[LdC] Finale : Barcelone 3 -1 Juventus

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui remportera la Ligue des Champions ?

Juventus Turin
0
Aucun vote
FC Barcelone
7
100%

Nombre total de votes : 7

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [LdC] Finale : Barcelone - Juventus, samedi 20h45

Messagepar Ron33 » 06 juin 2015, 22:17

Dommage pour la Juve qui était plutôt bien là, une fois encore Messi à l'origine même si Buffon ne repousse pas assez le ballon à mes yeux car Suarez n'a plus qu'à le mettre au fond.

Messagepar Ron33 » 06 juin 2015, 22:18

Heureusement que le troisième a été refusé il y avait une une belle main. Par contre lorsque le Barca se met à accélérer ça devient de suite plus dure pour son adversaire.
Dernière modification par Ron33 le 06 juin 2015, 22:19, modifié 1 fois.

Messagepar lologyzmo » 06 juin 2015, 22:18

Oulala ca pousse.... il a pas de bol neymar que le ballon touche la main...

Messagepar Ron33 » 06 juin 2015, 22:43

Victoire finalement logique de Barcelone même si la Juve aura chèrement vendu sa peau enfin surtout lors de la seconde période.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 06 juin 2015, 22:46

Barça campeón !!!! :awa: :super: :amen:

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 06 juin 2015, 22:49

Quand tu vois des matchs comme celui ci, tu te dis que le PSG en est très loin !

!! !!

Messagepar jim80 » 06 juin 2015, 22:52

arion21 a écrit :Péno non siffler sur pogba et dans la foulée but du barca, dur pour la juve..
et oui pour le Barça il aurait été sifflé

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 06 juin 2015, 22:59

Le Barça a globalement maîtrisé la rencontre mais s'est bien fait bouger en seconde période après le but de Morata. Mais les Blaugranas sont revenus dans le match pour faire la différence. Ce titre est un grand soir pour le Barça et pour tout ses supporters !!! :amen:

Superbe image que l'accolade entre Xavi et Pirlo, à jamais des monuments du football.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 06 juin 2015, 23:00

Son 100% jesus il peut se le garder Neymar quand même

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 06 juin 2015, 23:02

jim80 a écrit :
arion21 a écrit :Péno non siffler sur pogba et dans la foulée but du barca, dur pour la juve..
Vous me retrouvez les images de l'action en question et on rediscute, OK ?
Franchement, les nombreux ralentis n'ont pas montré le début d'une faute.
C'est tout ce que vous avez retenu de la finale, vraiment tout ?

Messagepar Ludo1909 » 07 juin 2015, 08:52

Les arbitres on plutôt été bon et ce malgré le non respect des joueurs. Pour moi, la seul erreur et la faute sur Pogba à l'entrée de la surface en première mi-temps qui aurait déboucher sur un coup franc. Mais pour le reste, c'est plutôt très bien arbitré. Mon seul regret, c'est le nombre de joueurs qui ont contesté les décisions arbitrales et qui auraient dû prendre du carton jaune. Il me semble même que sur la main de Neymar, un catalan bouscule l’arbitre de surface....

Messagepar Rominet » 07 juin 2015, 09:08

quand même, les coupes des joueurs hier soir, c'était pas possible :awa: :awa: C'est la nouvelle mode, je suis has been ou quoi ? L'effet crête ou à moitié rasé, vous trouvez ça beau ??? un vrai concours hier soir.
Je suis rassuré quand même en voyant Buffon et Pirlo avoir une coupe "normale" !

