Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ligue 1] Saison 2014-2015
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Re: [Ligue 1] Saison 2014-2015
Ah bah finalement c'est pas le 9 mais le 15.
Conf de Martel aujourd'hui : "tout va bien, on jouera en Ligue 1, on joue de malchance, le pigeon voyageur qui devait apporter le papier a chopé un cancer du poumon".
Conf de Martel aujourd'hui : "tout va bien, on jouera en Ligue 1, on joue de malchance, le pigeon voyageur qui devait apporter le papier a chopé un cancer du poumon".
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
tu n'es pas loin michel
«on s'est trompé de banque, on a oublié que l'on était plus au credit agricole mais au lyonnais, puis la seconde fois, on s'est planté dans l'eban»
mais direction DH martel, direction DH,....
«on s'est trompé de banque, on a oublié que l'on était plus au credit agricole mais au lyonnais, puis la seconde fois, on s'est planté dans l'eban»
mais direction DH martel, direction DH,....
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Tain mais le compte rendu du la conf de Martel, c'est a se pisser dessus.
Meme avec les affaires Thauvin-Park-Gignac-Corchia, on s'est pas tapé autant la honte.
Je ne sais pas qui dit vrai, je ne sais pas si Martel est sincère dans ce qu'il dit mais en tout cas il anime l'intersaison le bougre.
V'la le fil, a commencer par le bas.
18h43
La Voix des Sports @lavoixdessports
Fin de la conférence de presse de Gervais #Martel @rclensofficiel
18h43
Martel "La majorité des supporters a bien compris la difficulté dans laquelle on est. On trouvera des solutions. Priorité aux réabonnements"
18h42
La Voix des Sports@lavoixdessports
Martel : "On est encore dans le flou pour les stades. La ligue saura dans un délai de huit jours. La semaine prochaine sera essentielle. "
18h40
Martel : "Mammadov m'a dit à Bakou : en un, c'est Lens, mon club de coeur, c'est Lens" @rclensofficiel
18h39
Martel : "Mammadov, rien ne me fait dire qu'il a racheté Sheffield. Mais pas une catastrophe pour nous. Peut être positif pour nous." #lens
18h38
Martel: "M'emmerdez pas avec Kombouaré. Sa décision je la regrette. Mais il ns rejoindra dès qu'on aura les garanties. il sera l'entraineur"
18h33
Martel : "On aura des joueurs dans les 4-5 jours après la DNCG. Y a pas péril en la demeure. on ne sera pas au plus mal." #Lens
18h31
Martel : "La demande est de 28 M€. Il en manque 10. On fera un budget différent s'ils n'arrivent pas. 38 au lieu de 48 M€" #Lens
18h30
Martel : "Tout va renter dans l'ordre dans le sjours qui vont venir" #Lens
18h29
Martel : "Y aura un plan A ou un plan B. Mais on sera en Ligue 1 mardi. Il faut garder bonne mesure" #Lens @rclensofficiel
18h29
Martel : "On est chez les fous; Simplement une diffciulté entre un acitonnaire à 5000 jkm et une DNCG très exigeante."
18h28
Martel : "Sidéré de voir un certain nombre de choses écrites depuis qq jours" @rclensofficiel
18h27
Martel : "On fera appel demain matin pour passer à DNCG vendredi ou plus sûrement mardi. Si fonds pas arrivés : budget un peu différent"
18h26
Martel : "2/3 des demandes fin. satisfaites par Mammadov. On devait recevoir une somme au comptant. Pas là pour l'instant. Pb de banque".
18h25
Martel : "J'ai lu des choses farfelues; Ddier Roudet est à Bakou et a passé lundi avec Mammadov. Pour quelqu'un d'emprisonné..." #Lens
18h24
Martel : " Le foot, ça reste compliqué. Désolé de ne pas avoir communiqué depuis 3 jours " @rclensofficiel
18h21
On vous promet, la conférence de presse de Gervais Martel va bientôt commencer... @rclensofficiel
18h14
On attend Gervais Martel pour le début de la conférence de presse @rclensofficiel ...
18h (heure de la conf).
Meme avec les affaires Thauvin-Park-Gignac-Corchia, on s'est pas tapé autant la honte.
