[Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar King Canto » 09 juin 2015, 23:43

ouais pour nous c'est quand même très moyen. Mais je pense qu'il serait très intéressant pour un bon club de National, son expérience et une certaine justesse au milieu feront du bien dans ce genre de club. Pour l'aja, c'est pas être méchant que de dire que son départ serait une bonne chose. Il n'a pas pu tenir le rôle pour lequel on l'a recruté.

j'ai vue jouer AUXERRE , j' ai vue gagner AUXERRE et c'est pour sa que mon coeur bat bleu et blanc!!!
>>ancien floUA<<
ULTRAS ET ALORS ?
Capitaine de l'AX AUJERRE

Messagepar Floups » 09 juin 2015, 23:45

laissé partir Bouby serait une grosse erreur !
certes quelques petits soucis en seconde partie de championnat mais rien de bien grave.
Un bon joueur qui mouille le maillot, qui a une tres bonne mentalité... bref ce serait con qu'il parte !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 juin 2015, 00:06

il sera tres utile a l'aja quand le club sera en national.

il a un niveau national, bas de tableau l2, ce qui n'est pas un deshonneur.

Messagepar dudka89 » 10 juin 2015, 01:06

Floups a écrit :laissé partir Bouby serait une grosse erreur !
certes quelques petits soucis en seconde partie de championnat mais rien de bien grave.
Un bon joueur qui mouille le maillot, qui a une tres bonne mentalité... bref ce serait con qu'il parte !
ah en 1ere partie de champ il avait pas de soucis ?
une ptite patte gauche sympatoche et rien d'autre au revoir et a jamais
dire que notre grand coach l'a considéré comme un cadre :hehe: :hehe: :hehe:
Dernière modification par dudka89 le 10 juin 2015, 01:08, modifié 1 fois.

Messagepar dudka89 » 10 juin 2015, 01:07

auxerreman87 a écrit :Que vous êtes dur. Quand je pense que ce pauvre Bouby lit ce forum...
ca serait pas mal que le staff et les recruteurs jette un coup d'oeil aussi

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 juin 2015, 01:12

il n'y a aucun soucis de comportement ou autre avec bouby, seulement une erreur de recrutement.

on juge le niveau sportif, pas l'Homme.

Messagepar pascal89 » 10 juin 2015, 07:05

on ne peut pas nier il a du talent mais il ne force pas il joue par a coup s economise trop sur le terrain et il a une mentalité spéciale je comprend que le club veut s en debarasser il nous faut des guerriers pour monter pas de joueurs qui craquent psycologiquement pour rien

Messagepar crapulax » 10 juin 2015, 08:29

Maxfly et son sens de la mesure !!!!

C est pas Iniesta on le sait tous, mais de la à le faire passer pour une chêvre !!! arrete de faire les supporters de base SVP !

Messagepar romeo » 10 juin 2015, 08:49

crapulax a écrit :Maxfly et son sens de la mesure !!!!

C est pas Iniesta on le sait tous, mais de la à le faire passer pour une chêvre !!! arrete de faire les supporters de base SVP !
C'est ça. Parce qu'on est l'AJA si nos joueurs ce n'est pas Messi ou Iniesta et le coach pas Guardiola, ça vaut rien, c'est une faute professionnelle, une nouvelle preuve de l'incompétence de Cotret.

Alors, on est Auxerre, on a un passé glorieux mais on est aujourd'hui un club moyen de Ligue 2 qui comme tous les autres clubs de ligue 2 aspire à (re)monter dans la division supérieure. On y met les moyens que l'on a. Moi aussi, j'aimerais que ça se passe mieux mais je préfère être à notre place qu'à celle de beaucoup d'autres clubs de ligue 2.

En ce qui concerne Bouby, certes ce n'est pas Xavi mais de là à essuyer toutes les critiques qu'on peut lire dans ce topic, ça fait vraiment supporter de base...

Messagepar Mrmatt58 » 10 juin 2015, 08:52

Et nous ne sommes pas simplement des supporters de base de l'Aja avant tout ?

Messagepar chico » 10 juin 2015, 08:52

Moi, franchement, je pensais qu'il serait pire. Ce n'est certes pas un joueur extraordinaire mais il fait le boulot. Il peut avoir sa place dans la rotation.

Messagepar romeo » 10 juin 2015, 08:57

Mrmatt58 a écrit :Et nous ne sommes pas simplement des supporters de base de l'Aja avant tout ?
Si je ne me donne et ne nous donne aucun rôle et aucune influence. L'expression "supporter de base" doit être lue comme avoir des réactions en n'écoutant que son attachement au club et sans aucune objectivité. L'expression ici veut dire "idiot" pour être plus clair. Et je vois que même ça, c'est incompris...

Messagepar crapulax » 10 juin 2015, 09:06

exact Romeo !

Messagepar Cyrille » 10 juin 2015, 09:10

romeo a écrit :

C'est ça. Parce qu'on est l'AJA si nos joueurs ce n'est pas Messi ou Iniesta et le coach pas Guardiola, ça vaut rien, c'est une faute professionnelle, une nouvelle preuve de l'incompétence de Cotret.

