[Réactions] France 0-1 Allemagne

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [1/4] France - Allemagne, aujourd'hui 18h

Messagepar Le Milan » 04 juil. 2014, 15:36

Walmour a écrit :Au milieu ils sont pas meilleurs que nous, en défense non plus. Seul Müller me fait douter.
Mouais, quand même techniquement il y a pas photo, et je parle pas de l'expérience et des matchs à enjeux.
Après sur le style de jeu, ça devrait pas trop mal nous convenir de leur laisser le ballon. Il faudra pas encaisser un but rapidement par contre parce que sinon ça pourra faire très mal.

Messagepar Walmour » 04 juil. 2014, 15:38

Oui techniquement, mais le foot se résume pas à la technique, aucun milieu allemand n'a le volume de Matuidi, aucun n'a le couple physico-technique de Pogba. Milieu de terrain différent mais pas inférieur selon moi. Derrière franchement c'est du jeu égal : Varane est aussi fort qu'Hummels, et Sakho-Merteseacker ca se vaut a peu pres. après j echangerais bien Müller avec Benzema. Pis bon les noms font pas tout, Gotze c'est plus prestigieux que Valbuena pourtant sur le terrain pour le moment y a pas photo entre les deux. Moi je les crains pas les boches, de toute façon par principe je peux pas les craindre, je les ai beaucoup entendu parler ces derniers jours. Ils sont fébriles ?

Animateur

Messagepar Le Milan » 04 juil. 2014, 15:43

Ouais ils cavalent quand même bien les Schweini, Lahm and co. Puis si on court tout le temps dans le vide après le ballon...

Enfin, je suis d'accord avec toi, bien sur les, les noms ne font pas tout, mais on reste quand même outsiders. Evitons de nous voir trop beaux. En général coté français on sous estimes toujours le foot allemand alors qu'on en magnifie d'autres (les anglais par exemple). Alors c'est peut-être con ce que je dis, mais moi ça me fait peur tout ce que je lis depuis 2-3 jours sur le fait qu'on a rien à leur envier etc... Il y a qu'à voir le nombre d'articles bidons pondus par l'équipe sur ce thème. :taistoi:

Messagepar Walmour » 04 juil. 2014, 15:45

Oui on est outsiders, c'est certain de par la qualité collective de cette équipe et son vécu. Pour moi c'est du 60-40 en notre défaveur. Après jsais pas pourquoi je vois pas Low matter Deschamps. Pour moi c'est lui la faiblesse de cette équipe, c'est quand même un loser ce type.

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 04 juil. 2014, 15:48

Angora a écrit :
loic03 a écrit :j'espère sincèrement que l'on va battre les B....e, je ne peux pas les encadrer. beaucoup pensent que le vainqueur de ce match sera le champion du monde, je pense que ce sera la colombie cette année, bien meilleure que le BRESIL. durant ces quarts, il y aura des surprises, celles que nous n'avons aps vu en huitième
Je pense que le Brésil ira au bout. Ce soir, je pense qu'on va perdre. Hormis les "latéraux", les Allemands sont meilleurs à tous les postes. Une équipe n'est pas la somme d'individualités, mais le collectif allemand est impressionnant. Notre chance: mettre de la vitesse devant. Beaucoup de vitesse.

Ils ne sont absolument pas meilleurs, par contre ils ont beaucoup plus d'expérience de ce genre de rendez-vous. notre milieu est bien meilleur que le leur, et ça, on va vite le vérifier ( RDV à 18 heures )

Animateur

Messagepar Le Milan » 04 juil. 2014, 15:50

C'est certain, pour moi Deschamps est notre principale force, même si en France on ne l'aime pas...

D'après Bild, Löw pourrait replacer Lahm à droite et sortir Durm du chapeau à gauche (convaincu notamment par les prestations de Khedira au milieu). A voir comment Deschamps réagirait à cette option. Je pense qu'il va privilégier Griezmann en début de match notamment pour jouer les contres à fond.

Messagepar loic03 » 04 juil. 2014, 15:54

DD, c'est la seule star de l'équipe, du groupe, il a la culture de la gagne et un palmarès exceptionnel, une vraie gnac, bien au-dessus d'un ZIDANE ou même de Lolo BLANC ( que j'adore aussi )

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 04 juil. 2014, 15:54

Walmour a écrit :Après jsais pas pourquoi je vois pas Low matter Deschamps.
J'irais même plus loin ! Il pourrait même y avoir huit Löw sur le banc que les Allemands glisseraient toujours autant.

Ils annoncent de la pluie sinon ?

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 04 juil. 2014, 15:57

Müller fait peur.

Messagepar loic03 » 04 juil. 2014, 16:14

fait pas peur à SAKHO

[wave=blue]SUPPORTRICE DEPUIS 1994[/wave]

Messagepar chrolli89 » 04 juil. 2014, 16:32

Je sais que je vais pas me faire des amis ce soir :D mais mon coeur parle

Deutschland :coeur: :coeur: :rouge:

Messagepar loic03 » 04 juil. 2014, 16:34

c'est pas très sage effectivement mais tu as quand même le droit de choisir "ton camp". On te parlera pas de la soirée c'est tout :nonon: ..... mais on reprendra contact demain :hehe: Ca reste du sport

Messagepar Ludo1909 » 04 juil. 2014, 16:36

C'est ça la solution, on demande à Evra de découper les jambes de Muller. Il prendra un rouge, mais les allemands à 11 contre 10, seront obligé d'attaquer mais sans Muller ils seront inoffensifs et nous on pourra faire mal en contre :)

Messagepar lauxerroisdu30 » 04 juil. 2014, 16:37

Dans tous les cas avec ou sans Evra on est à 10 contre 11 donc bon...

Messagepar loic03 » 04 juil. 2014, 16:38

la défense n'est pas rapide, faudra du jeu en mouvement mais notre milieu remonte vite le ballon et le trio VALBUENA BENZEMA et GRIEZMAN sont rapides

Animateur

Messagepar Le Milan » 04 juil. 2014, 16:47

Klose devant, Lahm et Müller à droite... Aïe.

Messagepar loic03 » 04 juil. 2014, 16:49

KLOSE est remplaçant mais il est vrai que lorsqu'il rentre, il plante sachant qu'en plus il peut être le recordman, seul, du nombre de but marqué en phase finale de CDM

Messagepar Walmour » 04 juil. 2014, 16:53

Mertesacker sur le banc, c'est pas forcément une bonne nouvelle.

Animateur

Messagepar Le Milan » 04 juil. 2014, 16:54

Non Klose est titulaire.

J'ai peur pour notre côté gauche.

Messagepar Ludo1909 » 04 juil. 2014, 16:57

Le Milan a écrit :Non Klose est titulaire.

J'ai peur pour notre côté gauche.
+10 042 On est dans la merde Löw a mis l'équipe qui va nous faire mal sur notre flanc gauche. A voir si DD la malice a travaillé pour bloqué ce coté. Sinon, on va prendre l'eau :pleur4: