[Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienne ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar lion90 » 23 oct. 2014, 14:06

Seule sa femme pourrait nous en dire plus !

Messagepar HEAD » 24 oct. 2014, 09:51

Yann Lachuer a écrit :
HEAD a écrit :
yetzai a écrit :
Dimibenjani a écrit :notre banquier va encore le brader........cherchez l'erreur
ouai enfin ! i on peut avoir des liquidités c bien aussi .....des castelletto tant a dans tout les clubs !! il est correct mais c'est pas non plus l exeption de son poste et de sa generation
Cite moi stp des joueurs nés en 95 qui soient titulaire en L1 ou L2 et qui ont à leur actif une trentaine de titularisation ?
GBAMIN (LENS) WALTER (NANCY) JEAN (TROYE) RABIOT (PSG) SANTAMARIA (TOURS) et apres ???

Et à son poste c'est le seul.....
Cyprien...
Après la précocité ne fait pas forcément le potentiel. Et là je parle de façon générale, pas de Castelletto en particulier.
Ah ben je sais pas tu dis que des CASTELLETTO y en a dans tous les clubs....

Messagepar Yann Lachuer » 24 oct. 2014, 10:55

Des joueurs qui ont son potentiel, il y en a un paquet, oui. Après il y a des clubs où tu peux jouer à son âge et d'autres ou ça n'est pas possible.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 24 oct. 2014, 12:24

Pour l'instant le duo Castelletto Aguilar coûte à l'AJA 1 but par match.
Alors la L1 c'est un doux rêve pour l'instant

Messagepar Emry » 24 oct. 2014, 14:23

pink lady a écrit :Pour l'instant le duo Castelletto Aguilar coûte à l'AJA 1 but par match.
+1

Il faut encore un peu de boulot pour franchir ce cap.

Messagepar The Grinch » 24 oct. 2014, 16:01

pink lady a écrit :Pour l'instant le duo Castelletto Aguilar coûte à l'AJA 1 but par match.
Euh pour moi ABI Djellabi coûtent au moins autant si on va par là. Pourtant ce sont eux qui sont censés être des cadres qui tiennent la barre et qui encadrent les jeunes.

Messagepar YoyoAJA89 » 24 oct. 2014, 16:09

La saison dernière ok, mais ils sont clairement meilleurs cette année. ;)

Messagepar The Grinch » 24 oct. 2014, 16:13

Ok mais on se contente de très peu quand même. Ils ont beau jouer avec leurs armes ça n'en reste pas moins très léger...

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 24 oct. 2014, 16:20

The Grinch a écrit :Euh pour moi ABI Djellabi coûtent au moins autant si on va par là
oui mais c'est pas leur topic :perv:

Messagepar HEAD » 24 oct. 2014, 16:30

Yann Lachuer a écrit :Des joueurs qui ont son potentiel, il y en a un paquet, oui. Après il y a des clubs où tu peux jouer à son âge et d'autres ou ça n'est pas possible.
Attends à son age si tu as le potentiel et que tu ne joue pas c'est que tu as QUE un potentiel mais que tu n'as pas le mental, cite moi un jouer avec son potentiel et de sa generationet qui ne joue pas?

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 24 oct. 2014, 16:34

HEAD a écrit :Attends à son age si tu as le potentiel et que tu ne joue pas c'est que tu as QUE un potentiel mais que tu n'as pas le mental, cite moi un jouer avec son potentiel et de sa generationet qui ne joue pas?
Berthier

Et à son âge Ntep ne jouaient pas non plus

Messagepar The Grinch » 24 oct. 2014, 16:53

Après potentiel c'est un mot fourre tout je trouve. Un potentiel se perd encore plus vite qu'il ne s'acquiert. Il suffit que le joueur ne joue pas pendant quelques temps, des fois quelques mois seulement ou que sont environnement soit perturbé pour que son potentiel/talent s'évapore...