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 07 juin 2015, 09:29

El Pazzo a écrit :Son 100% jesus il peut se le garder Neymar quand même
Quand on marche sur l'eau comme ils le font, il ne peut en être autrement :ange:

aller okser

Messagepar Genuinely » 07 juin 2015, 09:49

J'ai beaucoup aimé la capacité du Barça a - tant bien que mal - faire le dos rond lors des 20 grosses minutes turinoises après le but, changeant quasiment de style de jeu pour passer à un football plus rapide, basé sur le contre. Un peu plus surpris par des turinois très naïfs, peut-être trop enthousiastes, qui pendant ces 20 minutes ont certes prit d'assaut les cages catalanes mais ceci en laissant de côté tout équilibre défensif, avec à chaque fois des latéraux très haut et Marchisio-Pogba quasiment en position d'ailiers, ce qui a donné aux blaugranas d'énormes opportunités en contre attaque (combien de fois ces derniers arrivaient lancé en 4 ou 5 contre 3 turinois...)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 juin 2015, 15:06

barcelone bcp plus agréable a suivre cette saison, pendant que guardiola se plantait avec son equipe de passe a 10 allemande :super:

belle oposition de la juventus, qui avec un effectif equilibré a mis en difficulté barcelone, avec une vrai finale.

:super:

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 07 juin 2015, 15:14

La victoire du Barça est globalement méritée.

Ils ont maitrisé la première période avec une une grosse pression sur la Juve. J'avais un peu peur que ça soit plié vite vu le premier quart d'heure. Les italiens à l'image de Vidal étaient bien énervés, ils touchaient pas trop le ballon. Heureusement Buffon a maintenu son équipe dans le match. Le Barça aurait du faire le break malgré tout. Du coup ils se sont exposés à un retour en force de la Juve qui a fait 20 très bonne minute en seconde période. Et là on a vu la diversification tactique du Barça, qui s'est alors mis à procéder en contre pour s'extirper de la pression très haute des turinois. Le deuxième but est un modèle du genre mais il y avait déjà eu quelques possibilités auparavant. Là, ou en effet, le Barça de Guardiola aurait surement chercher à reprendre le contrôle de la balle et à faire courir son adversaire pour l'épuiser.

Belle opposition de style. C'est aussi ça qui est plaisant dans le foot. :frime:

Messagepar kalou33 » 07 juin 2015, 19:30

Première recrue pour le FCB, et il s'agit de Aleix Vidal du FC Seville pour remplacer Alves. Le montant du transfert serait de 17M et il ne pourra jouer qu'à partir de Janvier evidemment.

Très bon joueur, très bonne recrue, les arrivées du FC Seville sont souvent une réussite. (Alves, Keita, Rakitic...) Très bon week end pour le club et ses supporters.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [LdC] Finale : Barcelone 3 -1 Juventus

Messagepar pascal25 » 07 juin 2015, 22:35

Aleix Vidal est un joueur polyvalent (couloir droit et milieu) au profil vraiment intéressant. J'ai été impressionné par sa saison avec le FC Séville.

!! !!

Messagepar jim80 » 08 juin 2015, 12:11

pascal25 a écrit :
jim80 a écrit :
Vous me retrouvez les images de l'action en question et on rediscute, OK ?
Franchement, les nombreux ralentis n'ont pas montré le début d'une faute.
C'est tout ce que vous avez retenu de la finale, vraiment tout ?
Non j'ai retenu un match un peu terne, le Barça qui joue en marchant parce que nous sommes les plus fort et si on me prend le ballon, je tombe je crie et j'ai la faute. C'est vrai aussi pour les Italiens. Trop de cinéma.

Enfin une finale que l'on va vite oublier.

★★

Re: [LdC] Finale : Barcelone 3 -1 Juventus

Messagepar Malmignatta » 08 juin 2015, 14:24

En ayant vu que la 2e mi temps c'est exactement ce que j'en ai retenu, encore une mauvaise pub pour le football,

quand tu vois l'intimidation des barcelonais sur le but refusé à juste titre, quelle superbe image ! Neymar qui prie devant l'arbitre alors qu'il sait qu'il est en tord ca me fait gerber...

Te foutrais des matchs de suspension après les matchs pour des trucs comme ça, ca en calmerait certainement plus d'un...