (Chelsea/ANG), Alvaro Negredo (Manchester City/ANG), Fernando Llorente (Juventus/ITA).

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -30/464751

Re: [CDM] Les autres listes

Messagepar Spanish Gabacho » 13 mai 2014, 13:31

Leonidas a écrit :L'Espagne
News:
Diego Costa dans les 30

Diego Costa fait partie de la liste espagnole pour le Mondial. L'attaquant de l'Atlético Madrid, qui a décidé l'an dernier de porter le maillot de la Roja alors qu'il est né au Brésil, est intégré à une liste de trente éléments communiquée par Vicente Del Bosque. Alvaro Arbeloa et Isco, les deux joueurs du Real Madrid, n'y sont pas, comme Roberto Soldado (Tottenham).
Gardiens : Iker Casillas (Real Madrid), Pepe Reina (Naples/ITA), David De Gea (Manchester United/ANG)

Défenseurs : Sergio Ramos (Real Madrid), Gerard Piqué (FC Barcelone), Raul Albiol (Naples/ITA), Javi Martinez (Bayern Munich/ALL), Juanfran (Atlético Madrid), Jordi Alba (FC Barcelone), Daniel Carvajal (Real Madrid), Cesar Azpilicueta (Chelsea), Alberto Moreno (FC Séville).

Milieux de terrain : Xavi (FC Barcelone), Xabi Alonso (Real Madrid), Andres Iniesta (FC Barcelone), Koke (Atlético Madrid), Sergio Busquets (FC Barcelone), Santi Cazorla (Arsenal), Ander Iturraspe (Athletic Bilbao). Cesc Fabregas (FC Barcelone), Thiago Alcantara (Bayern Munich/ALL), Juan Mata (Manchester United/ANG), David Silva (Manchester City/ANG)

Attaquants : Pedro (FC Barcelone), Jesus Navas (Manchester City/ANG), Diego Costa (Atlético Madrid), David Villa (Atlético Madrid), Fernando Torres (Chelsea/ANG), Alvaro Negredo (Manchester City/ANG), Fernando Llorente (Juventus/ITA).

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -30/464751
Moreno, Itturaspe, Llorente, Negredo, Cazorla, Carvajal devraient rester à la maison...quand au 7e, peut-être Koke....reste à savoir quel choix fera Del Bosque entre Torres et Negredo. J'espère personellement ne pas voir Cazorla dans les 23 et avoir un Thiago Alcantara au top.

Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Re: [CDM] Les autres listes

Messagepar AjaForever91 » 13 mai 2014, 13:32

Par contre la non présence d'Isco me surprend quelque peu.

Re: [CDM] Les autres listes

Messagepar Spanish Gabacho » 13 mai 2014, 13:46

AjaForever91 a écrit :Par contre la non présence d'Isco me surprend quelque peu.

Pas forcément, il a perdu sa place en décembre au Real Madrid et aujourd'hui, c'est difficile de sortir un Koke, un Thiago pour mettre Isco, après il a un profil atypique et aurait pu dépanner, j'aurais personnellemnt sorti peut-être un Fabregas mais y'a de rien de honteux à son absence

Re: [CDM] Les autres listes

Messagepar Kaviedes » 13 mai 2014, 14:26

Qu'est ce qui te déplait chez Cazorla ? J'aime bien son profil personnellement . Belle équipe d'Espagne, je suis satisfait qu'Arbeloa soit out pour ma part.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [CDM] Les autres listes

Messagepar 4drien » 13 mai 2014, 14:36

Grosse équipe d'Espagne surtout en attaque. Je me demande comment Del Bosque va jouer il n'a pas d'excuse pour jouer sans avant centre.

Re: [CDM] Les autres listes

Messagepar Spanish Gabacho » 13 mai 2014, 14:54

Kaviedes a écrit :Qu'est ce qui te déplait chez Cazorla ? J'aime bien son profil personnellement . Belle équipe d'Espagne, je suis satisfait qu'Arbeloa soit out pour ma part.