Je ne sais pas qui dit vrai, je ne sais pas si Martel est sincère dans ce qu'il dit mais en tout cas il anime l'intersaison le bougre.
18h43
Fin de la conférence de presse de Gervais #Martel @rclensofficiel
18h43
Martel "La majorité des supporters a bien compris la difficulté dans laquelle on est. On trouvera des solutions. Priorité aux réabonnements"
18h42
Martel : "On est encore dans le flou pour les stades. La ligue saura dans un délai de huit jours. La semaine prochaine sera essentielle. "
18h40
Martel : "Mammadov m'a dit à Bakou : en un, c'est Lens, mon club de coeur, c'est Lens" @rclensofficiel
18h39
Martel : "Mammadov, rien ne me fait dire qu'il a racheté Sheffield. Mais pas une catastrophe pour nous. Peut être positif pour nous." #lens
18h38
Martel: "M'emmerdez pas avec Kombouaré. Sa décision je la regrette. Mais il ns rejoindra dès qu'on aura les garanties. il sera l'entraineur"
18h33
Martel : "On aura des joueurs dans les 4-5 jours après la DNCG. Y a pas péril en la demeure. on ne sera pas au plus mal." #Lens
18h31
Martel : "La demande est de 28 M€. Il en manque 10. On fera un budget différent s'ils n'arrivent pas. 38 au lieu de 48 M€" #Lens
18h30
Martel : "Tout va renter dans l'ordre dans le sjours qui vont venir" #Lens
18h29
Martel : "Y aura un plan A ou un plan B. Mais on sera en Ligue 1 mardi. Il faut garder bonne mesure" #Lens @rclensofficiel
18h29
Martel : "On est chez les fous; Simplement une diffciulté entre un acitonnaire à 5000 jkm et une DNCG très exigeante."
18h28
Martel : "Sidéré de voir un certain nombre de choses écrites depuis qq jours" @rclensofficiel
18h27
Martel : "On fera appel demain matin pour passer à DNCG vendredi ou plus sûrement mardi. Si fonds pas arrivés : budget un peu différent"
18h26
Martel : "2/3 des demandes fin. satisfaites par Mammadov. On devait recevoir une somme au comptant. Pas là pour l'instant. Pb de banque".
18h25
Martel : "J'ai lu des choses farfelues; Ddier Roudet est à Bakou et a passé lundi avec Mammadov. Pour quelqu'un d'emprisonné..." #Lens
18h24
Martel : " Le foot, ça reste compliqué. Désolé de ne pas avoir communiqué depuis 3 jours " @rclensofficiel
18h21
On vous promet, la conférence de presse de Gervais Martel va bientôt commencer... @rclensofficiel
18h14
On attend Gervais Martel pour le début de la conférence de presse @rclensofficiel ...
18h (heure de la conf).
- Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Vereor terrenus vereor
Mouais bof, Martel, il doit bien avoir des potes à la DNCG. Tout va vite se régler.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Michel Seydoux a écrit :Tain mais le compte rendu du la conf de Martel, c'est a se pisser dessus.
18h40
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Bah je pense qu'on sera tous d'accord pour dire qu'il serait débile de réintegrer un autre club en Ligue 1 le 15 Juillet.Rigil a écrit :Mouais bof, Martel, il doit bien avoir des potes à la DNCG. Tout va vite se régler.
Ils seront certainement en Ligue 1, le paiement va bien finir par arriver.
Mais bon l'histoire de l'IBAN, du jour Ferié, c'est un peu abusé...
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Ligue 1] Saison 2014-2015
[infos]Marseille José Anigo (intérim) -> Marcelo Bielsa (2016)
Monaco Claudio Ranieri (2015, viré) -> Jardim (Sporting Portugal, 2017)
Lorient Christian Gourcuff (2014, fdc) -> Sylvain Ripoll (Lorient ent. adjoint, ?)