Alors, on est Auxerre, on a un passé glorieux mais on est aujourd'hui un club moyen de Ligue 2 qui comme tous les autres clubs de ligue 2 aspire à (re)monter dans la division supérieure. On y met les moyens que l'on a. Moi aussi, j'aimerais que ça se passe mieux mais je préfère être à notre place qu'à celle de beaucoup d'autres clubs de ligue 2.

En ce qui concerne Bouby, certes ce n'est pas Xavi mais de là à essuyer toutes les critiques qu'on peut lire dans ce topic, ça fait vraiment supporter de base...
Ca n'empêche que Bouby a un niveau bien inférieur à la L2, et ca c'est factuel et ce n'est pas insultant, j'ai un niveau de foot bien inférieur au niveau d'un poussin, et je le vis assez bien.

Messagepar kimi57 » 10 juin 2015, 09:24

Cyrille a écrit : Ca n'empêche que Bouby a un niveau bien inférieur à la L2, et ca c'est factuel et ce n'est pas insultant, j'ai un niveau de foot bien inférieur au niveau d'un poussin, et je le vis assez bien.
Je sais que c'est le nouveau mot à la mode factuel depuis 2 mois ... mais ton exemple ne l'est absolument pas ... c'est tout l'inverse c'est subjectif à mort !!!

"Messi meilleur joueur de tous les temps" tous ça ... c'est la même.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 10 juin 2015, 09:43

romeo a écrit :c'est une faute professionnelle, une nouvelle preuve de l'incompétence de Cotret.

Alors, on est Auxerre, on a un passé glorieux mais on est aujourd'hui un club moyen de Ligue 2 qui comme tous les autres clubs de ligue 2 aspire à (re)monter dans la division supérieure.
On peut être d'accord avec ça

MAIS alors il faudra nous expliquer la distorsion entre l'objectif du Président et le niveau d'un joueur comme Bouby, et plus globalement la gestion des mercato
Dernière modification par pink lady le 10 juin 2015, 09:46, modifié 2 fois.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 10 juin 2015, 09:45

kimi57 a écrit :
Cyrille a écrit : Ca n'empêche que Bouby a un niveau bien inférieur à la L2, et ca c'est factuel et ce n'est pas insultant, j'ai un niveau de foot bien inférieur au niveau d'un poussin, et je le vis assez bien.
Je sais que c'est le nouveau mot à la mode factuel depuis 2 mois ... mais ton exemple ne l'est absolument pas ... c'est tout l'inverse c'est subjectif à mort !!!

Qui s'en tient aux faits, qui les présente sans les interpréter : Information factuelle.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 10 juin 2015, 09:47

Cyrille a écrit :
romeo a écrit :

Ca n'empêche que Bouby a un niveau bien inférieur à la L2, et ca c'est factuel et ce n'est pas insultant, j'ai un niveau de foot bien inférieur au niveau d'un poussin, et je le vis assez bien.
"bien inférieur à la L2" mais bien sûr, il a un niveau L2 sinon il ne jouerait pas en L2 depuis des années avec des saisons à 30 matchs, et franchement juger le niveau des joueurs ça ne sert à rien, il faut juste voir ce qu'on peut viser, ce qu'on peut faire avec.
le problème n'est pas son niveau L2 (ou son niveau CFA comme vous aimez le dire), le problème c'est a-t-on des joueurs au niveau au dessus, car avec que des joueurs L2 ben on restera en L2

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 10 juin 2015, 09:56

News:
[...] Pierre Bouby, toujours sous contrat mais libre de partir, aurait plusieurs ouvertures. [...]

Source : http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 73905.html

Messagepar Cyrille » 10 juin 2015, 10:31

kimi57 a écrit :

Mais t'es un marrant de la rhétorique toi, ailleurs tu nous explique que vanucchi ne peut pas faire de fautes graves, pas plus que cotret, parce que les fautes graves c'est pour les salariés pas pour les patrons ( :awa: ) et ici tu viens me casser les couilles pour l'usage inapproprié (selon toi) du mot factuel.

Alors je vais casser les couilles à tout le forum parce que monsieur veut jouer au roi de l'usage des mots, donc oui je persiste (et la il s'agit de la vérité et pas juste de mon avis) Bouby est inutile dans une équipe de L2, son seul apport sur les coups de pieds arrêtés ne suffit pas à justifier ni son salaire - que je ne connais pas mais qui pourrait être utilisé à meilleur escient - ni sa présence en tant que joueur dans une équipe de L2. Il y a partout des gens qui sont là un peu par hasard, Bouby est en L2 un peu par hasard, c'est tant mieux pour lui, il a bossé pour ça et il ne vole pas son salaire quelqu'un lui a proposé un contrat qu'il a accepté et c'est tant mieux pour lui, mais ce contrat ne justifie pas de son niveau réel, seules ses prestations peuvent le faire, et à priori il a un bon de sortie, ce qui démontre qu'il n'est pas au niveau d'exigence de l'AJA en L2.