Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Amara Baby (Chateauroux) signe à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Amara Baby (Châteauroux) à Auxerre ?

Messagepar gaze » 29 août 2014, 10:44

polyvalent milieu gauche - arrière gauche - milieu relayeur. Plutôt un bon choix mais il a l'air de souvent se blesser...

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 29 août 2014, 10:54

gaze a écrit : il a l'air de souvent se blesser...

2013/2014 : 25 matchs
2012/2013 : 32 matchs
2011/2012 : 25 matchs
2010/2011 : 33 matchs
2009/2010 : 25 matchs

c'est pas non plus Diaby.... :]

flo

Messagepar flo » 29 août 2014, 11:01

Ce serait un bel atout (Baby...bel)

Messagepar Charles Ingalls » 29 août 2014, 11:12

djej a écrit :Moi je l'avais vu jouer en milieu defensif / relayeur à Chateauroux, il était très bon, il se projetait bien vers l'avant et bonne récupération de balle.
Au Mans, il avait évolué en latéral offensif dans une défense à 5, poste où il a aussi été intéressant.
A laval, il me semble qu'il jouait milieu gauche excentré.
Vu également à Châteauroux mais en ailier gauche, il sortait du lot avec Kevin Constant et henry Bedimo à ce moment la, joueur correct mais pas exceptionnel non plus, il faisait le boulot sur son aile en attaque comme en défense, après aucune idée sur son évolution et son niveau actuel mais quand on voit certains match comme Dijon il n'y a pas de doute ça peut qu’être qu'un plus pour l’équipe.

Messagepar lauxerroisdu30 » 29 août 2014, 11:15

Le profil correspond à ce que l'on recherche, après je n'ai jamais vu le joueur jouer donc je ne sais pas ce qu'il vaut.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 29 août 2014, 11:16

Franchement je suis circonspect pour le moment sur cette recrue. Je l'ai déjà vu la saison passée avec Laval ce n'est pas un mauvais joueur mais je ne suis pas certain qu'il apporte un plus à l'équipe enfin nous verrons bien.

Après sur le profil ça semble ressembler a ce que l'on cherche, cependant j'avais lu qu'il espérait la Ligue 1 lors de mercato, il n'a pas dû recevoir d'offres et à finalement dû changer son fusil d'épaule.
Dernière modification par Ron33 le 29 août 2014, 11:22, modifié 1 fois.

Messagepar Dimibenjani » 29 août 2014, 11:19

jamais vu joué...a priori il espérait la L1 en début de mercato,

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 29 août 2014, 11:29

En cohérence avec les souhaits de l'entraîneur .

Ce n'est peut être pas le domaine où les supporter espéraient qu'on recrute, mais ça a le mérite d'être cohérent cette fois-ci.

De ce que j'en lis sur le forum lavallois ,il n'est pas en bon terme avec Chateauroux ( frasque extra-sportive ,disparition soudaine du joueur ou encore avortement prématuré de prêt).

Messagepar Walmour » 29 août 2014, 12:31

Berthier c'est pas un vrai joueur de côté selon moi, il a plus un profil de 8, 10 voir 9.5

Messagepar Jackal » 29 août 2014, 12:52

crapulax a écrit :Après 6 mois d arret, fin de contrat, le plus intelligent est de ne plus compter sur lui et revoir nos plans pour la saison a venir ! de plus Sam Sam ouais c est pas non plus un génie !
:super:
djej a écrit :Moi je l'avais vu jouer en milieu defensif / relayeur à Chateauroux, il était très bon, il se projetait bien vers l'avant et bonne récupération de balle.
Au Mans, il avait évolué en latéral offensif dans une défense à 5, poste où il a aussi été intéressant.
A laval, il me semble qu'il jouait milieu gauche excentré.
Je pense donc qu'on est plus intéressé par sa polyvalence que par un réel plus qualitatif sur un poste particulier.
Parce que des joueurs bons à la fois en défense, au milieu, et en attaque, c'est quand même rare.

Messagepar djej » 29 août 2014, 13:26

les 2 je pense
il est aussi performant, ce n'est pas un bouche trou
d'ailleurs, si il signe, à mon avis, il sera plus performant que Nabab.
Enfin, ce n'est que mon avis :P

Messagepar Jackal » 29 août 2014, 13:30

Tu mises une performance sur quel poste alors ?
Si je devais mettre une pièce, ce serait sur le poste d'arrière gauche où il y a la place avec Djelabbi.

Messagepar chico » 29 août 2014, 13:30

Walmour a écrit :Berthier c'est pas un vrai joueur de côté selon moi, il a plus un profil de 8, 10 voir 9.5
Tout depend comment tu comptes utiliser tes cotes. Lachuer non plus n'etait pas un joueur de cote pourtant c'etait tactiquement tres equilibre.

Messagepar djej » 29 août 2014, 13:51

Jackal a écrit :Tu mises une performance sur quel poste alors ?
Si je devais mettre une pièce, ce serait sur le poste d'arrière gauche où il y a la place avec Djelabbi.
je le mettrais milieu gauche à court terme et effectivement, sur le long terme (saison prochaine ou fin de saison) latéral gauche en lieu et place de Djelabi en fin de contrat.
Je ne sais pas si dans une défense à 4, il serait efficace, car il est quand même porté vers l'avant.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 29 août 2014, 13:54

Ca ferait qd même deux latéraux porté vers l'avant ,ça peut nous jouer des tours !

Mais qd même ça serait une bonne initiative de le recruter

Messagepar djej » 29 août 2014, 13:57

En tant qu'ailier, en replacement défensif, ce serait déjà beaucoup plus cohérent que Sam ou Cherif.

aller okser

Messagepar Genuinely » 29 août 2014, 15:00

El Pazzo a écrit :Ca ferait qd même deux latéraux porté vers l'avant ,ça peut nous jouer des tours !

Mais qd même ça serait une bonne initiative de le recruter
Exact, une défense à 4 avec Aguilar et Baby sur les côtés serait juste suicidaire, par contre dans le replacement défensif en tant qu'ailier il sera beaucoup plus impliqué qu'un Cherif.

Tant qu'il ne fait pas trop d'ombre à Berthier...

edit : djej a tout dit

Messagepar alkmarr » 29 août 2014, 16:16

Il est en fin de contrat ou pas du tout?

Messagepar xavaja » 29 août 2014, 16:22

Non car Laval a levé l'option d'achat dans le but de faire une plus value, c'était un prêt de Châteauroux.

Messagepar Seb-AJA-89 » 29 août 2014, 16:23

pour cissé l'info est sérieuse je pense bein sport en parle aussi