[Ancien] Marco Ramos

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Essais] Marco Ramos et Jamel Aït Ben Idir testés

Messagepar Jacquoll » 30 juin 2012, 16:33

C'est vrai qu'eux ça va beaucoup mieux à Lens.. Leur seule star international c'est Bérenguer alors hein.. :]
Bref, ce n'est pas le sujet.

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 30 juin 2012, 18:33

Ramos, pourquoi pas, on a besoin d'un arrière gauche avec un peu d'expérience. On trouvera pas beaucoup mieux.
Pour Ben Idir au milieu défensif, pas certain si on a déjà beaucoup de jeunes dans ce secteur de jeu.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 30 juin 2012, 19:22

ChristopheQc a écrit :Ramos, pourquoi pas, on a besoin d'un arrière gauche avec un peu d'expérience. On trouvera pas beaucoup mieux.
Pour Ben Idir au milieu défensif, pas certain si on a déjà beaucoup de jeunes dans ce secteur de jeu.
Le milieu Auxerrois est très léger: N'Dinga, Dudka, Chafni ou encore Cissé sont déjà partis. Mandjeck n'est pas encore parti, mais devrait suivre.

Il reste dans Segbefia, Meité, Monconduit et Missilou. C'est très léger, Segbefia étant le plus expérimenté, les trois autres ont quand à eux très peu joué en équipe première.
Comptez sur eux, oui, mais je pense que c'est un secteur où il faudra obligatoirement recruté.

Ait Ben Idir est un joueur talentueux, qui n'a néanmoins jamais pu s'imposé vraiment à l'échellon supérieur mais qui a souvent fait partie des meilleurs à son poste en L2, dans un championnat qu'il connait bien.

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 30 juin 2012, 19:25

Ah je le pensais plus jeune... et je me rappelle maintenant, c'est un Havrais ! S'il est besogneux, pourquoi pas en effet, car faudra plus que du talent pour aider l'équipe et accompagner le(s) jeune(s) qui vont l'entourer au milieu.

Fabien Cool

Messagepar 1828 » 30 juin 2012, 20:49

Ramos? :hehe:
Non mais on peut pas faire pire encore? Wallemme l'a eu, il sait à quel point ce joueur est à chier, pourquoi le tester? :pasdrole:
Personne ne se souvient de ses performances exceptionnelles au Racing?

ABI lui est meilleur, au Havre même bon, mais après un passage à vide en passant par Arles j'ai du mal à situer le niveau du bonhomme.

En tout cas quand je vois les noms: Davidas, Ramos... je me dis que c'est bien le maintien qu'on jouera.
Sidibé ou Berthod sont meilleurs que ces deux-là, donc je ne vois pas l'intérêt.

Fabien Cool

Messagepar 1828 » 30 juin 2012, 20:56

1828 a écrit :Ramos? :hehe:
Non mais on peut pas faire pire encore? Wallemme l'a eu, il sait à quel point ce joueur est à chier, pourquoi le tester? :pasdrole:
Personne ne se souvient de ses performances exceptionnelles au Racing?

ABI lui est meilleur, au Havre même bon, mais après un passage à vide en passant par Arles j'ai du mal à situer le niveau du bonhomme.

En tout cas quand je vois les noms: Davidas, Ramos... je me dis que c'est bien le maintien qu'on jouera.
Sidibé ou Berthod sont meilleurs que ces deux-là, donc je ne vois pas l'intérêt.
Bon comme je suis pas mal le HAC on m'a demandé quelques renseignements sur ABI.
C'est un milieu défensif d'expérience, il a le profil d'un capitaine, il est travailleur et gueulard. Il a pour lui une bonne frappe de balle et une bonne technique pour un garçon positionné aussi bas sur le terrain. A première vue c'est un très bon profil de joueur de deuxième division.
Problème: il avait des hauts et des bas, certains matchs il était transparent, et je ne l'ai pas vu depuis deux ans, son passage par Arles ne me dit rien de bon. Faut voir :super:

Fabien Cool
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 30 juin 2012, 21:00

Tu l'as vu jouer régulièrement à Lens pour être aussi sûr de toi?
Tu l'as vu jouer au Portugal pour être si méprisant?
Tu as été au match amical pour prétende qu'il est actuellement nul à chier?

Fabien Cool

Messagepar 1828 » 30 juin 2012, 21:03

Au RCL je l'ai vu une paire de fois, il suffit de suivre un peu le football français pour connaitre le gugus. Il fait partie de la longue liste des catastrophes lensoises au poste d'arrière gauche.Mais si vous n'êtes pas convaincu faites un tour sur leurs forums et posez des questions..

Pour l'anecdote il était en balance avec Tixier, qui est passé au Havre avant Nantes... Et Tixier, j'ai rarement vu un latéral aussi mauvais. :nono:

Jubal

Messagepar Aneurysm » 30 juin 2012, 21:05

Il était nul à chier à Lens donc forcément on peut avoir des doutes sur son niveau d'aujourd'hui.
D'un côté, on trouve ici des personnes trouvant Chafni super technique, Sorin le niveau ligue 1 alors oui on peut se contenter de Ramos en pensant comme cela..

Bref, à un moment ca va de recruter des chèvres que personne ne veut, on a déjà donné.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 30 juin 2012, 21:22

Auxerrois45 a écrit :
Tu l'as vu jouer régulièrement à Lens pour être aussi sûr de toi?
Tu l'as vu jouer au Portugal pour être si méprisant?
Tu as été au match amical pour prétende qu'il est actuellement nul à chier?
Il a quand même raison, Ramos a été vraiment mauvais à Lens ...
Après, ça reste un poste où il est toujours difficile de recruter, où on a déjà Sidibé, donc pas un poste prioritaire et vu nos finances, je sais pas si on peut trouver mieux en terme d'expérience.