Bordeaux Francis Gillot (2015, démission) -> Willy Sagnol (FFF, 2016)
Saint-Etienne Christophe Galtier (2015)
Lyon Rémi Garde (2014, fdc) -> Hubert Fournier (Reims, 2016)
Paris Laurent Blanc (2015 -> 2016)
Toulouse Alain Casanova (2014->2016)
Bastia Frédéric Hantz (2014, fdc) -> Claude Makelele (ent. adjoint PSG, 2016)
Evian Thonon-Gaillard Pascal Dupraz (2014 -> 2017)
Reims Hubert Fournier (2015->2017) (départ Lyon) ->
Nice Claude Puel (2015)
Lille René Girard (2016)
Rennes Phillip Montanier (2016)
Nantes Michel Der Zakarian (2015)
Montpellier Rolland Courbis (2016)
Les 3 rélégués
Ajaccio Christian Bracconi (directeur centre de formation, durée intérim indéterminé)
Sochaux Hervé Renard (2014, fdc)
Valenciennes Ariel Jacobs (2015, rupture de contrat)
L'avenir des 3 trois clubs sont à suivre en L2. A noter que ces 3 clubs ont tous limogés leur entraîneur en cours de saison.
Les 3 promus
Metz Albert Cartier (2014 -> 2016)
Lens Antoine Kombouaré (2016)
Caen Patrice Garande (2015)[/infos]
Monaco Claudio Ranieri (2015, viré) -> Jardim (Sporting Portugal, 2017)
Lorient Christian Gourcuff (2014, fdc) -> Sylvain Ripoll (Lorient ent. adjoint, ?)
Bordeaux Francis Gillot (2015, démission) -> Willy Sagnol (FFF, 2016)
Saint-Etienne Christophe Galtier (2015)
Lyon Rémi Garde (2014, fdc) -> Hubert Fournier (Reims, 2016)
Paris Laurent Blanc (2015 -> 2016)
Toulouse Alain Casanova (2014->2016)
Bastia Frédéric Hantz (2014, fdc) -> Claude Makelele (ent. adjoint PSG, 2016)
Evian Thonon-Gaillard Pascal Dupraz (2014 -> 2017)
Reims Hubert Fournier (2015->2017) (départ Lyon) ->
Nice Claude Puel (2015)
Lille René Girard (2016)
Rennes Phillip Montanier (2016)
Nantes Michel Der Zakarian (2015)
Montpellier Rolland Courbis (2016)
Les 3 rélégués
Ajaccio Christian Bracconi (directeur centre de formation, durée intérim indéterminé)
Sochaux Hervé Renard (2014, fdc)
Valenciennes Ariel Jacobs (2015, rupture de contrat)
L'avenir des 3 trois clubs sont à suivre en L2. A noter que ces 3 clubs ont tous limogés leur entraîneur en cours de saison.
Les 3 promus
Metz Albert Cartier (2014 -> 2016)
Lens Antoine Kombouaré (2016)
Caen Patrice Garande (2015)[/infos]
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Franchement, le feuilleton du RC Lens révèle un certain amateurisme. La DNCG épingle le club en 1ère instance et les dirigeants ne sont toujours pas capables de se mettre plus tard en conformité devant la commission d'appel pour un transfert de fonds encore non effectué... Pas très sérieux.
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Ligue 1] Saison 2014-2015
Ce n'est pas encore fait mais je pense que c'est en bonne voie et c'est une bonne chose, toute simple
[infos]COMMUNIQUÉ DE FRÉDÉRIC THIRIEZ
À la suite de la parution d'articles de presse de ce jour annonçant l'utilisation en France du spray, Frédéric Thiriez confirme, après accord du Conseil d'Administration de la LFP, que ce sujet sera bien à l'ordre du jour du prochain Comité Exécutif de la FFF du 24 juillet.
Frédéric Thiriez souhaite que ce système de traçage, qui a été une réussite à la Coupe du Monde, soit utilisé dès cette saison dans les compétitions organisées par la LFP (Ligue 1, Ligue 2 et Coupe de la Ligue)
«Cela permet d’éviter les contestations et les pertes de temps, déclare le président de la LFP. J’ai toujours été partisan de toutes les solutions qui peuvent aider nos arbitres. La LFP a d’ailleurs été la première à utiliser le système des micro-oreillettes aujourd’hui généralisé à toutes les grandes compétitions. Ce qui est bon pour les arbitres est bon pour le football».
http://www.lfp.fr/corporate/article/com ... riez-2.htm[/infos]
[infos]COMMUNIQUÉ DE FRÉDÉRIC THIRIEZ
À la suite de la parution d'articles de presse de ce jour annonçant l'utilisation en France du spray, Frédéric Thiriez confirme, après accord du Conseil d'Administration de la LFP, que ce sujet sera bien à l'ordre du jour du prochain Comité Exécutif de la FFF du 24 juillet.
Frédéric Thiriez souhaite que ce système de traçage, qui a été une réussite à la Coupe du Monde, soit utilisé dès cette saison dans les compétitions organisées par la LFP (Ligue 1, Ligue 2 et Coupe de la Ligue)
«Cela permet d’éviter les contestations et les pertes de temps, déclare le président de la LFP. J’ai toujours été partisan de toutes les solutions qui peuvent aider nos arbitres. La LFP a d’ailleurs été la première à utiliser le système des micro-oreillettes aujourd’hui généralisé à toutes les grandes compétitions. Ce qui est bon pour les arbitres est bon pour le football».
http://www.lfp.fr/corporate/article/com ... riez-2.htm[/infos]
- Jubal
Ça fait des années que c'est utilisé en Amérique du Sud le spray, mais la FFF fait mine de découvrir cet outil révolutionnaire lors du Mondial...
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
- Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Vereor terrenus vereor
Vereor terrenus vereor
Ce spray avait été proposé à la LFP en ... 2001 !
(et bien sur refusé alors)
(et bien sur refusé alors)
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
L'accession du RC Lens en Ligue 1 semble ce soir quasi impossible: Gervais Martel a annoncé lors de l'émission Stade 2 que les 10 millions d'euros nécessaires à l'équilibre des comptes du club ne viendront pas. Hafiz Mammadov n'est pas disposé à répondre aux exigences de la DNCG arguant qu'il a déjà, selon lui, les fonds nécessaires au projet lensois d'évoluer en Ligue 1.
Difficile et étrange situation au RC Lens pour ne pas dire un joli bordel.
Difficile et étrange situation au RC Lens pour ne pas dire un joli bordel.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Martel n'avait qu'a reduire son budget, il ne l'a pas voulu, il veut jouer au sauver tout en limitant l'influence de mamadov pour esperer recuperer la majorité plus tard
- Gérard Bourgoin
Tout a fait, presenter un budget plus conforme à celui d'un promu qui attend sur son investisseur. Seulement même ca il ne le pouvait pas car la Dncg veut les 10 M € de la saison qui vient de s' ecouler, et même ca Mamadov ne le fait pas.
- Fabien Cool
Dans tous les cas le mal est déjà fait en L1 ou en L2 leur saison sportive sera ratée, pas la moindre recrue, un entraîneur en grève (d'ailleurs étonnant que ça ne fasse pas plus parler cette histoire, en quoi est-il plus en droit d'exiger des assurances que ses joueurs ou même son staff qui eux continuent à bosser malgré la situation ...)
- Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Bon ben, après les déclarations peu encourageantes de Gervais Martel, il est fort probable que Sochaux soit le pensionnaire miraculé de la Ligue1...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
lion90 a écrit :Tout a fait, presenter un budget plus conforme à celui d'un promu qui attend sur son investisseur. Seulement même ca il ne le pouvait pas car la Dncg veut les 10 M € de la saison qui vient de s' ecouler, et même ca Mamadov ne le fait pas.
hum, non, ils veulent ceux correspondants a la saison prochaine, sans ceux là, le rcl aurait eu quelques soucis au printemps dernier, et l'on ne parlerait alors pas de l2, mais de national.
- Djibril Cissé
- Gérard Bourgoin
Parce que tu penses que si le RCL est refusé en L1 ils vont jouer en L2.Maxfly a écrit :lion90 a écrit :Tout a fait, presenter un budget plus conforme à celui d'un promu qui attend sur son investisseur. Seulement même ca il ne le pouvait pas car la Dncg veut les 10 M € de la saison qui vient de s' ecouler, et même ca Mamadov ne le fait pas.
hum, non, ils veulent ceux correspondants a la saison prochaine, sans ceux là, le rcl aurait eu quelques soucis au printemps dernier, et l'on ne parlerait alors pas de l2, mais de national.
On a laissé débuter le RCL en L2 l'an passé alors que les promesses de Mamadov n'étaient pas encore tenus.
Si pas de L1 pour Lens, direction dépôt de bilan au pire, National au mieux.