Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre
-
Re: [Officieux] Livio Nabab va signer à Auxerre
Il pose une question si c'est lui et la réponse est non.
-
Content de sa venue mais ça craint si c'est lui l'attaquant sympa dont parlait Coriace.
-
Source d'une fiabilité rare ^^ Et Auxerre TV en dit quoi ?fandauxerre a écrit :D'après aja actu se serait le fameux attaquant quauxerre voulait !!!!
-
bonjour coriace, nabab est-il le joueur dont tu parlais??merci de ta franche réponse
-
-
-
Non c'était pas lui.21guigui a écrit :bonjour coriace, nabab est-il le joueur dont tu parlais??merci de ta franche réponse
-
Ce site c'est un truc amateur qui reprend le forum et les infos de l'YR ou Auxerre Tv. Donc rien de moins fiable surtout que c'est souvent aguicheur et que ça ne correspond pas a la réalité de ce qui est dit.fandauxerre a écrit :D'après aja actu se serait le fameux attaquant quauxerre voulait !!!!
Désolé marine.
-
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Il n'a même pas une compil' sur Youtube avec une intro en Blingee?
Je suis déçu...
Non, allez bienvenue Livio!
Je suis déçu...
Non, allez bienvenue Livio!
-
Matt, marine fait ce qu'elle peut avec les informations et les moyens qu'elle a. Quand tu vois les anneries que peut sortir Gaye avec bien d'autres ressources, moi je trouve qu'elle s'en sort plutôt pas mal.Mrmatt58 a écrit :Ce site c'est un truc amateur qui reprend le forum et les infos de l'YR ou Auxerre Tv. Donc rien de moins fiable surtout que c'est souvent aguicheur et que ça ne correspond pas a la réalité de ce qui est dit.fandauxerre a écrit :D'après aja actu se serait le fameux attaquant quauxerre voulait !!!!
Désolé marine.
Actu-aja à le mérite d'exister, d'être assez bien écrit et réactif. Moi je trouve ça plutôt bien et je salue l'investissement réalisé, comme celui d'autres sur les différents forum ou ceux de Mickael guibert, fredeau et consorts.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Sam a écrit :Matt, marine fait ce qu'elle peut avec les informations et les moyens qu'elle a. Quand tu vois les anneries que peut sortir Gaye avec bien d'autres ressources, moi je trouve qu'elle s'en sort plutôt pas mal.Mrmatt58 a écrit :Ce site c'est un truc amateur qui reprend le forum et les infos de l'YR ou Auxerre Tv. Donc rien de moins fiable surtout que c'est souvent aguicheur et que ça ne correspond pas a la réalité de ce qui est dit.fandauxerre a écrit :D'après aja actu se serait le fameux attaquant quauxerre voulait !!!!
Désolé marine.
Actu-aja à le mérite d'exister, d'être assez bien écrit et réactif. Moi je trouve ça plutôt bien et je salue l'investissement réalisé, comme celui d'autres sur les différents forum ou ceux de Mickael guibert, fredeau et consorts.
+ 100
-
Effectivement bravo et merci à toi.steve42 a écrit :Finalement mon info est bonne non???
-
coriace
j'aurais pu te mentir et répondre oui...bonjour coriace, nabab est-il le joueur dont tu parlais??merci de ta franche réponse
mais en fait non, ce n'était pas lui du tout.
-
AUXERRE
Coriace a déjà répondu, ce n'est pas lui.xavaja a écrit :Content de sa venue mais ça craint si c'est lui l'attaquant sympa dont parlait Coriace.
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Officieux] Livio Nabab va signer à Auxerre
Le problème d'Auxerre Tv c'est leur opinion de départ. Actu-aja ne fait que répéter les infos trouvé ici ou sur quelques sites fiable. Les 3/4 des sites dit ''de sport'' font la même chose.Sam a écrit :Matt, marine fait ce qu'elle peut avec les informations et les moyens qu'elle a. Quand tu vois les anneries que peut sortir Gaye avec bien d'autres ressources, moi je trouve qu'elle s'en sort plutôt pas mal.Mrmatt58 a écrit :Ce site c'est un truc amateur qui reprend le forum et les infos de l'YR ou Auxerre Tv. Donc rien de moins fiable surtout que c'est souvent aguicheur et que ça ne correspond pas a la réalité de ce qui est dit.fandauxerre a écrit :D'après aja actu se serait le fameux attaquant quauxerre voulait !!!!
Désolé marine.
Ils font un peu doublon mais peuvent cibler les réseaux sociaux pour ceux qui ne viennent pas instinctivement sur le forum, sinon c'est vrai il n'y a pas d'intérêt. L’interactivité est à développer vu le peu de chose que fait le SO. Mais c'est pas facile en effet d'en faire des articles intéressant, j'ai déjà essayé.
-
Ce n était pas lui, et non ce n est pas lui.... la piste est elle toujours d actualité? Merci.coriace a écrit :j'aurais pu te mentir et répondre oui...bonjour coriace, nabab est-il le joueur dont tu parlais??merci de ta franche réponse
mais en fait non, ce n'était pas lui du tout.
-
-
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!
NABAB n'est pas l'attaquant sympa dont parlait Coriace!
Je vous rappelle l'un des critères que Coriace avait cité sur cet attaquant sympa:
- un joueur étranger évoluant en France.
C'est clair qu'il n'est pas étranger, puisqu'il est français !! C'est assez clair, non ??
Je vous rappelle l'un des critères que Coriace avait cité sur cet attaquant sympa:
- un joueur étranger évoluant en France.
C'est clair qu'il n'est pas étranger, puisqu'il est français !! C'est assez clair, non ??

-
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!
Oui d'après Coriace, la piste est toujours d'actualité sur l'attaquant sympa.
Ca bosse toujours le dossier...
Certains évoquent la piste BEKAMENGA, mais Coriace n'a toujours pas cité de nom pour ce fameux attaquant.
Ca bosse toujours le dossier...
Certains évoquent la piste BEKAMENGA, mais Coriace n'a toujours pas cité de nom pour ce fameux attaquant.
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1190
+1 tout a fait, c'est qu'en méme pratique en un coup d'oeil on a des infos, après libre a chacun de ce faire sa propre opinion.Sam a écrit :Matt, marine fait ce qu'elle peut avec les informations et les moyens qu'elle a. Quand tu vois les anneries que peut sortir Gaye avec bien d'autres ressources, moi je trouve qu'elle s'en sort plutôt pas mal.Mrmatt58 a écrit :Ce site c'est un truc amateur qui reprend le forum et les infos de l'YR ou Auxerre Tv. Donc rien de moins fiable surtout que c'est souvent aguicheur et que ça ne correspond pas a la réalité de ce qui est dit.fandauxerre a écrit :D'après aja actu se serait le fameux attaquant quauxerre voulait !!!!
Désolé marine.
S'est désolant de voir toujours des critiques comme ça, nous sommes bien content de pouvoir profiter du travail de ceux que tu vient de citer.
merci a eus!