[LdC] Saison 2015-2016
-
Re: [LdC] Tours préliminaires
sacré pénalty pas sifflé quand même. En vrai, il sert à quoi l'arbitre de ligne? il est à 1m sérieux..
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Valence n'a pas spécialement dominé la rencontre mais a su tirer profit des erreurs défensives monégasques. Vraiment dommage.
L'absence de J. Moutinho a pesé. Il a manqué dans l’entre jeu.
Match retour très délicat à Louis II mardi prochain.
L'absence de J. Moutinho a pesé. Il a manqué dans l’entre jeu.
Match retour très délicat à Louis II mardi prochain.
le mec qui a mis les arbitres derrière le but, c'est celui qui se présente à la présidence de la FIFA ? ...
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16674
Tous ceux qui recevaient ce soir sont qualifiés......
...... Sauf Monaco !
Satanée Ligue 2...
...... Sauf Monaco !
Satanée Ligue 2...

-
McCaw - 148 caps
le penalty non sifflé à l'aller et une entame de match totalement manquée ce soir à Louis II, ça s'est joué à bien peu de choses pour Monaco. Dommage.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Allons Jod, point trop de cynisme.Jod a écrit :Tous ceux qui recevaient ce soir sont qualifiés......
...... Sauf Monaco !
Satanée Ligue 2...

Tout cela est bien entendu de la faute de l'arbitre (par ce que Monaco c'est un club sympa(où la mafia de la dictature Russe règne)).
Et c'est surtout de la faute du corporatisme Français, si on avait plus d’entraîneurs étrangers (comme Bielsa) la Ligue 1 serait moins ridicule.
Bon, j'ai épuisé mon stock de second degré, je retourne hiberner.
-
Ni chaud ni froid cette elimination de monaco.
Leurs dirigeants n en on rien a foutre des club de ligue 2 donc la reciproque est egalement vrai.
Leurs dirigeants n en on rien a foutre des club de ligue 2 donc la reciproque est egalement vrai.
-
McCaw - 148 caps
Je ne comprends pas trop ton propos ou plutôt si. En fait, il vaut mieux que chacun reste bien dans son coin.mitch6 a écrit :Ni chaud ni froid cette elimination de monaco.
Un peu navrant tout ça.

-
Pas vraiment. J ai toujours soutenu les clubs francais en coupe d europe. Mais comment pourrais je continuer a le faire alors que les club de ligue 1 font tout pour faire mourrir les club de ligue 2.
A un moment donne il ne faut pas etre bete. C est en tt cas mon ressenti.
A un moment donne il ne faut pas etre bete. C est en tt cas mon ressenti.
-
McCaw - 148 caps
Il faut aussi savoir faire la part des choses. Monaco (comme tout autre club de Ligue 1), ce n'est pas que l'intérêt que ses dirigeants possèdent ou pas pour les clubs de Ligue 2.
Ce sont aussi des staffs et surtout des joueurs qui mouillent le maillot sur le terrain. On ne va pas accabler des entraîneurs et des joueurs (qui, à vrai dire, n'y sont pour rien) parce qu'ils ont des dirigeants qui ont décidé de défendre un peu plus les intérêts de leur club, si?.
Ou alors, si l'on poursuit ton raisonnement, après les clubs de Ligue1 présents en Coupe d'Europe, il reste encore une chose à faire: ne plus regarder aucun des matchs de Ligue 1. Boycotter tous (oui, tous) les clubs de Ligue 1 dont les dirigeants soutiennent le projet de F. Thiriez. Ce serait logique après tout mais ça mène à quoi ?
Ce sont aussi des staffs et surtout des joueurs qui mouillent le maillot sur le terrain. On ne va pas accabler des entraîneurs et des joueurs (qui, à vrai dire, n'y sont pour rien) parce qu'ils ont des dirigeants qui ont décidé de défendre un peu plus les intérêts de leur club, si?.
Ou alors, si l'on poursuit ton raisonnement, après les clubs de Ligue1 présents en Coupe d'Europe, il reste encore une chose à faire: ne plus regarder aucun des matchs de Ligue 1. Boycotter tous (oui, tous) les clubs de Ligue 1 dont les dirigeants soutiennent le projet de F. Thiriez. Ce serait logique après tout mais ça mène à quoi ?
-
C est interessant ce que tu dis pascal 25.
Ne crois pas que je suis contre les club francais, j ai simplement precise que cela ne me fait ni chaud ni froid.
En gros cela m interesse que de moins en moins.
Je n approuve pas ce foot business au detriment du foot populaire. Je n aprouve pas le monde hypocrite du football ou certain president defendent leur club uniquement car ils sont du bon cote pour le moment. Je pense notamment au president du gazelec anger troyes alors que ces meme president auraient eu un tout autre avis sur la question s ils etaient encore en ligue2.
De plus je n aprouve pas qu il y est une seule equipe qui ecrase tout sur son passage et qui tue le suspens.
Pour moi le sport c est autre chose que l oseille a tout va. Le principe meme du sport c est l incertitude du resultat. En france en foot il n y en a plus. C est dommage. Tout ceci me fait me desintereeser de ce sport que je suis pourtant depuis mon enfance avec des souvenirs magnifique.
Ne crois pas que je suis contre les club francais, j ai simplement precise que cela ne me fait ni chaud ni froid.
Je n approuve pas ce foot business au detriment du foot populaire. Je n aprouve pas le monde hypocrite du football ou certain president defendent leur club uniquement car ils sont du bon cote pour le moment. Je pense notamment au president du gazelec anger troyes alors que ces meme president auraient eu un tout autre avis sur la question s ils etaient encore en ligue2.
De plus je n aprouve pas qu il y est une seule equipe qui ecrase tout sur son passage et qui tue le suspens.
Pour moi le sport c est autre chose que l oseille a tout va. Le principe meme du sport c est l incertitude du resultat. En france en foot il n y en a plus. C est dommage. Tout ceci me fait me desintereeser de ce sport que je suis pourtant depuis mon enfance avec des souvenirs magnifique.
-
La défense de l'AS Monaco, autant la saison dernière c'était sa force, autant pour le moment cette saison c'est sa grosse faiblesse. Ça encaisse pas mal de buts et ça lui coute la qualif' en LDC.
Monaco qui était dernier de L2 avant l'arrivée de Rybolovlev...
Faudrait qu'ils se rappellent d'où ils viennent.
Faudrait qu'ils se rappellent d'où ils viennent.
-
McCaw - 148 caps
Concernant le foot business, je partage totalement ton point de vue.mitch6 a écrit :C est interessant ce que tu dis pascal 25.
Le football vit aujourd'hui dans une bulle financière qui n'a presque plus rien à voir avec la réalité. Depuis tout jeune (ça remonte

Le foot doit rester un spectacle, un communion, etc.
J'arrête là, sinon, ça risque de durer...

-
Je me demande souvent pourquoi je m'intéresse encore à ce sport dans lequel l’argent devient toujours plus important, les joueurs des spots de pub sur pattes pour salons de coiffure, les clubs des paillassons pour les joueurs ou des machines à laver du fric auxquels il est de plus en plus difficile de s'identifier...Et puis j'y reviens toujours: le geste technique. Moi qui ai joué au foot, une transversale de 50 mètres qui arrive dans les pieds d'un partenaire, ça m'impressionne toujours.
Dernière modification par Angora le 26 août 2015, 21:54, modifié 1 fois.
-
Quelle faiblesse de Manchester.
Ils s'en sortent encore avec une belle inspiration de Depay et la naïveté de la défense, mais que c'est poussif.
3 occasions franches pour les brugeois qui manquent de réalisme.
Ils s'en sortent encore avec une belle inspiration de Depay et la naïveté de la défense, mais que c'est poussif.
3 occasions franches pour les brugeois qui manquent de réalisme.
-
McCaw - 148 caps
Angora a écrit :Je me demande souvent pourquoi je m'intéresse encore à ce sport dans lequel l’argent devient toujours important, les joueurs des spots de pub sur pattes pour salons de coiffure, les clubs des paillassons pour les joueurs ou des machines à laver du fric auxquels il est de plus en plus difficile de s'identifier...Et puis j'y reviens toujours: le geste technique. Moi qui ai joué au foot, une transversale de 50 mètres qui arrive dans les pieds d'un partenaire, ça m'impressionne toujours.

-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16674
Le Sporting qui menait 1-0 à la MT (après avoir gagné 2-1 à l'aller), et qui se fait remonter 3 buts en 2nde par le CSKA... 

-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8077
J'ai lu un article sur ce match.Jod a écrit :Le Sporting qui menait 1-0 à la MT (après avoir gagné 2-1 à l'aller), et qui se fait remonter 3 buts en 2nde par le CSKA...
Si les portugais de font sortir la France passe devant le Portugal dans le classement européen ce qui permettrait un tour de moins en ldc.
Quelqu' un peu confirmer??
La saison est pas finie.
Faudra voir en fin de saison qui sera devant mais l'écart est faible en ce moment.
Faudra voir en fin de saison qui sera devant mais l'écart est faible en ce moment.