Comme Branger ?Bardamu a écrit :Pour le moment il m'agace ! Il dribble, il dribble mais ça débouche rarement sur quelque chose derrière, que se soit un centre ou une frappe.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Nils Bouekou suivi par Sunderland ?
-
Re: [Rumeur] Nils Bouekou suivi par Sunderland ?
-
Archlinux addict
Johan Branger avait un "grain" - pardon de le dire comme ça - ce qui ne semble pas être le cas de Nils Bouékou.
Il a des qualités indéniables de vitesse, de percussion mais il lui reste à épurer pour gagner en efficacité et à lever la tête pour être plus altruiste.
Il a des qualités indéniables de vitesse, de percussion mais il lui reste à épurer pour gagner en efficacité et à lever la tête pour être plus altruiste.
Dernière modification par Bardamu le 24 nov. 2015, 21:01, modifié 1 fois.
-
Je parle en style de jeu ou dans sa façon de ne pas lâcher le ballon.
Pour avoir un style de comparaison.
Pour avoir un style de comparaison.
-
Archlinux addict
Un peu le même style, la tête dans le guidon. Si j'ai parlé du grain, c'est pour dire qu'il est sans doute moins perméable aux conseils et consignes du staff.
ceux qui voient du Ntep dans Bouékou, j'ai l'impression qu'on ne voit pas le même joueur (et je suis chaque match de CFA).
ceux qui voient du Ntep dans Bouékou, j'ai l'impression qu'on ne voit pas le même joueur (et je suis chaque match de CFA).
Donc Staerck Weille peut pas jouer en DH?threeizy a écrit :oui mais ils ont un contrat, et ceux qui ont un contrat ne peuvent jouer en Régional.YoyoAJA89 a écrit :Il a le même âge que ses concurrents.threeizy a écrit :il n'est pas barré, il n'a pas de contrat pro donc priorité aux autres, mais sportivement parlant il n'est barré par personne, dès qu'il aura l'age il les doublera tous
Il joue pas alors?
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
je suis d'accord avec toi, on ne peut pas le comparer à Ntep, qui a une technique et qualité de dribble plus importante.Bardamu a écrit :Un peu le même style, la tête dans le guidon. Si j'ai parlé du grain, c'est pour dire qu'il est sans doute moins perméable aux conseils et consignes du staff.
Bouekou est à mon sens un petit peu plus "brut", il me fait un peu penser au Oliech des débuts auxerrois côté droit, à savoir, rapide, puissant et qui fait du tout droit la tête baissé.
Et pour reprendre la comparaison, je le trouve beaucoup moins fin, subtile qu'un Finidi par exemple.
Il a encore également des manques tactiques que ce soit dans le replacement ou dans le positionnement.
-
Et pour ma part, je n'ai vu jouer ce garçon que très épisodiquement avec la CFA - je vois tous les matchs à domicile - et seulement pour des fins de matchs. Difficile pour moi donc de le juger. Mais effectivement rien à voir avec un N'tep. La seule mi-temps complète que je lui ai vu disputer était en match de préparation d'avant saison contre Sens - seconde période -. Il y marque d'ailleurs un but du bout du pied en devançant défenseur et gardien. J'ai le souvenir d'un jeune plutôt râblé, assez vif, mais effectivement un brin personnel. Un tout droit façon Fumu-Tamuzo avec un physique totalement opposé.Bardamu a écrit :Un peu le même style, la tête dans le guidon. Si j'ai parlé du grain, c'est pour dire qu'il est sans doute moins perméable aux conseils et consignes du staff.
Pour ma part je n'ai pas vu dans ce garçon, certes encore jeune, un futur "grand". Mais je peux bien sûr me tromper, ce que je lui souhaite.
-
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=wE0fmu-DV7k[/BBvideo]
Je ne l'avais jamais vu jouer, merci Jay ! Sacré pointe de vitesse vu son gabarit !
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
c'est pour ça que ça que beaucoup parlent de Ntep, c'est parce qu'il va vite sur un coté, qu'il explose vite et qu'il joue en jeune avec son numéro 7