Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[LE] Phase de groupe
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 --
Re: [LE] Tours préliminaires
Putain la gueule des equipe française, 3 defaites en deux jours, merci pour notre coef uefa 

-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Pauvre foot français...
Sinon à Lyon à un moment donné, il va falloir faire quelque chose pour les blessés. C'est plus possible.
Sinon à Lyon à un moment donné, il va falloir faire quelque chose pour les blessés. C'est plus possible.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53828
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou

mais bien fait pour leur gueule a tout ces guignols du foot francais
quand on voit leur recrutement de vieilles pseudo starlette d'espoir

tres bonne soirée donc.

il y a 20 ans, la moitié de leur effectifs auraient evolué en D2 ou en fond de tableau D1, c'est ça d'encenser des joueurs nuls.
-
-
J. Zhou
À la limite, c'est rattrapable pour l'ASSE. Lyon doit aller gagner par 2 buts d'écart en Roumanie par contre.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Pauvre Ligue1...
Et la LFP qui a cédé en avril dernier les droits TV pour 748,5 millions d'euros pour retransmettre la Ligue1 (et la Ligue2)...
Usain Bolt déclarait cette semaine dans Le Parisien: « Je ne m’intéresse pas au championnat français. Le PSG, c’est le club de Zlatan Ibrahimovic ? Ah, OK, c’est bien pour eux…» .
Cela donne une idée supplémentaire de notre Ligue1 vu de l'extérieur.
Allez, pas grave, on est sauvés grâce à moustache qui nous organise un Trophée des Champions jusqu'en Chine...
Histoire de veiller au beau rayonnement de notre football hexagonal.
Et la LFP qui a cédé en avril dernier les droits TV pour 748,5 millions d'euros pour retransmettre la Ligue1 (et la Ligue2)...

Usain Bolt déclarait cette semaine dans Le Parisien: « Je ne m’intéresse pas au championnat français. Le PSG, c’est le club de Zlatan Ibrahimovic ? Ah, OK, c’est bien pour eux…» .
Cela donne une idée supplémentaire de notre Ligue1 vu de l'extérieur.
Allez, pas grave, on est sauvés grâce à moustache qui nous organise un Trophée des Champions jusqu'en Chine...

-
J. Zhou
Tant que l'on continuera a faire passer des joueur moyens voir carrement mauvais a l'echelon europeen pour des stars de la l1, et d'honnete espoirs pour des cracks, on en sera là.
l'effectif de lyon cette saison, c'est une equipe de 2 eme partie de tableau, pas plus haut, dans tout les grands championnats europeens
et saint etienne, c'est solide mais absolument sans génie....
l'effectif de lyon cette saison, c'est une equipe de 2 eme partie de tableau, pas plus haut, dans tout les grands championnats europeens
et saint etienne, c'est solide mais absolument sans génie....
-

Personnellement j'ai totalement arreté de suivre la L1 depuis la descente d'Auxerre, ca me conforte dans mon choix.
-
Ca fait mal de voir ça, moi perso ça me fait chier de voir nos clubs Français en galère contre des clubs Roumains, Moldaves ou Chypriotes.
Après j'espère que Sainté va passer.
Et Lyon a perdu contre le champion Roumain, pas contre des tocards, même si ça ne justifie pas la défaite.
Après j'espère que Sainté va passer.
Et Lyon a perdu contre le champion Roumain, pas contre des tocards, même si ça ne justifie pas la défaite.
-
-
Et l'année dernière St Etienne se fait taper par une petite équipe Danoise etc. Arretons de leur trouver des excuses. Pour moi ce n'est pas forcément une question de niveau mais plus d'ambition de jeu et de mentalité.
-
aller okser
Grenier qui rentre en jeu sans avoir complètement guéri sa pubalgie et qui 10 minutes après se pète en tirant un coup-franc à 35 mètres, c'était d'un comique...
-
J. Zhou
sisi leeroy, il y a un vrai probleme de niveau.Leeroy a écrit :Et l'année dernière St Etienne se fait taper par une petite équipe Danoise etc. Arretons de leur trouver des excuses. Pour moi ce n'est pas forcément une question de niveau mais plus d'ambition de jeu et de mentalité.
après la chut du mur, quand les joueurs de l'est preferé evolué en 3 eme division allemande qu'etre pro dans leur pays, la france pouvait faire les guignols contre ces clubs.
mais depuis qu'ils se sont un peu restructuré et professionalisé, ces clubs sont loin d'etre ridicule, par rappor aux clubs francais.
et avec leur vecu encore recent par rapport au communisme, ils ne s'agenouillent pas devant les caprices de la moindre starlette en devenir, ça aide.
si ça vous fait marrer tant mieux... y a 10 ans ça me faisait rire aussi mais maintenant plus du tout. y en a ras le bol de se faire fesser chaque année par des roumains, ukrainiens, bulgares, moldaves, chypriotes ou je ne sais quoi. faut arrêter ce massacre.