Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ligue 2] Saison 2015 - 2016
-
Invité
Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016
L'entraîneur de Thonon-Gaillard, Pascal Dupraz, mis à pied et convoqué pour un entretien préalable à un licenciement pour faute grave. Son fils et directeur des services, Julian Dupraz, est également mis à pied.
Le président de Thonon-Gaillard, Joël Lopez, a été débarqué et remplacé il y a quelques jours par Esfandiar Bakhtiar, actionnaire du club.
Bref, l'avenir de Thonon-Gaillard s'assombrit.
Le président de Thonon-Gaillard, Joël Lopez, a été débarqué et remplacé il y a quelques jours par Esfandiar Bakhtiar, actionnaire du club.
Bref, l'avenir de Thonon-Gaillard s'assombrit.
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
mostovoi song :
L1 : montées/descentes, changement repoussé ?
Alors que la modification du système de montées et descentes (deux au lieu de trois) devait s'appliquer dès la saison prochaine en Ligue 1 et Ligue 2, elle pourrait être repoussée d'un an. Cela dépendra de la décision de la FFF concernant la formule de promotion et relégation entre la L2 et le National.
"Le conseil d'administration de la Ligue de football professionnel a voté l'application de la réforme dès la fin de la saison prochaine (2015-2016). Mais c'est l'assemblée fédérale de samedi (à Nantes) qui doit se prononcer sur la réforme entre L2 et National", a expliqué le président de la LFP, Frédéric Thiriez, dans des propos rapportés par L'Equipe. "Si la Fédération samedi décide de passer à la fin de la saison 2016-2017 la formule deux montées/deux descentes entre L2 et National, je m'engage à soumettre la même mesure à mon conseil d'administration", a-t-il ajouté.
Verdict samedi.
http://news.maxifoot.fr/info-219579_150618/football.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors que la modification du système de montées et descentes (deux au lieu de trois) devait s'appliquer dès la saison prochaine en Ligue 1 et Ligue 2, elle pourrait être repoussée d'un an. Cela dépendra de la décision de la FFF concernant la formule de promotion et relégation entre la L2 et le National.
"Le conseil d'administration de la Ligue de football professionnel a voté l'application de la réforme dès la fin de la saison prochaine (2015-2016). Mais c'est l'assemblée fédérale de samedi (à Nantes) qui doit se prononcer sur la réforme entre L2 et National", a expliqué le président de la LFP, Frédéric Thiriez, dans des propos rapportés par L'Equipe. "Si la Fédération samedi décide de passer à la fin de la saison 2016-2017 la formule deux montées/deux descentes entre L2 et National, je m'engage à soumettre la même mesure à mon conseil d'administration", a-t-il ajouté.
Verdict samedi.
http://news.maxifoot.fr/info-219579_150618/football.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Eh oh ca va pas ?gaet a écrit :Oh pas mal en espérant qu'on se déplace là bas avant qu'ils aient leur stade à Bourg.zelouis01 a écrit :Bon et pour info, Bourg Péronnas débutera la saison à domicile à Gueugnon avant que le stade Marcel Verchère soit mis aux normes pour le début de l'automne.
Moi je veux pas faire 130 bornes pour aller voir jouer l'AJA contre le club a 10 minutes de chez moi ^^
Parfait, on y va le 30 octobre, les travaux seront finis !
- Jubal
[infos]FFF : toujours trois montées et trois descentes en 2015-2016
La Fédération Française de football a reporté l’application de la réforme souhaitée par la LFP de deux montées, deux descentes en Ligue 1/Ligue 2/National.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/fff- ... 96142.html [/infos]
La Fédération Française de football a reporté l’application de la réforme souhaitée par la LFP de deux montées, deux descentes en Ligue 1/Ligue 2/National.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/fff- ... 96142.html [/infos]
Dernière modification par lologyzmo le 20 juin 2015, 13:00, modifié 9 fois.
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
mostovoi song :
LFP : montées/descentes, changement annulé !
Alors que la modification du système de montées et descentes (deux au lieu de trois) devait s'appliquer dès la saison prochaine en Ligue 1 et Ligue 2, l'assemblée fédérale de la FFF n'a pas adopté cette réforme ce samedi matin.
Du coup, il y aura toujours trois montées et trois descentes l'an prochain entre la Ligue 1 et la Ligue 2, puis la Ligue 2 et le National. Cette réforme sera à nouveau évoquée lors de la prochaine assemblée au mois de décembre pour une éventuelle mise en place pour la saison 2016-2017
http://news.maxifoot.fr/info-219663_150620/football.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors que la modification du système de montées et descentes (deux au lieu de trois) devait s'appliquer dès la saison prochaine en Ligue 1 et Ligue 2, l'assemblée fédérale de la FFF n'a pas adopté cette réforme ce samedi matin.
Du coup, il y aura toujours trois montées et trois descentes l'an prochain entre la Ligue 1 et la Ligue 2, puis la Ligue 2 et le National. Cette réforme sera à nouveau évoquée lors de la prochaine assemblée au mois de décembre pour une éventuelle mise en place pour la saison 2016-2017
http://news.maxifoot.fr/info-219663_150620/football.php" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Invité
Le Havre trouve enfin un investisseur crédible, en la personne de Vincent Volpe (Dresser-Rand) !
- Andrzej Szarmach
Comme quoi ça sert de gueulerauxerrois2paname a écrit :LFP : montées/descentes, changement annulé !
- Corentin Martins
Je croyais qu'on se battait contre la réforme mais même pas...
On va la laisser se mettre en place en 2016-2017. Bref, Thiriez va encore gagner...
On va la laisser se mettre en place en 2016-2017. Bref, Thiriez va encore gagner...
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
1 an de gagné... A nous de tout faire pour faire partie des 3 maintenant...
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Le havre va être repris par un investisseur américain, leur objectif,retrouver l'élite...
Ca fait un de plus
Ca fait un de plus
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
auxerreman87 a écrit :Comme quoi ça sert de gueulerauxerrois2paname a écrit :LFP : montées/descentes, changement annulé !
http://news.maxifoot.fr/info-219663_150620/football.php" onclick="window.open(this.href);return false;Merci à la team Rousselot-Louvel-Cotret.
rien a voir, se sont les amateurs, notamment la cfa national qui a bloqué la reforme, car il y a 4 relegations en national, ils demandent notamment un systeme plus equilibré ( comprendre moins de relegation vers la cfa ? )
pour cette raison que normalement, il avait été envisagé une reforme progressive, en commençant par le bas
avec peut etre des groupes en national, ou une refonte de la cfa.
mais ça ne sera pas fait en 1 an...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
petit jeu lensois
relegation en national
relegation en cfa
depot de bilan
ou on les laisse en l2 sans aucune explications ? a votre avis ...
relegation en national
relegation en cfa
depot de bilan
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Je dirais
Maintien en L2, avec 10md'€ pour droits a l'image en bonus car c un club historique, comme ça le budget de l'année dernière passe.
Et puis tant qu'à faire, la LFP acheté sur ses fonds propre 3 espoirs du club pour 15md'€ qu'elle pète pour 10 ans gratuitement a lens en prenant en charge leur salaire
Ensuite, elle empêche Ajaccio de monter car ils sont corses et permet a lens de revenir en L1
Maintien en L2, avec 10md'€ pour droits a l'image en bonus car c un club historique, comme ça le budget de l'année dernière passe.
Et puis tant qu'à faire, la LFP acheté sur ses fonds propre 3 espoirs du club pour 15md'€ qu'elle pète pour 10 ans gratuitement a lens en prenant en charge leur salaire
Ensuite, elle empêche Ajaccio de monter car ils sont corses et permet a lens de revenir en L1
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Ils n'auraient jamais du passer l'année dernière en L1. Donc leur sort m'importe peu. Si, L2 sans recrutement et encadrement de la masse salariale.Maxfly a écrit :petit jeu lensois
relegation en national
relegation en cfa
depot de bilan
Les voire prendre 5-0 à Laval ce serait pas mal, surtout si il y a dépôt de bilan en fin de saison ou relegation sportive en National.
Dernière modification par lion90 le 22 juin 2015, 12:59, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
piquey a écrit :Je dirais
- Jubal
Sans explication? Tu crois vraiment que l'excuse bidon qu'ils (Lens ou la LFP) donneront aux journalistes n'a pas déjà été préparée?Maxfly a écrit :petit jeu lensois
relegation en national
relegation en cfa
depot de bilan
- Jubal
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?
Bin ils ont des sous avec la vente d'aurier et de kondogbia. Le déficit se réduit alors on va laisser passer...
- Andrzej Szarmach
Demain, ils vont être relégués en CFA 2, ils vont faire appel et rester en L2, je le vois bien comme ça