Fabien Cool
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 30 juin 2012, 21:27

Je veux bien vous croire sur le fait que Ramos n'était pas très bon à Lens. Cependant il a le droit de s'être amélioré au Portugal non?

Et peut être que dans la réflexion de Walemme il préfére prendre un joueur un peu limité mais étant un coéquipier modèle qu'un joueur un peu meilleur fouttant le bordel à longueur de temps...

Jubal

Messagepar Aneurysm » 30 juin 2012, 21:34

On a pas un rond pour recruter, JGW le connaît et veut donc le tester uniquement pour voir où il en physiquement connaissant déjà ses qualités et défaut.
Je ne vois que ca pour expliquer cet essai.

Non mais ramos quoi, on fait les poubelles de Lens maintenant, c'est désespérant..

Ouai il est devenu un génie au Portugal, tout le monde se l'arrache.. D'ailleurs il est pas à l'essai mais déjà transféré, on ne teste pas un joueur pareil voyons.
Donc tu ne l'as pas vu à Lens on est d'accord?
Et arrêtez un peu avec vos histoires de joueurs modèles, on les a vu cette saison, les Hengbart, Sorin, Cissé, les joueurs modèles.. :D

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 30 juin 2012, 21:36

Vous avez rien compris, les coach recrutent toujours des joueur qu'ils ont eu. C'est pas parce qu'on a eu 40 ans de Guy Roux qui faut se voiler la face...

Fabien Cool

Messagepar Auxerrois45 » 30 juin 2012, 21:38

Je l'ai vu jouer quelques fois à Lens et s'était un joueur limité de même manière qu'Hengbart était un joueur limité à Caen.
A bon entendeur...

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 30 juin 2012, 21:39

Son surnom c'est "Maitre Splinter" à Ramos. ::d

Franchement il était vraiment pas bon à Lens, assez limité comme joueur.
Mais bon vu l'état de nos réseaux de recrutements, nos moyens "démesurés" pour recruter et notre rétrogradation, il va falloir s'habituer à ce genre de joueur...
D'autant qu'on a besoin de quelqu'un à gauche, Sidibé est encore blessé pour un moment. Peut-être qu'un des deux congolais peut jouer là ? Le staff semble en tout cas d'accord sur ce point puisqu'il a mis à l'essai Ramos et Davidas.

Fabien Cool

Messagepar 1828 » 30 juin 2012, 21:40

Auxerrois45 a écrit :Je veux bien vous croire sur le fait que Ramos n'était pas très bon à Lens. Cependant il a le droit de s'être amélioré au Portugal non?

Et peut être que dans la réflexion de Walemme il préfére prendre un joueur un peu limité mais étant un coéquipier modèle qu'un joueur un peu meilleur fouttant le bordel à longueur de temps...
http://www.rclensois.fr/divers/quand-ra ... 10547.html

Coéquipier modèle on repassera...

Wallemme veut simplement faire ce que Roux a fait en sens inverse: recruter des visages connus. Et c'est à la cellule de recrutement de faire son rôle et de laisser JGW au sien. Mais je me demande à Auxerre si elle influe vraiment...

Jubal

Messagepar Aneurysm » 30 juin 2012, 21:44

Christophe:
Oui toujours maître :amen:

Tout ce qu'il y a à comprendre c'est qu'on va galérer pour recruter autre chose que de indésirables, des joueurs qu'aucun agent n'arrive à caser, par faute d'argent, de compétences, de réseaux.
Et que du coup oui JGW se démerde comme il peut donc des joueurs qu'il connaît et libre, ouah on avait pas compris, que ferait on sans toi.. :rofl:
D'ailleurs, on ne sait plus vraiment qui décide du recrutement depuis un moment à Auxerre, un peu tout le monde quoi.

Je sais que le terrain n'est pas ton domaine de prédilection mais quand même, fais un effort ;)

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 30 juin 2012, 21:50

C'est juste une vérité du foot à laquelle on a été peu habitué, mais faut pas en faire un scandale. Et c'est pas toujours pour le pire évidemment.

Entre un joueur moyen que connait bien le coach et un espoir étranger non désiré comme Del Valle, je me demande c'est quoi le meilleur choix sportif...

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 30 juin 2012, 22:06

Le club aurait du prolonger Berthod, cela aurait été le meilleur compromis.

Sinon, il y a Imorou qui est libre, bon joueur de L2.

Jubal

Messagepar Aneurysm » 30 juin 2012, 22:12

ChristopheQc a écrit :C'est juste une vérité du foot à laquelle on a été peu habitué, mais faut pas en faire un scandale. Et c'est pas toujours pour le pire évidemment.

Entre un joueur moyen que connait bien le coach et un espoir étranger non désiré comme Del Valle, je me demande c'est quoi le meilleur choix sportif...

Oui c'est sur, on était pas habitué à voir des agents faire la pluie et le beau temps à Auxerre, que tout le monde au club se pense recruteur, on est d'accord.
Et non ce n'est pas une vérité, certains coachs effectivement apprécient parfois un ou deux joueurs en particulier et tentent de les recruter dés leur arrivée dans un nouveau club comme Le Guen et Clément pour aller loin dans la démonstration mais ce n'est pas comparable avec Ramos.

Je sais qu tu aimes bien dire tout et n'importe quoi voir son contraire mais arrête un peu deux minutes avec ton rôle à la noix.
Tu sais très bien pourquoi JGW teste Ramos et ce n'est surement pas parce qu'il apprécie grandement ce joueur.

Vous êtes nombreux ici à passer votre temps à tenter de faire de la désinformation, d'asséner de fausses vérités, c'est si dur de se contenter de donner son propre avis?