Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officieux] Livio Nabab va signer à Auxerre

Messagepar Auxerrois89580 » 24 juil. 2014, 18:39

Il pose une question si c'est lui et la réponse est non.

Messagepar xavaja » 24 juil. 2014, 18:51

Content de sa venue mais ça craint si c'est lui l'attaquant sympa dont parlait Coriace.

Messagepar Yann Lachuer » 24 juil. 2014, 18:57

fandauxerre a écrit :D'après aja actu se serait le fameux attaquant quauxerre voulait !!!!
Source d'une fiabilité rare ^^ Et Auxerre TV en dit quoi ?

Messagepar 21guigui » 24 juil. 2014, 18:58

bonjour coriace, nabab est-il le joueur dont tu parlais??merci de ta franche réponse

Messagepar Auxerrois89580 » 24 juil. 2014, 18:59

A mon avis non, c'est pas un buteur.

Messagepar steve42 » 24 juil. 2014, 19:02

Finalement mon info est bonne non???

Messagepar Mrmatt58 » 24 juil. 2014, 19:03

21guigui a écrit :bonjour coriace, nabab est-il le joueur dont tu parlais??merci de ta franche réponse
Non c'était pas lui.

Messagepar Mrmatt58 » 24 juil. 2014, 19:04

fandauxerre a écrit :D'après aja actu se serait le fameux attaquant quauxerre voulait !!!!
Ce site c'est un truc amateur qui reprend le forum et les infos de l'YR ou Auxerre Tv. Donc rien de moins fiable surtout que c'est souvent aguicheur et que ça ne correspond pas a la réalité de ce qui est dit.
Désolé marine.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !

Messagepar ValentinFlorent » 24 juil. 2014, 19:24

Il n'a même pas une compil' sur Youtube avec une intro en Blingee?
Je suis déçu...

Non, allez bienvenue Livio!

Sam

Messagepar Sam » 24 juil. 2014, 19:27

Mrmatt58 a écrit :
Ce site c'est un truc amateur qui reprend le forum et les infos de l'YR ou Auxerre Tv. Donc rien de moins fiable surtout que c'est souvent aguicheur et que ça ne correspond pas a la réalité de ce qui est dit.
Désolé marine.
Matt, marine fait ce qu'elle peut avec les informations et les moyens qu'elle a. Quand tu vois les anneries que peut sortir Gaye avec bien d'autres ressources, moi je trouve qu'elle s'en sort plutôt pas mal.
Actu-aja à le mérite d'exister, d'être assez bien écrit et réactif. Moi je trouve ça plutôt bien et je salue l'investissement réalisé, comme celui d'autres sur les différents forum ou ceux de Mickael guibert, fredeau et consorts.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 24 juil. 2014, 19:32

Sam a écrit :
Mrmatt58 a écrit :
Désolé marine.
Matt, marine fait ce qu'elle peut avec les informations et les moyens qu'elle a. Quand tu vois les anneries que peut sortir Gaye avec bien d'autres ressources, moi je trouve qu'elle s'en sort plutôt pas mal.
Actu-aja à le mérite d'exister, d'être assez bien écrit et réactif. Moi je trouve ça plutôt bien et je salue l'investissement réalisé, comme celui d'autres sur les différents forum ou ceux de Mickael guibert, fredeau et consorts.

+ 100

Messagepar barbarians » 24 juil. 2014, 19:33

steve42 a écrit :Finalement mon info est bonne non???
Effectivement bravo et merci à toi.

coriace

Messagepar coriace » 24 juil. 2014, 19:37

bonjour coriace, nabab est-il le joueur dont tu parlais??merci de ta franche réponse
j'aurais pu te mentir et répondre oui...

mais en fait non, ce n'était pas lui du tout.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 24 juil. 2014, 19:37

xavaja a écrit :Content de sa venue mais ça craint si c'est lui l'attaquant sympa dont parlait Coriace.
Coriace a déjà répondu, ce n'est pas lui.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 24 juil. 2014, 19:40

Sam a écrit :
Mrmatt58 a écrit :
Désolé marine.
Le problème d'Auxerre Tv c'est leur opinion de départ. Actu-aja ne fait que répéter les infos trouvé ici ou sur quelques sites fiable. Les 3/4 des sites dit ''de sport'' font la même chose.

Ils font un peu doublon mais peuvent cibler les réseaux sociaux pour ceux qui ne viennent pas instinctivement sur le forum, sinon c'est vrai il n'y a pas d'intérêt. L’interactivité est à développer vu le peu de chose que fait le SO. Mais c'est pas facile en effet d'en faire des articles intéressant, j'ai déjà essayé.

Messagepar jon89 » 24 juil. 2014, 19:49

coriace a écrit :
j'aurais pu te mentir et répondre oui...

mais en fait non, ce n'était pas lui du tout.
Ce n était pas lui, et non ce n est pas lui.... la piste est elle toujours d actualité? Merci.

Messagepar 21guigui » 24 juil. 2014, 19:59

merci coriace pour ta franchise

L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Messagepar AJA97410 » 24 juil. 2014, 20:02

NABAB n'est pas l'attaquant sympa dont parlait Coriace!
Je vous rappelle l'un des critères que Coriace avait cité sur cet attaquant sympa:
- un joueur étranger évoluant en France.
C'est clair qu'il n'est pas étranger, puisqu'il est français !! C'est assez clair, non ?? :nono:

L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Messagepar AJA97410 » 24 juil. 2014, 20:04

Oui d'après Coriace, la piste est toujours d'actualité sur l'attaquant sympa.
Ca bosse toujours le dossier...
Certains évoquent la piste BEKAMENGA, mais Coriace n'a toujours pas cité de nom pour ce fameux attaquant.

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 24 juil. 2014, 20:12

Sam a écrit :
Mrmatt58 a écrit :
Désolé marine.
+1 tout a fait, c'est qu'en méme pratique en un coup d'oeil on a des infos, après libre a chacun de ce faire sa propre opinion.
S'est désolant de voir toujours des critiques comme ça, nous sommes bien content de pouvoir profiter du travail de ceux que tu vient de citer.
merci a eus! :merci: