On a été super intelligent sur le coup, mais qu'est-ce qui nous arrive en ce moment

Exact. Les 1/2 finales ont lieu à Saint-Quentinlion90 a écrit :Comme chaque tour précédent, ce sera une finale pour eux.
Si par bonheur on passe, les demis ce jouent sur terrain neutre il me semble.
Et la finale à 52YoyoAJA89 a écrit : Les 1/2 finales ont lieu à Saint-Quentin
Oh si c'est chez moidjej a écrit :Et la finale à 52YoyoAJA89 a écrit : Les 1/2 finales ont lieu à Saint-Quentin
J'espère qu'on arrivera à passer ce tour comme j'habite Saint-Quentin.YoyoAJA89 a écrit :Exact. Les 1/2 finales ont lieu à Saint-Quentinlion90 a écrit :Comme chaque tour précédent, ce sera une finale pour eux.
Si par bonheur on passe, les demis ce jouent sur terrain neutre il me semble.
Le terrain où joue la CFA2? Il n'aura sûrement pas lieu ici puisque c'est réservé aux équipes amateurs d'après ce que je sais.tainio44 a écrit :j'espère que match aura lieu au moins sur le deuxième terrain avec l'ancienne tribune en tubulaire.
pour le confort visuel des supporter.
C'est très bien mais en même temps on aurait pu jouer "les enfoirés" et les laisser jouer avec une équipe emputée de certains bons éléments ;-)lauxerroisdu30 a écrit : On a été super intelligent sur le coup, mais qu'est-ce qui nous arrive en ce moment