[Europa League] Finale : Dnipro 2 - 3 FC Séville
-
Re: [Europa League] Quarts de finales
Naples contre le dnipro et Séville contre la Fiorentina pour les demies-finale je vois bien une finale 100% italienne.
La fiorentina à quand même eu le parcours le plus difficile pour arriver en demie totenham la roma et Kiev.
La fiorentina à quand même eu le parcours le plus difficile pour arriver en demie totenham la roma et Kiev.
-
Walmour a écrit :On dit que la Serie A est de plus en plus faible, mais j'aimerais bien avoir un tel championnat en France. Quand je vois la qualité de jeu de la Viola, en France qui est capable de jouer comme ça hormis le PSG et Lyon ?
Y'a un p'tit côté paradoxal quand même non?Walmour a écrit :Ils sont peut être laids à voir, en tout cas ils sont en demi, c'est le principal. Le beau jeu ne m'interesse pas le moins du monde. Et deux clubs en demi finale de la ligue Europa, j'attends de voir ça un jour avec des clubs français.
Pour à l'Europe League...évidemment Séville, immense favori, c'est le club qui est familier de cette compétition, c'est le plus gros club restant, le plus gros palmarès et va ramener la coupe sur le Nervion
-
A ceci près que la Fiorentina fait un peu figure d'exception en Italie, pas un seul italien dans le 11 contre Kiev...Walmour a écrit :On dit que la Serie A est de plus en plus faible, mais j'aimerais bien avoir un tel championnat en France. Quand je vois la qualité de jeu de la Viola, en France qui est capable de jouer comme ça hormis le PSG et Lyon ?
Bref, une équipe joueuse avec des milieux hypers techniques comme Valero ou Fernandez, mais une équipe pas très représentative de la Serie A, de sa mentalité et de son style...
Une équipe qui ferait pas tâche en Liga...
Pas défenseur de la ligue 1, au contraire, mais je pense vraiment pas que ce soit du coté du Calcio qu'il faille regarder pour complexer...
Sinon une finale Naples/Seville, ça pourrait donner un truc pas mal aussi bien au niveau du jeu que de l'ambiance dans les tribunes

-
Seville cartonne la Fiorentina et à l'image du Barca se qualifie déjà presque pour la finale. Le foot espagnol encore au top cette année, peut-être un nouveau doublé LDC- EL comme l'année dernière.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Superbe match à Sanchez Pizjuan. Les Sévillans ont effectivement un pied trois quarts en finale. Avec un doublé d'Aleix Vidal et un but de Gameiro, les Andalous ont réalisé un match très abouti dans le rythme et l'engagement. Le FC Séville est vraiment une belle équipe à regarder jouer.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Séville est une très belle équipe. C'est agréable de les voir jouer.
Dans l'autre match, le Dnipro a créé la surprise en accrochant Naples. Ça promet un beau match retour !

Dans l'autre match, le Dnipro a créé la surprise en accrochant Naples. Ça promet un beau match retour !
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Ce soir les deux clubs italiens pourraient bien passer à la trappe, mais j'ai confiance dans le Napoli
-
-
McCaw - 148 caps
Il y a un joueur qui a pris une belle envergure en signant au FC Séville, c'est Benoît Trémoulinas. Il réalise une très bonne seconde partie de saison. Vif, rapide, il est très bon sur le côté gauche notamment en soutien des attaquants. Une bonne nouvelle pour Didier Deschamps et l'EdF.
-
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
La Fiorentina ? Séville l'a viola.zelouis01 a écrit :La Viola rate tout tout tout !
-
McCaw - 148 caps
Effectivement, c'est vraiment une soirée sans pour la Fiorentina.
-
McCaw - 148 caps
Comme la Forentina, le Napoli est sorti par Dnipropetrovsk.
Sale soirée pour les clubs italiens.
Sale soirée pour les clubs italiens.
-
Re: [Europa League] Demi finales
Ce soir, pensez vous que Séville aura du mal a conserver son titre?
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Europa League] Demi finales
Ils sont favoris mais le Dnipro peut faire un mauvais match et gagner. Leur parcours est quand meme significatif d'un tres bon niveau. Je mise sur les Espagnols.
-