Tout cela est à remettre en perspective avec le sérieux dans le travail et la qualité de l'environnement (club,staff,entourage) dans lequel évolue le joueur.

D'ailleurs certains chercheurs qui étudient le sport en général se demandent si le talent existe vraiment. (dans le sens inné)

Messagepar Yann Lachuer » 24 oct. 2014, 17:31

HEAD a écrit :
Yann Lachuer a écrit :Des joueurs qui ont son potentiel, il y en a un paquet, oui. Après il y a des clubs où tu peux jouer à son âge et d'autres ou ça n'est pas possible.
Attends à son age si tu as le potentiel et que tu ne joue pas c'est que tu as QUE un potentiel mais que tu n'as pas le mental, cite moi un jouer avec son potentiel et de sa generationet qui ne joue pas?
Ou alors que tu joues dans un grand club ? 8| Si faut jouer à 19 ans en pro pour faire carrière, purée faut enlever un paquet de joueurs dans la catégorie "grands joueurs" :hehe:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 oct. 2014, 17:36

castelloto joue par defaut dans l'axe, ses soucis sont malheureusement toujours present, il est capable d'etre tres bon, et de faire toujours une enorme connerie dans chaque match...

a droite ça porte moins a consequence que dans l'axe.

Messagepar The Grinch » 24 oct. 2014, 18:05

Au contraire pour moi il doit jouer dans l'axe un point c'est tout. On voit que c'est son poste de formation.
A droite je le trouve trop approximatif offensivement et il fait beaucoup de fautes inutiles à mon goût.

Effectivement il a fait quelques boulettes en début de saison mais Puyg n'était pas tout blanc non plus.
Lors des derniers matchs qu'il a joué dans l'axe je trouve qu'il monte en puissance.(Comme Puyg du reste)

Messagepar YoyoAJA89 » 24 oct. 2014, 18:14

Personnellement, je préfère Castelletto à droite (comme à Troyes où je trouve qu'il fait un très bon match) où je trouve qu'il se projette plutôt correctement offensivement tout en étant pas mauvais en défense.

Messagepar HEAD » 27 oct. 2014, 09:27

pink lady a écrit :
HEAD a écrit :Attends à son age si tu as le potentiel et que tu ne joue pas c'est que tu as QUE un potentiel mais que tu n'as pas le mental, cite moi un jouer avec son potentiel et de sa generationet qui ne joue pas?
Berthier

Et à son âge Ntep ne jouaient pas non plus
NTEP? non mais on parle de maintenant, et puis si on le compare à NTEP alors c'est bon signe pour JCC, ensuite BERTHIER: donc il a du potentiel....d'accords avec toi, mais le club apparement à preferé recruter à son poste...et JCC joue depuis un1/2 Berthier n'est même pas dans les 16... dons il y a problème mental, ou alors il n'a pas le même potentiel que JCC... au choix.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 27 oct. 2014, 10:55

Castelletto confirme son potentiel en jouant, et ça c tout bénéficié pour tout le monde.
Y'a bcp de "potentiels" qui ne confirme jamais

Messagepar Yann Lachuer » 27 oct. 2014, 11:30

piquey a écrit :Castelletto confirme son potentiel en jouant, et ça c tout bénéficié pour tout le monde.
Ouais, comme il y a beaucoup de précoces qui ne confirment jamais. En revanche qui connaissait Mavusu-King à l'âge de Castelletto ? Il est pourtant une des révélations de L1 au même poste...

Messagepar HEAD » 28 oct. 2014, 11:44

Yann Lachuer a écrit :
piquey a écrit :Castelletto confirme son potentiel en jouant, et ça c tout bénéficié pour tout le monde.
Ouais, comme il y a beaucoup de précoces qui ne confirment jamais. En revanche qui connaissait Mavusu-King à l'âge de Castelletto ? Il est pourtant une des révélations de L1 au même poste...
Et pour toi JCC il confirme son potentiel ou pas pour l'instant???