Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Fin de rumeur] Faneva Andriatsima ne viendra pas

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: [Rumeur] Faneva Andriatsima (Creteil) vers Auxerre ?

Messagepar djej » 04 juin 2014, 13:54

Maxfly a écrit :
djej a écrit :Une saison en L2 (14 buts dans une équipe très joueuse) mais avant c'est 4 saisons en national avec une moyenne de 6 buts par saison.
Pas sûr que cela renforce l'effectif.
Maxfly pourra peut être nous en dire plus, le joueur est passé par Amiens.
rien de marquant, du moins, joueur qui ne m'a pas du tout marqué lors de son court passage.
si tu ne me l'avais pas rappelé, je ne l'aurais pas remarqué.
Pas très encourageant donc, ça confirme ma première impression

Zemia

Messagepar Zemia » 04 juin 2014, 13:59

Quitte à prendre un cristollien, je préférai Lesage.

Messagepar Lanceor » 04 juin 2014, 14:16

coriace a écrit :1 an plus tard on recommence exactement les mêmes choses....
+1

C'est beau une direction qui apprend de ses propres erreurs, et évite de les refaire l'année suivante....oh...non...attends, j' m'a trompé. :-/

Ça sent déjà le moisi....

Messagepar Marko » 04 juin 2014, 14:18

Lanceor a écrit :
+1

C'est beau une direction qui apprend de ses propres erreurs, et évite de les refaire l'année suivante....oh...non...attends, j' m'a trompé. :-/

Ça sent déjà le moisi....

:super:

Messagepar papy robert » 04 juin 2014, 14:32

Peut-être parce que les mêmes maux (pas de cellule de recrutement digne de ce nom) entraînent les mêmes conséquences (recrutement hasardeux merdique).

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 04 juin 2014, 14:32

auxerreman87 a écrit :Si cela se confirme, très bon choix. Je précise que je me rend régulièrement à Duvauchelle.
Merci pour ton avis ne connaissant pas le joueur j'aurais tendance à suivre ce que tu dis. Mais quoi qu'il arrive l'attaquant aura beau être le meilleur possible si le reste de l'effectif est limité et que la mayonnaise ne prend pas, ça ne changera pas grand-chose.

Messagepar -rego- » 04 juin 2014, 14:39

merci pour la synthese des 2 premieres pages RON33

:super: :super: :mdr1: :mdr1:

Messagepar auxerroisenforce » 04 juin 2014, 14:48

Un peu d'ojectivité ferait pas de mal non ? Ce joueur a été une belle surprise cette année même si dans le passé ce fut un joueur moyen il a progressé sur la fin en marquant pas mal de buts en national et ensuite en l2 dans une équipe qui a été en difficulté mais après j'admets que c'est un coup de poker. Après la question est : peut-on avoir mieux ? Ndoh de luzenac est un joueur qui marchait pas mal en national par exemple mais sans aucune expérience de la L2 et est agé et tout le monde le voulait ici. Ce joueur lui reste sur 2 saisons très correctes et a un profil intéressant (il est rapide et en même temps prend tous les ballons de la tête c'est un point d'appui pour l'équipe donc oui moi je dis çà se tente çà pourrait être la vraie saison de la confirmation pour lui

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 04 juin 2014, 14:52

Et puis en Ligue 2 comme le dit Maxfly en Ligue 2 on ne recrute presque jamais, on essaie surtout de se faire prêter ou de récupérer que des joueurs libres. A partir de là il faut avoir l'œil afin de recruter les bons coups car il y en a sinon il ne reste ensuite que des joueurs moyens voir mauvais.

Messagepar auxerreman87 » 04 juin 2014, 15:00

Ce qui me surprend c'est qu'à ma connaissance il lui reste un an de contrat.

Messagepar xavaja » 04 juin 2014, 15:01

Il est dans la liste unfp.

Messagepar auxerreman87 » 04 juin 2014, 15:04

A vérifier, mais il me semble que son contrat devait être prolongé automatiquement en cas de maintien en ligue 2 de l'USCL.

Messagepar xavaja » 04 juin 2014, 15:10

Je viens de voir un article sur lui et effectivement il précise qu'en cas de maintien l'effectif est prolongé d'un an.

http://www.francefootball.fr/news/Andri ... che/402367" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar aja87 » 04 juin 2014, 15:12

Méthode Coué les gens ! "Just a rumour" comme diraient les Beatles ;) Des constats/jugements sont rendus alors que le mercato estival est même pas officiellement ouvert 8/

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 juin 2014, 15:25

creteil peut aussi le liberer si il trouve un autre club....

Messagepar xavaja » 04 juin 2014, 15:27

Et? Si il est libre, il peut signer des maintenant non?

Messagepar itfcaja » 04 juin 2014, 16:14

xavaja a écrit :Et? Si il est libre, il peut signer des maintenant non?
S'il est en fin de contrat, il serait libre le 1er juillet

Messagepar xavaja » 04 juin 2014, 16:27

Oui mais je crois qu'il peut déjà signé ou il veut et ça depuis janvier.

Messagepar itfcaja » 04 juin 2014, 16:48

Oui il le peut, t'as raison

Messagepar Ron58 » 04 juin 2014, 18:48

Andriatsima a marqué 8 de ses 11 buts sur les 12 premières journées ...époque ou Créteil tournait très bien (avant un gros creux jusqu'à la fin du championnat où ils se sont sauvés avec brio) je ne sais pas s'il a eu de gros pépins physiques ensuite ....

ce que j'en ai vu à Duvauchelle c'est quand même un joueur qui ne bouge pas énormément et qui n'affiche pas une grosse technique,
je veux bien de lui mais dans l'effectif de Créteil je préférerais Essombé qui n'est pas un crack non plus mais qui marque un peu en étant moins souvent titulaire et qui me semble avoir une plus grande marge de progression

N'Doye cité plus haut est leur meilleur joueur mais il restera à Créteil ou signera en D1

le jeune Ikoko, prêté par le PSG, est à nouveau susceptible d'être prêté .... il est vraiment bon, particulièrement rapide