Je ne le trouve tout simplement pas très bon, rarement décisif, je lui préfère un Koke ou un Isco de très très loin

Re: [CDM] Les autres listes

Messagepar Kaviedes » 13 mai 2014, 15:01

Spanish Gabacho a écrit :
Kaviedes a écrit :Qu'est ce qui te déplait chez Cazorla ? J'aime bien son profil personnellement . Belle équipe d'Espagne, je suis satisfait qu'Arbeloa soit out pour ma part.

Je ne le trouve tout simplement pas très bon, rarement décisif, je lui préfère un Koke ou un Isco de très très loin
Cette année il a fait une saison en demi teinte contrairement à l'année dernière. Après je trouve qu'il est légitime dans la liste si c'est pour entrer en cours de jeu. De toute façon quand on est milieux dans cette sélection on a forcément du talent quoiqu'il arrive.

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [CDM] Les autres listes

Messagepar Michel Seydoux » 13 mai 2014, 15:36

Belgique
News:
Gardiens : Thibaut Courtois, Simon Mignolet, Koen Casteels, Silvio Proto

Défenseurs : Alderweireld, Vanden Borre, Ciman, Kompany, Van Buyten, Vermaelen, Lombaerts, Vertonghen

Milieux : Witsel, Defour, Fellaini, Dembélé, Chadli, De Bruyne

Attaquants : Lukaku, Origi, Hazard, Mertens, Mirallas, Januzaj

Réserves : Nainggolan, Pocognoli, Hazard, Gillet, Batshuayi, Van Damme

Re: [CDM] Les autres listes

Messagepar Mrmatt58 » 13 mai 2014, 18:30

L'équipe de Belgique elle est simplement énorme et pleine d'avenir.

Re: [CDM] Les autres listes

Messagepar CharlieRaoul » 13 mai 2014, 18:45

Je sens bien le pétard mouillé. Passeront pas le premier tour AMHA :pascontent2:

Re: [CDM] Les autres listes

Messagepar Mrmatt58 » 13 mai 2014, 18:48

Peut etre mais cette équipe à quand même une sacré gueule.

Re: [CDM] Les autres listes

Messagepar kalou33 » 13 mai 2014, 19:56

Moé assez d'accord avec CharlieRaoul, équipe "sympathique" mais beaucoup de bruit pour pas grand chose au final. Et puis bon tu sais MrMatt, leur principal atout offensif est jamais bien bon dans les grands matchs donc bon.. :happy1:

Re: [CDM] Les autres listes

Messagepar Mrmatt58 » 13 mai 2014, 20:00

Mais moi j'attends qu'il le soit, j'ai rien contre lui. J'espère qu'il le sera ne serait ce que pour avoir une belle coupe du monde.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [CDM] Les autres listes

Messagepar pascal25 » 13 mai 2014, 21:50

La sélection espagnole me plaît bien. Du costaud dans toutes les lignes. Vraiment impressionnante.

Re: [CDM] Les autres listes

Messagepar forza » 14 mai 2014, 01:09

Mrmatt58 a écrit :Peut etre mais cette équipe à quand même une sacré gueule.
elle n'a surtout pas de joueurs capables de jouer sur les côtés en défense et des milieux qui au final ont peu joué, ou ne se sont pas mis en évidence, cette saison dans l'entrejeu (fellaini, dembelé)

j'attends beaucoup de cette sélection, savoir si elle était "complète", je crains que ce ne soit pas le cas même si évidemment il y a énormément de très bons jeunes joueurs qui vont faire le Belgique une belle équipe dans ce mondial, une grosse équipe dans les années à venir
mais à court terme, c'est à dire pour le mois prochain, je suis finalement assez déçu par ce groupe

Zemia

Re: [CDM] Les autres listes

Messagepar Zemia » 14 mai 2014, 01:23

Italie
News:
Gardiens : Buffon, Sirigu, Perin, Mirante -

Défenseurs : Chiellini, Barzagli, Bonucci, Paletta, Ranocchia, Maggio, De Sciglio, Abate, Darmian, Pasqual

Milieux : Pirlo, De Rossi, Montolivo, Marchisio, Thiago Motta, Verratti, Candreva, Romulo, Aquilani, Parolo

Attaquants : Balotelli, Cassano, Rossi, Cerci, Immobile, Destro, Insigne.
Choqué par l'absence de Gilardino et de Toni dans la liste italienne, personnellement.