Il n'apparaît plus dans le groupe alors que je suis pas certain qu'il soit moins bon que Nabab, il plante à Bastia et il vient encore de mettre un doublé ce week-end
Jean-Luc si vous passez par ici, j'aimerai comprendre

On ne déteste pas mon premier, ni le verlan de mon second.Cocard-Dutuel a écrit :Quelqu'un pourrait m'expliquer l'énigme M'Bombo svp !
Aime bonbon !verlaatboy a écrit :N'Gom.
FM2015 sort d'ici la fin de semaine. Ils auront le temps de l'étudier.King Canto a écrit : Si on veut parler de monté, faudra recruter en hiver.
Dans les années 90 il y avait un certain Fabrice Divert, mais aujourd'hui il doit peser plus sur la balance que sur les défenses.King Canto a écrit : Si on veut parler de monté, faudra recruter en hiver.
En même temps on vois la même chose ici sur le coatch après une seul défaite sur huit match consécutives !coriace a écrit :incroyable de se répandre dans la presse sur un joueur particulier pour le démonter...
Pure coïncidence.yon89100 a écrit :En même temps on vois la même chose ici sur le coatch après une seul défaite sur huit match consécutives !coriace a écrit :incroyable de se répandre dans la presse sur un joueur particulier pour le démonter...